FAUT que j'accouche!!
+3
Renetane
Aeris
maitreya
7 participants
Page 1 sur 1
FAUT que j'accouche!!
Il faut que j'accouche aujourd'hui!!! J'aimerais ne pas me rendre a mon induction demain matin!
Des trucs? J'ai déja laver les planchers, les murs, les plafonds, toute la salle de . Le sexe, ca pas l'air a faire grand chose coté contractions.
Je suis quasiment désespérée la! Mais j'ai quand même des contractions a journée longue, sont juste pas assez forte!
ÉDIT: je suis déja ouverte a 3.5 cm et effacée a 60%, c'est un bon début, mais ca veut pas déclencher pour vrai! Dire qu'on a eu peur qu'elle sorte trop tot
Des trucs? J'ai déja laver les planchers, les murs, les plafonds, toute la salle de . Le sexe, ca pas l'air a faire grand chose coté contractions.
Je suis quasiment désespérée la! Mais j'ai quand même des contractions a journée longue, sont juste pas assez forte!
ÉDIT: je suis déja ouverte a 3.5 cm et effacée a 60%, c'est un bon début, mais ca veut pas déclencher pour vrai! Dire qu'on a eu peur qu'elle sorte trop tot
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Re: FAUT que j'accouche!!
prend des grandes marche ça peut aider
sinon je sais pas trop je rend pas mes grossesse a terme moi. 37 semaines mes 2...
bonne chance!!
sinon je sais pas trop je rend pas mes grossesse a terme moi. 37 semaines mes 2...
bonne chance!!
monte et descend des escalier
stimule tes mamelons
Faire du ballon d exercice
Faire l amour
stimule tes mamelons
Faire du ballon d exercice
Faire l amour
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
C'est vrai que les longues marches peuvent aider,alors je te souhaite ta puce pour aujd!Sinon,bien au pire,tu auras ta princesse demain dans tes bras!
Redonne-nous des nouvelles et bon courage!!
Redonne-nous des nouvelles et bon courage!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Je croirais me relire avant la naissance de Thomas
Je n'ai pas d'autres trucs pour toi, les filles t'ont tout dit. J'avais tout essayé moi aussi et ça n'avait pas fonctionné, j'ai du me rendre à mon déclenchement, mais heureusement, j'avais eu un super accouchement !
Je te souhaite d'accoucher d'ici demain, ainsi qu'un super accouchement. Tu vas voir ta belle puce très très très bientot ! Lache-pas
Je n'ai pas d'autres trucs pour toi, les filles t'ont tout dit. J'avais tout essayé moi aussi et ça n'avait pas fonctionné, j'ai du me rendre à mon déclenchement, mais heureusement, j'avais eu un super accouchement !
Je te souhaite d'accoucher d'ici demain, ainsi qu'un super accouchement. Tu vas voir ta belle puce très très très bientot ! Lache-pas
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Merci les filles!
Pour les escaliers, ca fonctionnerait peut-etre parce que ca me fait travailler beaucoup le bas du ventre, mais on en a pas! On loue une maison en rangée et on a un seul étage et pas de sous-sol!
Pour les escaliers, ca fonctionnerait peut-etre parce que ca me fait travailler beaucoup le bas du ventre, mais on en a pas! On loue une maison en rangée et on a un seul étage et pas de sous-sol!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
J'espère que tu vas accoucher avant ton induction ma belle. Moi aussi j'ai peur de me faire declencher mais s'il le faut, il le faut.
honeymoon- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Sans avoir de marche, tu peux toujours faire des steps sur une ''marche'' que tu t'invente!!!
un botin téléphonique par exemple!!!
un botin téléphonique par exemple!!!
annie_84- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Infirmière et Maman à temps plein!!!
Loisirs : Regarder grandir ma fille, elle est tellement belle!!!
État civil : Union de fait