Filles de QUÉBEC: à l'aide!
5 participants
Page 1 sur 1
Filles de QUÉBEC: à l'aide!
Salut les filles!
J'ai besoin d'aide!
Je suis en train d'organiser un "surprise" party pour les 50 ans de mon père... Nous, on est à Montréal, mais comme mon père a grandit à Québec (moi aussi, jusqu'à 13 ans...mais...), nous faisons le party à Québec. On voudrait avoir un endroit (resto ou hôtel) où on peut avoir une salle... On va être entre 30 et 40 personnes... On a besoin d'un endroit assez chic (euh mon père est un peu fancy ), donc rien du genre Vieux Duluth ou St-Hubert (vous comprenez)... Il avait l'habitude du DaCortina (pour celles qui connaissent)... Aussi, comme on a des gens qui viennent de l'extérieur, il faudrait qu'il y ait un hôtel à proximité (idéalement pas trop cher, et baby friendly ). Alors, j'attends vos suggestions... On planifie le tout pour le 8 juillet 2006.
Merci d'avance!
J'ai besoin d'aide!
Je suis en train d'organiser un "surprise" party pour les 50 ans de mon père... Nous, on est à Montréal, mais comme mon père a grandit à Québec (moi aussi, jusqu'à 13 ans...mais...), nous faisons le party à Québec. On voudrait avoir un endroit (resto ou hôtel) où on peut avoir une salle... On va être entre 30 et 40 personnes... On a besoin d'un endroit assez chic (euh mon père est un peu fancy ), donc rien du genre Vieux Duluth ou St-Hubert (vous comprenez)... Il avait l'habitude du DaCortina (pour celles qui connaissent)... Aussi, comme on a des gens qui viennent de l'extérieur, il faudrait qu'il y ait un hôtel à proximité (idéalement pas trop cher, et baby friendly ). Alors, j'attends vos suggestions... On planifie le tout pour le 8 juillet 2006.
Merci d'avance!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Re: Filles de QUÉBEC: à l'aide!
Ben le chef cuisinier du DaCortina a un resto sur le chemin St-Louis qui s'appelle Michelangelo (super bon et un super carte de ). Il y a des supers belles salles qui ressemble à des voûtes et un service #1. En plus, c'est à 5 min. de tous les supers beaux hôtels situés sur le boulevard Laurier.
Près du Vieux-Port, il y a le super resto (le meilleur à mon avis) : Laurie Raphaël qui ont aussi une belle salle pour une trentaine de personne. Tu peux aller voir sur Internet je pense. La bouffe est écoeurante !
Bonne chance dans tes recherches !! Mais tu ne regretterais pas ces 2 choix...
Près du Vieux-Port, il y a le super resto (le meilleur à mon avis) : Laurie Raphaël qui ont aussi une belle salle pour une trentaine de personne. Tu peux aller voir sur Internet je pense. La bouffe est écoeurante !
Bonne chance dans tes recherches !! Mais tu ne regretterais pas ces 2 choix...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Allo Verobond,
Il y a aussi, le Plaza Québec sur Laurier, c'est celui qui est près des Pont et qui ressemble à un château (à l'avis de ma fille ) Ils ont des salles de vdivers grandeurs et c'est dans l'Hôtel même, qui est sublime, j'ai fait mon bal de cegep là et c'était super comme repas et comme salle. De plus, pour les plus jeune si la soirée est plate... il y a un bar dans l'hôtel!
Voici les coordonnées internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne chance et bon party.
Chantalou
Il y a aussi, le Plaza Québec sur Laurier, c'est celui qui est près des Pont et qui ressemble à un château (à l'avis de ma fille ) Ils ont des salles de vdivers grandeurs et c'est dans l'Hôtel même, qui est sublime, j'ai fait mon bal de cegep là et c'était super comme repas et comme salle. De plus, pour les plus jeune si la soirée est plate... il y a un bar dans l'hôtel!
Voici les coordonnées internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantalou
Salut,
J'ai une bonne idée pour toi.. Le Galopin !
Resto assez chic, avec un grand salon privé pour party en famille et situé dans un hôtel.!
Vue sur ponts de Québec et Pont Laporte
Renseigne toi et nous y mangeons très bien.
A+
J'ai une bonne idée pour toi.. Le Galopin !
Resto assez chic, avec un grand salon privé pour party en famille et situé dans un hôtel.!
Vue sur ponts de Québec et Pont Laporte
Renseigne toi et nous y mangeons très bien.
A+
Chantalou a écrit:Allo Verobond,
Chantalou
j allais repondre la meme chose... hihihih!!!!
pour ce qui est du michelangelo c est super sauf que ca coute a peu pres 60$ par personne... le plaza c est moins cher un peu et tres "classe" comme endroit...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Merci de vos réponses les filles!
Si vous avez d'autres idées, je suis tout ouïe!
Si vous avez d'autres idées, je suis tout ouïe!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Super bonne idée pour le Galopin !!
-
J'ai 2 nouvelles idées : L'Hôtel Le Germain à Ste-Foy où il y a un super bon resto et aussi Le Château Bonne Entente à Ste-Foy aussi (super bonne table et des superbes salles).
-
Joloose,
En effet le Château Bonne Entente aussi c'est super
(J'y ai passé ma nuit de noce )
Très beau.
En effet le Château Bonne Entente aussi c'est super
(J'y ai passé ma nuit de noce )
Très beau.
Oui, le Chateau Bonne Entente, on fête le 35eme de mes b-parents là!
Et pour les prix, on m'a dit (pour le souper) entre 30-40$ par personne pour la table d'hôte non inclus. Le verre de d'honneur à 6$ et ensuite, ben, le à la carte comme partout!
La salle est gratos quand on réserve pour une gang. Les salles sont belles, le site écoeurant!
Pour les chambres, aucune idée, j'habite à 2 minutes à pieds, ce qui fait que je rentre chez-moi après la soirée!!
Mélanie et son trio!
xxx
Et pour les prix, on m'a dit (pour le souper) entre 30-40$ par personne pour la table d'hôte non inclus. Le verre de d'honneur à 6$ et ensuite, ben, le à la carte comme partout!
La salle est gratos quand on réserve pour une gang. Les salles sont belles, le site écoeurant!
Pour les chambres, aucune idée, j'habite à 2 minutes à pieds, ce qui fait que je rentre chez-moi après la soirée!!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité