biberon ou goblet!!
3 participants
Page 1 sur 1
biberon ou goblet!!
Salut...
Je suis sur que vous en avez deja parlé.. mais bon ... et jespere que je suis a la bonne place...
Mais j'aimerais bien s'avoir...
A quel age on enleve le biberon??
Ma puce a 15 mois et je lui donne encore... 4 par jour.... environ 6 a 8oz chacun!!
Je sais pas si je fait bien!!! je sais jai deja poser la question...
mais bon jai essayer de lui donner au gobelet ou verre a paille... et elle veut rien savoir elle boit tres bien l'eau et le jus..(un peu moins le jus) mais quand elle voit que ces du lait elle le repousse!!!
Bon ben j'attend vos réponse avec impatience...
..
Marie
Je suis sur que vous en avez deja parlé.. mais bon ... et jespere que je suis a la bonne place...
Mais j'aimerais bien s'avoir...
A quel age on enleve le biberon??
Ma puce a 15 mois et je lui donne encore... 4 par jour.... environ 6 a 8oz chacun!!
Je sais pas si je fait bien!!! je sais jai deja poser la question...
mais bon jai essayer de lui donner au gobelet ou verre a paille... et elle veut rien savoir elle boit tres bien l'eau et le jus..(un peu moins le jus) mais quand elle voit que ces du lait elle le repousse!!!
Bon ben j'attend vos réponse avec impatience...
..
Marie
Re: biberon ou goblet!!
Ma cocotte a le même âge que la tienne à quelques jours près et elle veut rien savoir du gobelet pour le lait.
Elle aussi, elle boit du jus et de l'eau dans le gobelet, mais c'est toujours quelques gorgées à la fois même à ça, alors le lait au gobelet c'est pas pour tout de suite. Elle boit 3 biberons de 8 onces par jour.
Moi je la sens pas prête la mienne, elle trippe encore tellement quand je lui donne son biberon et qu'elle s'assoit tranquille pour le boire.
Elle aussi, elle boit du jus et de l'eau dans le gobelet, mais c'est toujours quelques gorgées à la fois même à ça, alors le lait au gobelet c'est pas pour tout de suite. Elle boit 3 biberons de 8 onces par jour.
Moi je la sens pas prête la mienne, elle trippe encore tellement quand je lui donne son biberon et qu'elle s'assoit tranquille pour le boire.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Je sais pas si je fais bien... mais lui donner le biberon.. est un moment particulier pour moi... avec les études je trouve que jai pas assey de temps... avec elle... fec quand ces lheure du biberon je lui donne encore coller sur maman!!! ces peu etre plus pour moi que pour elle... comme jai jamais essayer de lui donner ailleur que sur moi.. je pourrais pas dire si elle le prendrais!!!
pensez vous que ces trop 4 par jour??
pensez vous que ces trop 4 par jour??
Pareil pour moi! Car elle le boit avant le , ça fait partie de sa routine...
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...