Club d'étampeuses Stampin'up
2 participants
Page 1 sur 1
Club d'étampeuses Stampin'up
Bonjour les filles!
Je viens d'embarquer dans un groupe d'étampeuse Stampin'up.
À chaque mois, on se rencontre pour une démo. On doit acheter pour 38$ au minimum. C'est chacune notre tour d'être hôtesse. On se rencontre aussi pour avoir des techniques. La représentante nous donne un catalogue.
Il manque une personne. Ça vous dit d'embarquer??
Je viens d'embarquer dans un groupe d'étampeuse Stampin'up.
À chaque mois, on se rencontre pour une démo. On doit acheter pour 38$ au minimum. C'est chacune notre tour d'être hôtesse. On se rencontre aussi pour avoir des techniques. La représentante nous donne un catalogue.
Il manque une personne. Ça vous dit d'embarquer??
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Club d'étampeuses Stampin'up
C'est dans quel coin, Marie ?
J'ai une amie qui essaie de partir un groupe semblable près de chez moi mais il nous manque toujours 2 ou 3 personnes... Si c'est pas trop loin, j'embarquerais peut-être chez toi
J'ai une amie qui essaie de partir un groupe semblable près de chez moi mais il nous manque toujours 2 ou 3 personnes... Si c'est pas trop loin, j'embarquerais peut-être chez toi
Elle vient de St-Charles-Borromée (proche de Joliette), mais son groupe est assez dispercé, ça va à Laval et Montréal. Mais si ça t'intéresse (et ton amie aussi), mais que c'est loin Joliette, tu arrêteras chez moi et on fera du co-voiturage!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Je vais passer mon tour...
Niveau horaire, c'est pas évident.
La semaine je travaille jusqu'à 6h, + le traffic pour me rendre.
Je travaille le week-end de jour et le soir, c'est à peu près le seul temps de famille que j'ai...
Mais tu me feras signe quand ce sera ton tour, j'ajouterai peut-être un petit quelque chose à ta commande
Niveau horaire, c'est pas évident.
La semaine je travaille jusqu'à 6h, + le traffic pour me rendre.
Je travaille le week-end de jour et le soir, c'est à peu près le seul temps de famille que j'ai...
Mais tu me feras signe quand ce sera ton tour, j'ajouterai peut-être un petit quelque chose à ta commande