que faites vous a noel??
+6
Fanny
bibiboudin
rescue
rousselyn
nikky
lily-rose
10 participants
Page 1 sur 1
que faites vous a noel??
Moi le 24 je recois!a chaques années ,et j'aime sa!Nous avons la visite du pere noel!!Les enfants aimes beaucoup!
Et cette journée j'aime bien faire ma popotte en écoutant de la musique de noel!!
je recois mes beaux parents et ma belle soeur et beau frere,une amie et...le pere noel!!
Le 25 je vais chez les beaux parents et jour de l'an,c'est toujours tranquille.
Et cette journée j'aime bien faire ma popotte en écoutant de la musique de noel!!
je recois mes beaux parents et ma belle soeur et beau frere,une amie et...le pere noel!!
Le 25 je vais chez les beaux parents et jour de l'an,c'est toujours tranquille.
Re: que faites vous a noel??
le 24 je suis avec le pere de mon chum et son frere!le 25 c'est soirée fondu entre moi mon homme et mes 2 amours avec 1ou 2 cadeaux et le 26 je recoit ma famille on n'a bien hate!!
Invité- Invité
le 25, c'est un petit souper avec mon amour, ma mère et mon beau-père, chez eux. Le 29, on a un souper chez des amis pour les Fêtes et le premier anniversaire de leur puce. Le 31, c'est le souper traditionnel avec ma famille élargie, on ne sait pas encore où, et et le 1ier, c'est un petit diner tranquille chez ma belle-mère..
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
le 24 je suis dans la belle famille.. seulement les BF et BF ainsi que les BP.
le 25 chez ma mere(elle invite ses enfants et petits enfants)
le 31 ou le 1er cest ici. On invite les deux familles mon coté et coté a mon chum on invite les amis, les collegues...Gros party. On appelle toujours deux-trois petites gardinnes pour s'occupper des enfants et la moitier du monde ne sont pas apte a repartir avec leur autos alors ils couchent ici
le 25 chez ma mere(elle invite ses enfants et petits enfants)
le 31 ou le 1er cest ici. On invite les deux familles mon coté et coté a mon chum on invite les amis, les collegues...Gros party. On appelle toujours deux-trois petites gardinnes pour s'occupper des enfants et la moitier du monde ne sont pas apte a repartir avec leur autos alors ils couchent ici
Invité- Invité
Le 24 chez parrain + marraine (la soeur de mon père) (avant le décès de ma grand-mère, c'est elle qui recevait)
Le 25 chez mes parents (moi et mon frère)
Le 31 chez les parents de mon beau BF/BS (frère de mon chum)
Le 1er chez mes parents (même gang que le 24)
Le 25 chez mes parents (moi et mon frère)
Le 31 chez les parents de mon beau BF/BS (frère de mon chum)
Le 1er chez mes parents (même gang que le 24)
Ici à partir du 23 j'ai de la visite de la Gaspésie jusqu'au 26.
Le 24, on recoit, ma visite de la Gaspésie sont déja là + Ma soeur, mon beau-frère et les trois enfants, ma mère et mon amie Josée1980, son mari et ses deux filles.
Ca va être tranquille, on va jaser, bien rire, ouvrir les cadeaux à minuit (on a une petite échange de cadeaux), on va danser un peu, prendre un p'tite verre, pis on sert le buffet après les cadeaux.
Le 25 au matin, pour ceux qui sont restés couchés, ben on fait un bon brunch pour tous, le 26 ma visite de la Gaspésie part, pis nous on se repose un peu, le 28 on a un souper et jusqu'au 2 on est ben ben tranquille!
Le 24, on recoit, ma visite de la Gaspésie sont déja là + Ma soeur, mon beau-frère et les trois enfants, ma mère et mon amie Josée1980, son mari et ses deux filles.
Ca va être tranquille, on va jaser, bien rire, ouvrir les cadeaux à minuit (on a une petite échange de cadeaux), on va danser un peu, prendre un p'tite verre, pis on sert le buffet après les cadeaux.
Le 25 au matin, pour ceux qui sont restés couchés, ben on fait un bon brunch pour tous, le 26 ma visite de la Gaspésie part, pis nous on se repose un peu, le 28 on a un souper et jusqu'au 2 on est ben ben tranquille!
Invité- Invité
Le 24 on réveillonne chez ma mère...et ca se finit toujours aux tites heures du matin!
Le 25 c'est chez les parents a mon conjoint..mais depuis 2 ans on fait ca plus au jour de l'an car la soeur à mon chum va dans la famille à son conjoint qui habite au nouveau brunswick
Le 25 c'est chez les parents a mon conjoint..mais depuis 2 ans on fait ca plus au jour de l'an car la soeur à mon chum va dans la famille à son conjoint qui habite au nouveau brunswick
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Le 24, on reçoit ma mère et son chum.
Le 25, le matin on reçoit mes beaux-parents, ma belle-soeur et son chum pour un brunch et le soir on va chez mes grand-parents pour le traditionnel souper de Noël.
Entre Noël et le Jour de l'An, on va surement recevoir un ou 2 couples d'amis pour souper.
Le 31, on va probablement être juste moi, mon homme et cocotte.
Le 1er, traditionnelle soirée avec toute la belle-famille dans une salle.
Le 25, le matin on reçoit mes beaux-parents, ma belle-soeur et son chum pour un brunch et le soir on va chez mes grand-parents pour le traditionnel souper de Noël.
Entre Noël et le Jour de l'An, on va surement recevoir un ou 2 couples d'amis pour souper.
Le 31, on va probablement être juste moi, mon homme et cocotte.
Le 1er, traditionnelle soirée avec toute la belle-famille dans une salle.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
C'est tranquille chez nous cette année
23 souper chez mon frère
24 rien
25 je reçoit mon père
26 brunch chez mon beau-père
31 rien
1er souper chez la belle-mère
23 souper chez mon frère
24 rien
25 je reçoit mon père
26 brunch chez mon beau-père
31 rien
1er souper chez la belle-mère
Le 24 : Réveillon dans la famille a mon chum
Le 25 : Souper dans ma famille + Gros party on se couche tres tard...
Le 29 : Souper chez mon beau-père
Le 31 : Souper-fondue cousins-cousines famille a mon chum, on se couche encore tres tard !
Le 1 : Brunch dans ma famille
Voila !
Le 25 : Souper dans ma famille + Gros party on se couche tres tard...
Le 29 : Souper chez mon beau-père
Le 31 : Souper-fondue cousins-cousines famille a mon chum, on se couche encore tres tard !
Le 1 : Brunch dans ma famille
Voila !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ma famille arrive à Yellowknife(papa, maman, mon frère, ma soeur) le 22 en soirée. Le 23, on fait les pâtés à la viande avec ma mère et ma soeur
Le 24, gros party réveillon chez nous : ma famille plus quelques copains de la communauté. Échange de cadeau, karaoké pis toute, pis toute! (je le sais que c'est quétaine mais on va avoir ben du fun!)
Le 25, petit souper tranquille, famille et 2 couples d'amis proches. On se donne nos cadeaux "en famille" et on mange du cipate à la viande sauvage (dont du lièvre et de la perdrix que mon chum a pogné...il est assez fier...)
Le 27, il y a un truc à l'association francophone
Le 31, party dans un bistro
Le 24, gros party réveillon chez nous : ma famille plus quelques copains de la communauté. Échange de cadeau, karaoké pis toute, pis toute! (je le sais que c'est quétaine mais on va avoir ben du fun!)
Le 25, petit souper tranquille, famille et 2 couples d'amis proches. On se donne nos cadeaux "en famille" et on mange du cipate à la viande sauvage (dont du lièvre et de la perdrix que mon chum a pogné...il est assez fier...)
Le 27, il y a un truc à l'association francophone
Le 31, party dans un bistro
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
moi je ne recois pas cette année, je suis invitée par tout et je trouve ca tres bien
le 24, je vais chez ma mere
le 25, je ne sais pas encore, d'habitude on va chez ma belle-mere, mais la vu qu'on est en froid avec ma belle-soeur, on ne veut pas y aller, donc je ne sais pas encore, surement a la maison entre nous 5(5 et demi lol)
le 24, je vais chez ma mere
le 25, je ne sais pas encore, d'habitude on va chez ma belle-mere, mais la vu qu'on est en froid avec ma belle-soeur, on ne veut pas y aller, donc je ne sais pas encore, surement a la maison entre nous 5(5 et demi lol)
pinkkie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...