Le tchat
5 participants
Page 1 sur 1
Le tchat
N'ayant pas pu encore tous parcouru, ce post va peut-être servir à rien, car peut-être ça existe déjà, mais je voulais savoir si vous aviez des Rdv sur le tchat. Si non, ne penseriez-vous pas que ce serez bien de fixer un RDV hebdomadaire.
Re: Le tchat
Oh je ne l'avais pas vu...désolé...
Oui on peut se fixer des petits rendez-vous, d'ailleurs je veux organiser une petite scéance ce soir vers 8h.
Oui on peut se fixer des petits rendez-vous, d'ailleurs je veux organiser une petite scéance ce soir vers 8h.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
allo
Une scéance de p'tits vieux de l'âge d'or !!!born-melodie a écrit:Oh je ne l'avais pas vu...désolé...
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Est-ce normal?
Est-ce normal? J'ai tanté d'essayer le chat et ca me mene vere un autre site web....
Dom- Petite Abeille
Emploi : Serveuse
Loisirs : Roller Velo
salle de tchat
ils yas tu des filles qui sont interresser daller sur le tchat moi jaimerais y aller si vous le disirer je vais y etre a lavance
Pascale- Invité
ca fait presque 15 min je suis sur le tchat mais toujours pas personne avec moi je suis triste mais je vais rester encore un peu au plaisir de se parler surement ou un autre fois
Pascale- Invité
On est 2 maintenant
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Page 1 sur 1