Veronik !!!!!! (Nike)
2 participants
Page 1 sur 1
Veronik !!!!!! (Nike)
Saluuuuuttttttt !!!!!!
Ça va faire, la passe du «je-m'éloigne-en-région». Et pis celle du «prenez-moi-quand-j'arriverai.»
T'es tanné de moi? T'as pas aimé mon échange de gomettes contre billes clairs? Ta mère veut plus que tu me parle ?Tu trippe sur mon frère ? T'as frenché mon target dans la cours d'école ??
Je le sais!!!!!!!!
Tu me trouve trop grosse....
Bon, finit le délire... tu me manques! Et pis moi et Mi on a un plan secret (un peu moins maintenant)...
Ça inclut une chaudière, ton appartement et du café.
J'traine le Mcain !
Tinker, âme seule XxxxxxxxxxxX
Ça va faire, la passe du «je-m'éloigne-en-région». Et pis celle du «prenez-moi-quand-j'arriverai.»
T'es tanné de moi? T'as pas aimé mon échange de gomettes contre billes clairs? Ta mère veut plus que tu me parle ?Tu trippe sur mon frère ? T'as frenché mon target dans la cours d'école ??
Je le sais!!!!!!!!
Tu me trouve trop grosse....
Bon, finit le délire... tu me manques! Et pis moi et Mi on a un plan secret (un peu moins maintenant)...
Ça inclut une chaudière, ton appartement et du café.
J'traine le Mcain !
Tinker, âme seule XxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Veronik !!!!!! (Nike)
moi je vote vendredi
demain je soupe chez david, jeudi chez mes parents...
vendredi je me debarasse surement des petits
samedi on monte a quebec
demain je soupe chez david, jeudi chez mes parents...
vendredi je me debarasse surement des petits
samedi on monte a quebec
Ok...Donc vous organiser des soupers chez moi....puis...'suis meme pas au courant ?! C'est ca ?!
Vous etes droles !! Mais ca me va
J'm'ennui aussi. Quoique j'ai moins hate de voir Mi raconter mon rendez-vous HAHA.
Vous etes droles !! Mais ca me va
J'm'ennui aussi. Quoique j'ai moins hate de voir Mi raconter mon rendez-vous HAHA.
Invité- Invité
Vero: Pas un souper, mais une soirée-presque-tard!
Parce que samedi, j'ai déjà un souper...pis demain aussi... Ça va faire le rôle de la mère absente... j'suis pas bien dedans
Tinker, qui te bisoute... et qui a quand même une hâte maladive de voir Milenko mimer ton rendez-vous XxxxxxxxxxX
Parce que samedi, j'ai déjà un souper...pis demain aussi... Ça va faire le rôle de la mère absente... j'suis pas bien dedans
Tinker, qui te bisoute... et qui a quand même une hâte maladive de voir Milenko mimer ton rendez-vous XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 1 sur 1