~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Où faire percer les oreilles à Lévis?

3 participants

Aller en bas

Où faire percer les oreilles à Lévis? Empty Où faire percer les oreilles à Lévis?

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 8:27

Je veux faire percer les oreilles de ma puce et je me demandais où le faire. J'avais penser chez Ardène, mais est-ce bon là-bas? Ou je serais mieux chez bijouterie Lévis?




Puis, côté coût, ça coûte combien faire percer les oreilles avec des boucles bien entendue? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où faire percer les oreilles à Lévis? Empty Re: Où faire percer les oreilles à Lévis?

Message par zaza Mer 12 Déc 2007 - 8:38

moi personnelement je te conseille pas ardene..cest souvent des jeunes qui travaillent la.. alors des moins habituer.. va plus vers bijouterie levis..mais je crois qu il en font juste le lundi.. et apres 6mois.. renseigne toi avant.. et eux situ veux il gele l oreille de ta puce 1h avant...pour le prix .. il me semble que ca tourne au tour de 25$ si je me souviens bien.. avec la boucle d oreille...
moi je suis aller .. dans un endroit de piercing.. ma mere conaissait le monsieur.. il a ete un amour avec ma fille.. elle a meme pas Crying or Very sad.. et ca ma couter il me semble 20$...mias je crois qu il est pu a levis..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où faire percer les oreilles à Lévis? Empty Re: Où faire percer les oreilles à Lévis?

Message par Mamama Mer 12 Déc 2007 - 10:00

Par ici au ardène et dans les salons de piercing ils le font pas, faut aller dans les salons de coiffure. Parce qu'ils ont les "guns" appropriés. Demande leur dans les places ou ils percent, c'est de même que j'ai toruvé où aller! Et en demandant aux mamans des bébés percées. C'est à partir de 3 mois dans la plupart des places.

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où faire percer les oreilles à Lévis? Empty Re: Où faire percer les oreilles à Lévis?

Message par Lucie Mer 12 Déc 2007 - 16:32

Moi je suis allé a la bijouterie Oceanic en face de Maxi a lévis mais dans le temps que je suis allé avec ma fille la dame prenait les enfants a l'age de 2 mois 1/2 et ça m'a couter 40 $ percage et boucle et desinfectant....je suis retourné avec la fille de mon frere et elle n'a pas voulu la prendre avant 6 mois donc j'ai du attendre un peu....bref elle m'a meme dit que tout dependait de la grosseur des lobes d'oreilles alors j'te conseil de te renseigner elle va te le dire..

Lucie xxxxx
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où faire percer les oreilles à Lévis? Empty Re: Où faire percer les oreilles à Lévis?

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 16:50

Finalement, bijouterie Lévis ne percent pas durant la périodes des fêtes, je suis donc allée chez Bizou. Les ptites madames étaient super gentilles et ma puce a de belles boucles d'oreilles, ça m'a coûté 28$ avec le désinfectant. Ils ont gelé un peu avant et ont percé en même temps les deux côtés. Je suis très satisfaite! Yé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où faire percer les oreilles à Lévis? Empty Re: Où faire percer les oreilles à Lévis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum