truc Oignons/Larmes
+2
Élo
Jo5
6 participants
Page 1 sur 1
truc Oignons/Larmes
Un petit trucs que j`ai ris(la septique en moi) en l apprenant mais qui marche vraiment.
Quand ont épluche et coupe des oignons, je pleur comme une madeleine :larme:
Et bien les filles, ca fait 2 fois que ca marche..........il faut se mettre un métal(la moitier) dans la bouche.
Ne riez-pas là mes tannantes
Je vous le dit ça marche J ai pas brailler pantoute
J`avais pris une pince-clipe a feuille pis ca marche.
J imagine qu on peu aussi prendre une trombonne, une pince a cheveux, un clou..........
Essayer et vous m en donnerai des nouvelles
Quand ont épluche et coupe des oignons, je pleur comme une madeleine :larme:
Et bien les filles, ca fait 2 fois que ca marche..........il faut se mettre un métal(la moitier) dans la bouche.
Ne riez-pas là mes tannantes
Je vous le dit ça marche J ai pas brailler pantoute
J`avais pris une pince-clipe a feuille pis ca marche.
J imagine qu on peu aussi prendre une trombonne, une pince a cheveux, un clou..........
Essayer et vous m en donnerai des nouvelles
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: truc Oignons/Larmes
haha! Moi je mets mon oignon dans le frigo et je rince mon couteau à l'eau tres froide, ca marche aussi!
juste a côté des gants pour frotter les patates, dans la catégorie articles de cuisine inutiles, j'ai vue des lunettes anti-gniognion.
ça ressemble à des lunettes de plongée (en fait, c'est crissement des lunettes de plongée, mais ça coute 15$ au lieu de 2$.)
jamais faire la cuisine n'aura été aussi sexy.
ça ressemble à des lunettes de plongée (en fait, c'est crissement des lunettes de plongée, mais ça coute 15$ au lieu de 2$.)
Invité- Invité
Ca me fais penser que, enfant, je mettais mes lunettes de ski alpin pour éplucher mes noignion mais ca venait tout en buéeisabeillez a écrit:juste a côté des gants pour frotter les patates, dans la catégorie articles de cuisine inutiles, j'ai vue des lunettes anti-gniognion.
-
la tête dans un ziploc format géant, ça doit être assez efficace aussi.....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:la tête dans un ziploc format géant, ça doit être assez efficace aussi.....
fermé bien hermétiquement, surement que ça fonctionne très bien mais faut le faire essayer à sa belle-mère avant
Invité- Invité
M&M a écrit:Maïté a écrit:la tête dans un ziploc format géant, ça doit être assez efficace aussi.....
fermé bien hermétiquement, surement que ça fonctionne très bien mais faut le faire essayer à sa belle-mère avant
...ou la BS......
-
M&M a écrit:Maïté a écrit:la tête dans un ziploc format géant, ça doit être assez efficace aussi.....
Vous êtes drastique
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 11:49, édité 1 fois
-
Élo a écrit:avec un Tye-Wrap autour du cou pour etre sur sur qu'il est bien fermé!
-
Maïté a écrit:Élo a écrit:avec un Tye-Wrap autour du cou pour etre sur sur qu'il est bien fermé!
le problème avec ma b-m c'est qu'elle ne voudra pas mettre le sac ..SES CHEVEUX .. elle ne sort pas s'il pleut, vente, neige ... ne fais pas de calin aux enfants .... ça pourrait la décoiffer ...
faut que je trouve autre chose .... pis que j'en voit une me dénoncer à la police ... c'est des jokes .....
Invité- Invité
M&M a écrit:Maïté a écrit:Élo a écrit:avec un Tye-Wrap autour du cou pour etre sur sur qu'il est bien fermé!
le problème avec ma b-m c'est qu'elle ne voudra pas mettre le sac ..SES CHEVEUX .. elle ne sort pas s'il pleut, vente, neige ... ne fais pas de calin aux enfants .... ça pourrait la décoiffer ...
faut que je trouve autre chose .... pis que j'en voit une me dénoncer à la police ... c'est des jokes .....
elle porte pas de "housse à toaster" quand il pleut, comme ben des médames?!?!?! ça pourrait faire la job....
-
bien oui qu'elle en porte mais c'est pas assez hermétique je penseMaïté a écrit:M&M a écrit:Maïté a écrit:Élo a écrit:avec un Tye-Wrap autour du cou pour etre sur sur qu'il est bien fermé!
elle porte pas de "housse à toaster" quand il pleut, comme ben des médames?!?!?! ça pourrait faire la job....
Jo5 désolée de polluer ton post .. ça faisait longtemps que les algues n'avaient pas frappées
Invité- Invité
tut tut tut, je délire aussi et je NE FAIS PAS partie des algues bleues. alors ca compte pas!
Élo a écrit:tut tut tut, je délire aussi et je NE FAIS PAS partie des algues bleues. alors ca compte pas!
ha bon ! nous on a pas le droit c'est pas correct mais les autres oui ?
Invité- Invité
Un clou dans la bouche... Beurk non Merci...
Mais une trombone pourquoi pas ! Je vais essayer !
Mais une trombone pourquoi pas ! Je vais essayer !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
M&M a écrit:Élo a écrit:tut tut tut, je délire aussi et je NE FAIS PAS partie des algues bleues. alors ca compte pas!
c'est pas ca que je dis, cocotte!
CA veux juste dire que c'est pas les algues bleues qui polluent le post présentement, puisque je suis là a délirer avec vous et je n'en fais pas partie, donc ca peux pas tomber sur le dos des algues bleues...
tu comprends maintenant dis???
Élo a écrit:M&M a écrit:Élo a écrit:tut tut tut, je délire aussi et je NE FAIS PAS partie des algues bleues. alors ca compte pas!
c'est pas ca que je dis, cocotte!
CA veux juste dire que c'est pas les algues bleues qui polluent le post présentement, puisque je suis là a délirer avec vous et je n'en fais pas partie, donc ca peux pas tomber sur le dos des algues bleues...
tu comprends maintenant dis???
polluer.. polluer..
c'est un post initial qui parle d'oignon. (!?)
on s'attendait quand même pas à ce que quelqu'un braille.
(le pire? je me trouve drôle...!)
Invité- Invité
Chère Elo .... ça m'en prend pas mal plus pour me choquer j'embarquais tout simplement dans ton jeu ...
je suis une vieille algue bleue mémère frustrée ... mais je m'assume
je suis une vieille algue bleue mémère frustrée ... mais je m'assume
Invité- Invité
Un autre truc aussi pour la senteur d'oignon sur les mains...je sais que j'ai pas rapport avec ce que vous parliez au debut mais m'enfin quand vous avez les mains qui sente l'oignon frotter les dans un lavabo de cuisine (stanless) et le tour est jouer....Truc d'une de mes amies a moi et je l'a croyait pas mais j'ai testé et ouii sa marche
Lucie32 xxxxx
Lucie32 xxxxx
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Lucie32, tu peux aussi te passer sur les mains la lame de ton couteau(c est en métal)
M&M, j ai une tante comme ta b-m et quand elle dort chez la visite, elle demande toujours un oreiller de satin pour pas frosser ses beaux cheveux
Osti qu elle la traine son oreiller de satin, on a pas ça des oreiller de satin nous
oupsssssss je pollu mon propre post contradiction souligné a la Guy Mongrain
M&M, j ai une tante comme ta b-m et quand elle dort chez la visite, elle demande toujours un oreiller de satin pour pas frosser ses beaux cheveux
Osti qu elle la traine son oreiller de satin, on a pas ça des oreiller de satin nous
oupsssssss je pollu mon propre post contradiction souligné a la Guy Mongrain
-
Moi, je me mets une cuillère de bois dans la bouche... et je ne pleurt plus...
C,est moins dangeureux que du métal
je la savais pas celle-là, la cuillère de bois, mais pas mal plus grosse qu une petite trombonneChantalou a écrit:Moi, je me mets une cuillère de bois dans la bouche... et je ne pleurt plus...
-
Page 1 sur 1