une revenante!
+11
puce__20
BoRn
Vanah
Zunik
veda1979
Petite grenouille
neevy
TinKerBell
Chantalou
mélanie10
anco
15 participants
Page 1 sur 1
une revenante!
Bon, je commencait a vraiment m'ennuyer de vous autres!
Je suis partie 4 jours la fin de semaine de paques et ensuite ma belle soeur est venue passer la semaine ici avec sa fille et son mari. Faut s'aimer pour etre 4 adultes et 4 enfants dans un 4 1/2 . Mais la ils sont parti sous le soleil de varadéro, pendand que nous sommes enrhumés tous les 5 .
En plus du rhume, ma belle Amély percent 3 dents en meme temps, pauvre petite. j'imagine que Mégane va suivre de pas loin
Aujourd'hui le temps est plate, je suis habituée de sortir tous les jours avec les filles, je sens que je vais trouver ma journée longue :larme: mais bon, une chance que vous etes la. Je viens vous voir un petit peu pendant que mes 3 princesses s'ammusent ensemble.
Meme si je viens moins souvent qu'avant je ne vous oublie pas, non jamais, vous etes au creux de moi, de ma vie de tout ce que je fait.......bon je vais arreter de faire ma Céline Dion, déja que je n'ai pas la meme voix au départ, enrhumé c'est pire
Je suis partie 4 jours la fin de semaine de paques et ensuite ma belle soeur est venue passer la semaine ici avec sa fille et son mari. Faut s'aimer pour etre 4 adultes et 4 enfants dans un 4 1/2 . Mais la ils sont parti sous le soleil de varadéro, pendand que nous sommes enrhumés tous les 5 .
En plus du rhume, ma belle Amély percent 3 dents en meme temps, pauvre petite. j'imagine que Mégane va suivre de pas loin
Aujourd'hui le temps est plate, je suis habituée de sortir tous les jours avec les filles, je sens que je vais trouver ma journée longue :larme: mais bon, une chance que vous etes la. Je viens vous voir un petit peu pendant que mes 3 princesses s'ammusent ensemble.
Meme si je viens moins souvent qu'avant je ne vous oublie pas, non jamais, vous etes au creux de moi, de ma vie de tout ce que je fait.......bon je vais arreter de faire ma Céline Dion, déja que je n'ai pas la meme voix au départ, enrhumé c'est pire
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Re: une revenante!
bonjour toi... me semblait aussi qui manquait quelqu'un pas grave pour ta voix... on est pas tous des céline dion la... contente que tu ailles passé un bonne fin de semaine et une semaine... ouf... mausus de rhume ici aussi c vrai le temps est gris... inquiete toi pas le soleil va finir par revenir...xxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Contente de te relire!
Et pauvre Amély, trois dents.... c'est pas facile pour elle, mais pour maman non plus!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour vous toutes!
Et pauvre Amély, trois dents.... c'est pas facile pour elle, mais pour maman non plus!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour vous toutes!
Hey que tu m'as fais rire avec ton start de toune de Céline Dion
Contente de te voir de retour..peut-être à temps partiel, mais c'est mieux que le silence qu'on avait là haha
Tinker, XxxxxxX
Contente de te voir de retour..peut-être à temps partiel, mais c'est mieux que le silence qu'on avait là haha
Tinker, XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
coucou anco!!
plein de soleil pour toi aujourd'hui soleil soleil soleil
gros calin à tite toutounne qui perce ses dents.....ayoye _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
plein de soleil pour toi aujourd'hui soleil soleil soleil
gros calin à tite toutounne qui perce ses dents.....ayoye _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
coucou
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Salut ma belle, contente de te retrouver. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> pleins de bisous pour vous toutes!!!
M-C
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Salut anco,
Je pensais que les ti hommes verts à Julie2805 t'avaient kidnappés :stupide:
Chez nous aussi c'est le festival du rhume depuis une semaine!! Et c'est du sport extrême de mettre du salinex dans le nez de ma fille!! Ses dents la travaillent depuis 2 mois et elles veulent pas se montrer le bout du nez crime bine!!!
J'ai hâte moi aussi que le beau soleil revienne, car je dois faire un gros ménage dans mes plates bandes dehors!!!
Bonne journée!!!
À bientôt!!!
de Véronique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pensais que les ti hommes verts à Julie2805 t'avaient kidnappés :stupide:
Chez nous aussi c'est le festival du rhume depuis une semaine!! Et c'est du sport extrême de mettre du salinex dans le nez de ma fille!! Ses dents la travaillent depuis 2 mois et elles veulent pas se montrer le bout du nez crime bine!!!
J'ai hâte moi aussi que le beau soleil revienne, car je dois faire un gros ménage dans mes plates bandes dehors!!!
Bonne journée!!!
À bientôt!!!
de Véronique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Anco!!! contente de te retrouver!!!! on s'ennuyait de toi et tes belles cocottes!!! je t'envoie tous mes lutins guérisseurs pour ton rhume!! prends soins de toi et reviens nous vite en forme!! soleil
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Salut Anco,
Pourquoi tu ne t'es pas caché dans leur valises Bon moyen pour avoir du soleil non
A défaut de pouvoir faire mieux soleil soleil soleil soleil soleil
Pourquoi tu ne t'es pas caché dans leur valises Bon moyen pour avoir du soleil non
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Je peux pas, le bourelet de bédaine aurait pris dans le zipperVanah a écrit:Salut Anco,
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Bon retour Miss!!
Je suis bien contente de te voir ici!!
Je suis bien contente de te voir ici!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
coucou ma belle contente de voir que tu es toujours la!
Sandra
Sandra
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Cool ! j'avais hâte d'avoir de tes nouvelles !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Bon retour, contente de pouvoir te lire à nouveau ! Pauvre petit puce .. 3 dents !!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
anco a écrit:Je peux pas, le bourelet de bédaine aurait pris dans le zipperVanah a écrit:Salut Anco,
Bon retour anco
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Contente de te revoir parmi nous Anco! Un peu plus et je repartais mon avis de recherche sur une pinte de lait...
Wowww tout ce beau monde-là dans un 4 et demi, mets-en qu'il faut s'aimer! Moi même si j'aime bien mon entourage, j'ai besoin de mon espace, c'est vital pour ma bonne humeur!
Bon retour et je suis sure que ton bourrelet n'aurait pas resté pris dans le zip! (je l'ai trouvé bien bonne celle-là!)
Wowww tout ce beau monde-là dans un 4 et demi, mets-en qu'il faut s'aimer! Moi même si j'aime bien mon entourage, j'ai besoin de mon espace, c'est vital pour ma bonne humeur!
Bon retour et je suis sure que ton bourrelet n'aurait pas resté pris dans le zip! (je l'ai trouvé bien bonne celle-là!)
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1