Isabeillez!
5 participants
Page 1 sur 1
Isabeillez!
Salut Isa,
Moi qui te trouve des fois très sex-drugs and rock&roll, qui des fois, sans vouloir te vexer, en te lisant je doutais et doute encore parfois de ta maturité.
Parcontre je dois avouer, que sur certaines choses, certains commentaires, certaines idées oufff je me rasseois et change mon fusil d'épaule et j'me dis hey la vieille, es'pas pire pentoute la p'tite!!
Tes pensées sur tes signatures sont toujours, comment dirais-je, on ne peux plus profonde et vienne me chercher à 100 mille à l'heure.
Je te lève mon chapeau ma chère, d'être rendue ou tu es aujourd'hui, d'avoir cheminé en voyant ta fille grandir tout en étant toi-même qu'une jeune demoiselle.
Je te souhaite de passer de Joyeuses fêtes!
Amusez vous bien!
Véro xx
Moi qui te trouve des fois très sex-drugs and rock&roll, qui des fois, sans vouloir te vexer, en te lisant je doutais et doute encore parfois de ta maturité.
Parcontre je dois avouer, que sur certaines choses, certains commentaires, certaines idées oufff je me rasseois et change mon fusil d'épaule et j'me dis hey la vieille, es'pas pire pentoute la p'tite!!
Tes pensées sur tes signatures sont toujours, comment dirais-je, on ne peux plus profonde et vienne me chercher à 100 mille à l'heure.
Je te lève mon chapeau ma chère, d'être rendue ou tu es aujourd'hui, d'avoir cheminé en voyant ta fille grandir tout en étant toi-même qu'une jeune demoiselle.
Je te souhaite de passer de Joyeuses fêtes!
Amusez vous bien!
Véro xx
Invité- Invité
Re: Isabeillez!
On l'aimes tu notre Isabeillez national m'hein
Ysa toujours bien épatée de te lire Isabeillez
Ysa toujours bien épatée de te lire Isabeillez
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Honnêtement je pense que du haut de ses 20 ans elle est de loin beaucoup plus mature que plusieurs médames ici (ok sans la coupe lavé/porté frisé serré là!)
C'est vrai qu'elle est belle ta nouvelle signature
Invité- Invité
C'est drôle, je voulais moi aussi poster un message pour Isabeillez, alors je vais le faire en même temps que toi AnnSam, en espérant que ça ne te dérange pas!
J'ai lu sur un autre sujet que tu disais écrire des livres pour enfants. Sitôt, je me suis dit qu'avec la façon que tu as de jouer avec les mots et ta façon de t'exprimer qui est très colorée, tes livres doivent être extraordinaire, je n'en doute pas une minute! Au fait, peut-on se les procurer en magasin
Alors moi aussi je te souhaite de joyeuses fêtes et je seconde AnnSam dans ce qu'elle t'a écrit!
J'ai lu sur un autre sujet que tu disais écrire des livres pour enfants. Sitôt, je me suis dit qu'avec la façon que tu as de jouer avec les mots et ta façon de t'exprimer qui est très colorée, tes livres doivent être extraordinaire, je n'en doute pas une minute! Au fait, peut-on se les procurer en magasin
Alors moi aussi je te souhaite de joyeuses fêtes et je seconde AnnSam dans ce qu'elle t'a écrit!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Ma belle Isabeillez...je t'adore aussi
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
M&M a écrit:Honnêtement je pense que du haut de ses 20 ans elle est de loin beaucoup plus mature que plusieurs médames ici (ok sans la coupe lavé/porté frisé serré là!)
Ho que oui!
Invité- Invité
Je contribue aux dires des filles
J'adore te lire, je t'admire
J'adore te lire, je t'admire
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
c'est une belle fleur parfumée ça.
j'ai pas de mérite pour ces phrases dans mes signatures que tu trouves jolies.
souvent, je les cueille ça et là dans mes écoutes.
celle ci à été écrit par yves duteil. elle provient de la chanson ''hommage au passant d'un soir''. c'est une très jolie chanson.
celle ci à été écrit par yves duteil. elle provient de la chanson ''hommage au passant d'un soir''. c'est une très jolie chanson.
Invité- Invité
isabeillez a écrit:c'est une belle fleur parfumée ça.
Justement, si elles font parties de tes signatures, c'est qu'elles veulent dire qq chose pour toi, si elle veulent dire qq chose pour toi c'est que ca impregne ton sens de la poesie!
Pour tes livres.... on peut se les procurer ou?
Invité- Invité
AnnSam a écrit:
Justement, si elles font parties de tes signatures, c'est qu'elles veulent dire qq chose pour toi, si elle veulent dire qq chose pour toi c'est que ca impregne ton sens de la poesie!
Pour tes livres.... on peut se les procurer ou?
ça viendra.
Invité- Invité
Oh Isa!! Moi azussi jveux te dire que je t'aime fort fort!! Restes comme tu es
Invité- Invité
Oui !!! moi aussi j'adore lire Isa-les-tempêtes !
Ta douceur énervée, ta rage enfermée, tes mots gueulards ou mélodieux...
Poser mes yeux sur ce que tu crées, c'est invariablement une émotion.
Longue vie à ta présence !!!
Tinker, qui te pitche des confettis sur la noix XxxxxxxxxX
Ta douceur énervée, ta rage enfermée, tes mots gueulards ou mélodieux...
Poser mes yeux sur ce que tu crées, c'est invariablement une émotion.
Longue vie à ta présence !!!
Tinker, qui te pitche des confettis sur la noix XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
moi j'aimerais bien la garde partagé,mais quebec veux rien savoir de nous la chipper j'espere avoir l'occasion un jour de t'avoir sur ma route tu es débile comme maman je croit que je vais faire signer une petition sur le forum pour te lire beaucoup plus souvent vous en pensez quoi les filles
Invité- Invité
Page 1 sur 1