forum
+2
ptiloulou
Chantal Garfield
6 participants
Page 1 sur 1
forum
Je cherchais des idées de prénoms et je suis tombé par hasard sur un forum qui ressemble étrangement énormément aux votres
C'est quoi l'affaire? Copier le Jardin...
C'est quoi l'affaire? Copier le Jardin...
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Re: forum
Bah je crois que tout les forum famille , maman-enfant ce ressemble un peu... on y recherche toute la meme chose.. prenoms , maladie , grossesse , bébé ect
non?
Karine xx
non?
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ca je comprend mais s'était écrit la même chose dans l'entete du forum, la déco du forum, le style du forum, forum québécois...etc
C'est peut etre juste moi...
-
c`est platte mais y en a qui sont trop paresseux pour faire ou imaginer leur décor eux-meme faque y copie sur le plus beau forum...........Le Jardin Famillial.........le NOTRE
Peux-tu m envoyer le lien en mp, je veux voir ca
Peux-tu m envoyer le lien en mp, je veux voir ca
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ca je comprend mais s'était écrit la même chose dans l'entete du forum, la déco du forum, le style du forum, forum québécois...etc
-
ouais bin je crois savoir du quel tu parles...
il a deja fait les ''manchettes'' ..
Karine xxx
Karine xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mais ils auraient beau le copier ... :bonhomme: notre gang reste notre gang! :Sapin: Fidèle au Jardin !!!
T as raison et ça vaut pas la peine de se déplacé pour voir ça............j ai été voir pis c`est rien de nouveau a avant, sauf que c`est pas la meme couleur.ptiloulou a écrit:ouais bin je crois savoir du quel tu parles...
Karine xxx
Je t`appui, tres bonne pensée positivejolisourire a écrit:Mais ils auraient beau le copier ... :bonhomme: notre gang reste notre gang! :Sapin: Fidèle au Jardin !!!
Comme je disais c`est peux-être désolant de se faire copier mais ca prouve qu on a un beau forum
C est pour Born que c`est le plus chiant, elle y travail tellement fort
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Oui c'est ce que je me disais pour Born...
-
Autant que ça me fesai un pincement au coeur sur le travail que j'avais fait pour monter le Jardin, pour justement qu'il ne ressemble pas à d'autres forums, il y a 1 an quand il y a eu plusieurs clones du Jardin, autant que je m'en conrefiche maintenant...en autant qu'on copie pas l'intégral de mes sections le reste je m'en balance...je trouve juste ça...(j'ai pas de mots)!Jo5 a écrit:T as raison et ça vaut pas la peine de se déplacé pour voir ça............j ai été voir pis c`est rien de nouveau a avant, sauf que c`est pas la meme couleur.ptiloulou a écrit:ouais bin je crois savoir du quel tu parles...
Karine xxxJe t`appui, tres bonne pensée positivejolisourire a écrit:Mais ils auraient beau le copier ... :bonhomme: notre gang reste notre gang! :Sapin: Fidèle au Jardin !!!
Comme je disais c`est peux-être désolant de se faire copier mais ca prouve qu on a un beau forum
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:Autant que ça me fesai un pincement au coeur sur le travail que j'avais fait pour monter le Jardin, pour justement qu'il ne ressemble pas à d'autres forums, il y a 1 an quand il y a eu plusieurs clones du Jardin, autant que je m'en conrefiche maintenant...en autant qu'on copie pas l'intégral de mes sections le reste je m'en balance...je trouve juste ça...(j'ai pas de mots)!Jo5 a écrit:T as raison et ça vaut pas la peine de se déplacé pour voir ça............j ai été voir pis c`est rien de nouveau a avant, sauf que c`est pas la meme couleur.ptiloulou a écrit:ouais bin je crois savoir du quel tu parles...
Karine xxxJe t`appui, tres bonne pensée positivejolisourire a écrit:Mais ils auraient beau le copier ... :bonhomme: notre gang reste notre gang! :Sapin: Fidèle au Jardin !!!
C'est poche se faire copier, je te comprend parfaitement car je me suis fait copier également à quelques reprises. Je possède également un forum qui est loin d'être comme ici en passant! Au début, je me fâchais ça m'insultait pis là je me dis que si les gens te copie c'est que TU as le meilleur forum et qu'ils ne sont pas capable d'en faire autant. Il faut prendre ça positif!
Longue vie au Jardin Familial qui est super et ORIGINAL lui!
Invité- Invité
C'est ce que je pense aussi.
Vois le comme ça Born, comme une compliment. Ton forum est vraiment le plus beau, le plus complet, le plus extra. Il fait des envieuses.Toi au moins tu peux être fière de toi, de ton travail, de ta réalisation. Les autre ben ils l'auront sur la conscience. C'est poche de faire de quoi et de même pas pouvoir s'en "pétter les bretelles", Tant pis pour elles...
Vois le comme ça Born, comme une compliment. Ton forum est vraiment le plus beau, le plus complet, le plus extra. Il fait des envieuses.Toi au moins tu peux être fière de toi, de ton travail, de ta réalisation. Les autre ben ils l'auront sur la conscience. C'est poche de faire de quoi et de même pas pouvoir s'en "pétter les bretelles", Tant pis pour elles...
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Ca prend une autre admin pour en comprendre une autre Dragonfly, !!
Merci pour tes bons mots comme toujours Cléo!
Je suis plus fière d'avoir réussi à monter le Jardin sans nuire à d'autres en essayant de recruter via leurs forums...de toute façon c'est jamais ''winner'' de procédé de cette façon.
Merci pour tes bons mots comme toujours Cléo!
Je suis plus fière d'avoir réussi à monter le Jardin sans nuire à d'autres en essayant de recruter via leurs forums...de toute façon c'est jamais ''winner'' de procédé de cette façon.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire