Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!????
+24
zumba
benjo
Jo5
MarOliJu
Marie-Claude
helen
Maïté
Nath
zaza
La gachette
katlechat
Gaelle
magdolly
Isou
Chantalou
petitnord
Vanah
Élo
bibiboudin
Rachipou
Milenko
TinKerBell
Angel
BoRn
28 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Youhou?!!!! Les filles de la Mauricie!!!????
Vous vous rappellez pas que je vous ai vouvoyé Madame M&M ?! Remarquez que ca c’est plus passer dans ma tête. J’ai eu peur que vous pensiez que je vous vouvoyais mais le vous étais pour votre groupe....En tout cas, j’aime ca être claire de même.
Invité- Invité
Véronik a écrit:Pis Alex. Bah. Toi. J'aurais rien a dire. C'est pas «extraordinaire» de te voir C'est juste pour la bouffe que je suis amie avec toi Mais de venir dire ici que tu ronfle et que tu gémit dans ton sommeil. J'trouve ca TRES DROLE !!!
C'est ça hein? tu te venge pour le morceau d'épinard entre les dents? Et tu sauras que c'est TOUJOURS extraordinaire de me voir bon! :P
C'était vraiment trop l'fun! J'ai trippé au max pis j'ai lâché mon fou avec le jello en plus!
J'suis content d'avoir vu de nouveaux visages. C'est toujours plaisant d'ajouter de nouvelles personnes dans nos folies! (Oh! J'ai craché!!!)
Vanah, comme tu dis, on écoeure ceux qu'on aime... Ben là on s'aime trop! Je demande le divorce!
Bizbiz, j'espère que tu n'hallucines pas des pinouche vertes, rouges, jaunes et bleues! haha
Petitnord, guitariste professionnelle! Lâche pas!
La gang de Trois-Rivières: ça fait vraiment du bien de vous voir! Je me suis vraiment ennuyé de vous. Maudites études (qui achèvent!!!!!!!!!!). J'ai déjà hâte de vous revoir!
La gang de Québec: J'suis super content de vous avoir rencontré! Quand j'irai dans votre bout (voir ma grande tchum Angie), je vous ferai signe!
La gang de Montréal + Rive-Sud + Environ: Je serai pas là pour votre prochain SSA, J'm'en vais au Centre Bell ce soir là!!!! Mais on se reprend ben vite!
Angel, j'suis vraiment content de t'avoir vu! Ça faisait longtemps en maudit! Donnes-moi des news là!
Élo, depuis "l'incident webcam" du dernier souper à Trois-Rivières, pas de nouvelles. Élo fut remplacée par une page blanche, sans photo, sans musique. Mais là, on a eu droit au ÉLO-SHOW live!!! Change pas, t'es vraiment folle-braque! Je vais me souvenir longtemps de la face cachée du bonhomme carnaval! Oh et, de te soucier de mon célibat! hahahaha! J'y travail, maintenant que j'ai plus de temps à offrir!
En résumé: Merci pour cette soirée remplie de: folies, rires, jokes, insides, histoires abracadabrante et de crampes dans le cou (provenant d'un abu de tout ce qui est énuméré ici!)
À toutes celles avec qui je n'ai pas eu la chance de jaser plus longtemps: on se reprends! J'espère vous revoir bientôt!
Alex a écrit:Véronik a écrit:Pis Alex. Bah. Toi. J'aurais rien a dire. C'est pas «extraordinaire» de te voir C'est juste pour la bouffe que je suis amie avec toi Mais de venir dire ici que tu ronfle et que tu gémit dans ton sommeil. J'trouve ca TRES DROLE !!!
C'est ça hein? tu te venge pour le morceau d'épinard entre les dents? Et tu sauras que c'est TOUJOURS extraordinaire de me voir bon! :P
Moi. Me venger ? Du tout ! Je t'ai meme remercier pour le morceau d'épinard !!! HAHA
Quoi de plus insultant quand personne te le dit !? Tu entre chez toi et là tu te rend compte que tu a une merde de coincé entre les dents. Non. Ca m'aurais insulté ca et je me serait venger pour vrai !!
Invité- Invité
ouf! que dire!!
serieusement, je suis encore naze alors les idées me viennent pas facilement...
jai vraiment adoré ma soirée quand meme, meme si jetais dans les vappes un peu pas mal!
bizbiz: supporte ton age avec l allure que ta! tes splendide, je suis jalouse! je veux avoir lair de ca moi aussi a l approche de mes 40 ans!
m&m & nancy de ste-do: jai adoré vous revoir! vives desprit, rieuses et superbes! laval? pkoi pas!
rachipou: peur de moi?? HAHA! jai trouvé ca presque flatteur! fini limage de Milenko-la-terreur? alons, je suis sure que si tu habitais t-r, on sentendrait a merveille!
isou: tu RAYONNES!! litteralement! le brillant de tes yeux, ton sourire quand tu te tournes vers lui, WOW!! je sais comment tu te sens, on flotte hein?
bibiboudin: je vise en esti avec des cups a lait cest fou! le but etait atteint, jai eu ton attention bonne la creme glacée hein? cest pas ca qui a fait travailler ton colon jespere jespere te revoir, je suis sure quon rirait un bon coup!
Élo: tes folle esti! pour la suite pour Seb, elle lui fera a merveille
Zumba: tu sais, ca me fait encore rire quand je pense au brunch!! la tete quils fesaient! hi-la-rant! jespere pouvoir te connaitre un peu plus prochaine fois
chantalou: je suis comme toi, je me deplace pas pour parler aux tables (pas par gêne, je suis trop occupée a bouffer moi! ) ce qui fait donc quon ne sest presque pas parlé... cest bien dommage! mais on remettera ca dit?
nath: une voix toute delicate et douce, voir si je mattendais a ca! mais je tai surprise en plein délire un moment donné au resto, je sais pas ce que tu racontais, mais je trouvais bien dommage de tout rater! une autre que jai pas eu le temps de mieux connaitre...
helen: toujours contente de te revoir meme si jai pas eu loccasion de ben ben te parler...
zaza: jai pas fourni, cest clair... une autre que jai pas eu le temps de jaser
bbgab: tes drole et vive! jaime ca! mais cest etrange, tu corresponds pas a lattitude et la voix a laquelle je mattendais
born: contente de tavoir revue aussi! tu es splendide!
vanah: ton humour décapant ma séduite!
alex: cest meilleur comme ca le jell-o, avoue!
vé, tinker, petitnord, angel: mes copines! jadore chaque moment passé avec vous, meme quand je suis naze et meme si tout nous renie véro!
voila! dite donc! jetais vraiment naze! me semble jai limpression de navoir parlé qua la moitié du monde! et encore!!
serieusement, je suis encore naze alors les idées me viennent pas facilement...
jai vraiment adoré ma soirée quand meme, meme si jetais dans les vappes un peu pas mal!
bizbiz: supporte ton age avec l allure que ta! tes splendide, je suis jalouse! je veux avoir lair de ca moi aussi a l approche de mes 40 ans!
m&m & nancy de ste-do: jai adoré vous revoir! vives desprit, rieuses et superbes! laval? pkoi pas!
rachipou: peur de moi?? HAHA! jai trouvé ca presque flatteur! fini limage de Milenko-la-terreur? alons, je suis sure que si tu habitais t-r, on sentendrait a merveille!
isou: tu RAYONNES!! litteralement! le brillant de tes yeux, ton sourire quand tu te tournes vers lui, WOW!! je sais comment tu te sens, on flotte hein?
bibiboudin: je vise en esti avec des cups a lait cest fou! le but etait atteint, jai eu ton attention bonne la creme glacée hein? cest pas ca qui a fait travailler ton colon jespere jespere te revoir, je suis sure quon rirait un bon coup!
Élo: tes folle esti! pour la suite pour Seb, elle lui fera a merveille
Zumba: tu sais, ca me fait encore rire quand je pense au brunch!! la tete quils fesaient! hi-la-rant! jespere pouvoir te connaitre un peu plus prochaine fois
chantalou: je suis comme toi, je me deplace pas pour parler aux tables (pas par gêne, je suis trop occupée a bouffer moi! ) ce qui fait donc quon ne sest presque pas parlé... cest bien dommage! mais on remettera ca dit?
nath: une voix toute delicate et douce, voir si je mattendais a ca! mais je tai surprise en plein délire un moment donné au resto, je sais pas ce que tu racontais, mais je trouvais bien dommage de tout rater! une autre que jai pas eu le temps de mieux connaitre...
helen: toujours contente de te revoir meme si jai pas eu loccasion de ben ben te parler...
zaza: jai pas fourni, cest clair... une autre que jai pas eu le temps de jaser
bbgab: tes drole et vive! jaime ca! mais cest etrange, tu corresponds pas a lattitude et la voix a laquelle je mattendais
born: contente de tavoir revue aussi! tu es splendide!
vanah: ton humour décapant ma séduite!
alex: cest meilleur comme ca le jell-o, avoue!
vé, tinker, petitnord, angel: mes copines! jadore chaque moment passé avec vous, meme quand je suis naze et meme si tout nous renie véro!
voila! dite donc! jetais vraiment naze! me semble jai limpression de navoir parlé qua la moitié du monde! et encore!!
Milenko a écrit:chantalou: je suis comme toi, je me deplace pas pour parler aux tables (pas par gêne, je suis trop occupée a bouffer moi! ) ce qui fait donc quon ne sest presque pas parlé... cest bien dommage! mais on remettera ca dit?
Je n'ai pas mangé tant que ça... j'ai bien rigolé...
Je passe souvent mon temps à Trois-Rivières, mais l'été... Quand on va au chalet, on va souvent aux magasins à 3R c'est plus près...
Je vous fait signe la prochaine fois...
Milenko a écrit:
nath: une voix toute delicate et douce, voir si je mattendais a ca!
!!
Ha! À force de crier après mes filles j'ai perdu la voix...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Pour la première fois, je suis même gênée d'écrire!....J'ai adoré voir vos visages et toutes vous entendre. Certain, j'ai pas la fougue de Mi, de tinker , mais je les complète à ma façon!! J'vous ai toutes trouvé magnifiques!
Véro, timide trop!xxx
Véro, timide trop!xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Véronik a écrit:Vous vous rappellez pas que je vous ai vouvoyé Madame M&M ?! Remarquez que ca c’est plus passer dans ma tête. J’ai eu peur que vous pensiez que je vous vouvoyais mais le vous étais pour votre groupe....En tout cas, j’aime ca être claire de même.
ha oui .. me souviens là ... ça m'en prends plus que ça pour m'offusquer ma chère ...
Invité- Invité
Alex a écrit:
Vanah, comme tu dis, on écoeure ceux qu'on aime... Ben là on s'aime trop! Je demande le divorce!
Pas de problème, j'te signe les papiers quand tu veux !! De toute façon, oublie pas aussi que l'on récolte ce que l'on sème et ce, même si le coeur saigne
Vanah qui te dit à la prochaine
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Et ohhh quand je vois se mot là, je suis pas sur que c'est un compliment.M&M a écrit:Born: WOW ! tu es superbe ... pas un mot plus haut que l'autre et blonde comme moi
On est jumelle, blonde pareil, les cheveux à peut près pareil, ta des lunettes rouge et moi aussi, le même rouge!
Dis moi que je vais te ressembler à ton âge hein?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:Et ohhh quand je vois se mot là, je suis pas sur que c'est un compliment.M&M a écrit:Born: WOW ! tu es superbe ... pas un mot plus haut que l'autre et blonde comme moi
On est jumelle, blonde pareil, les cheveux à peut près pareil, ta des lunettes rouge et moi aussi, le même rouge!
Dis moi que je vais te ressembler à ton âge hein?
Venant d'une blonde .. une vraie comme toi (heu! comme avant nos grossesses .....) c'est un compliment ma chère
tu seras très jolie à 40, 50, 60 et 70 ans ... j'suis certaine
Invité- Invité
Salut !
Je suis une maman de 3R, une ancienne de MPLV...
Je suis la maman de Marianne, 1 an le 14 mai !
Au plaisir de vous placotter !
Véro xx
Je suis une maman de 3R, une ancienne de MPLV...
Je suis la maman de Marianne, 1 an le 14 mai !
Au plaisir de vous placotter !
Véro xx
Vero1984- Petite Abeille
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20