Regardez....
5 participants
Page 1 sur 1
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Re: Regardez....
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh onnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Sont dont ben mignons!!!!!!!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
onnnnnnnnnnnnnn sont donc ben cute !!!
cest donc ben beau ses chiens la.
cest vrai annsam ont pourrait dire que sest un de ses petit chien la
la resemblance est grande...
melyna tu dois avoir hate et je te comprends un beau ti toutou comme ca felicitation pour le ti nouveau
vous etes pas mal chanceuse
cest donc ben beau ses chiens la.
cest vrai annsam ont pourrait dire que sest un de ses petit chien la
la resemblance est grande...
melyna tu dois avoir hate et je te comprends un beau ti toutou comme ca felicitation pour le ti nouveau
vous etes pas mal chanceuse
katou811- Rose d'argent
-
Wow Annsam il se ressemble cest vrai Mon chum avait peur que ce soit pas un pur race car on il est petit et cest plus dur a voir! Mais la dame a les papiers pour prouver que cest un pur race! MAis en voyant des photos du tien jai pu de doutes ! As tu une p hoto de lui plus grand?
-
Jai pas trop didée encore, ma fille veut lappeler Tobby car elle trippe sur le film Tobby avec le chien qui joue au basket, mais chu pas trop sure daimer catigrou a écrit:oooooonnnn
il va s'appeler comment?
-
melyna2004 a écrit:Wow Annsam il se ressemble cest vrai Mon chum avait peur que ce soit pas un pur race car on il est petit et cest plus dur a voir! Mais la dame a les papiers pour prouver que cest un pur race! MAis en voyant des photos du tien jai pu de doutes ! As tu une p hoto de lui plus grand?
Voici des photos de son évolution :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faudrait que je t'en prenne une récente, il est encore plus grands et il commence tranquillement à coffrer.
Les Danois grandissent beaucoup durant les 18 premiers mois de leur vie, faut s'assurer de leurs donner de la nourriture pour grandes races, nous ici on prend la 1st choice pour chiots, important chiots jusqu'à 18 mois pour lui permettre d'avoir une bonne croissance et éviter les problèmes de hanches. Après 18 mois on peut passer à la nourriture pour adultes puisque le gros de la croissance (grandeur) est fait reste à coffrer, et ils coffrent facilement jusqu'à 3 ans.
C'est un des chiens les plus intelligents niveau dressage, je sais pas si tu as l'intention de le faire dresser, mais je voulais te dire que c'est un gros pateau comme chien mais apprends très bien et vite.
Si tu as d'autres question n'hésite pas.
Invité- Invité
Wow il est vraiment beau!! Jai encore plus hate davoir le mien! Coté bouffe cest sur quon va lui donner le meilleur!! Tant qua avoir un chien aussi ben lavoir en santé! La notre question cest , on lui met tu les oreilles droites ou pas
-
melyna2004 a écrit:Wow il est vraiment beau!! Jai encore plus hate davoir le mien! Coté bouffe cest sur quon va lui donner le meilleur!! Tant qua avoir un chien aussi ben lavoir en santé! La notre question cest , on lui met tu les oreilles droites ou pas
Pour la coupe des oreilles c'est une question de gout, de choix et de valeurs je crois....
Moi perso je l'ai pas fais parce que je trouve que c'est de la mutilation, autant que de lui faire couper la queue. mais c'est juste mon opinion.
J'avoue que le faire c'est très beau et ca donne une élégance à ton chien que moi j'aurai jamais.
Sauf que pour le faire il faut le faire à l'age qu'il a là, es-ce que ton éleveurs peut le faire faire.... et que toi tu partes avec ton chien les oreilles bandés seulement et aille chez le vet pour les changements de pansements seulement. Parce que pour le faire faire par vous meme après l'achat faut etre certain de trouvé une place professionelle qui sont perfectionné la dedans, étant donné que cette pratique est rendue quasi-illégale c'est trop souvent des charlatants qui le fond. faut que ca soit très bien fait pour ne pas avoir d'infection et aussi pour ne pas avoir d'oreilles cassés par la suite.
Renseignes toi bien comme il faut avant de le faire.
Invité- Invité
Ben le chien est plus grand que sur la photo, en faite il a 3 mois! Donc il doit etre trop tard pour les oreilles! Pi moi jle trouve beau comme ca ton gros
-
annsam ye vraiment beau ton chien , vous venez de me faire decouvrir ste race de chien la .
c'est imposant comme chien ,es ce quil ont le temperament doux,affectueux?es ce que s'est des chiens japeux et enerver, parce que a la grosseur que ca la moi jaurais peur ye plus gros que moi
serieux vous avez de tres beaux toutou
c'est imposant comme chien ,es ce quil ont le temperament doux,affectueux?es ce que s'est des chiens japeux et enerver, parce que a la grosseur que ca la moi jaurais peur ye plus gros que moi
serieux vous avez de tres beaux toutou
katou811- Rose d'argent
-
Ca dlair que ces un gros toutou super fin! Cest des tres bon chien pour les enfant a ce quon dit!
-
Moi le mien ne jappe pas... sauf pour la protection... s'il entends un bruit anormal ou tout simplement pas régulier il jappe, mais pas fort, juste pour avertir,j'imagines que si qq forcerait ma porte il japperait plus fort, parce que l'autre fois le gars du publi sac est venu sur le balcon et il a accroché la porte et mon chien a fait un gros Wouff... y'a pourtant pas été dressé pour la garde mais il est de garde.
Sinon c'est un chien très passif, pas un oz d'aggressivité, il est super doux avec Samuel, il lui liche les pieds c'est drole parce que Samuel rit et il lui remets son pied dans la bouche, y'en veut encore
C'est un chien bien imposant mais tellement gros toutou, c'est un vrai bébé, c'est colleux sans bon sens et ca aime se coller, il me suit partout... il m'aimmeuuuuhhh mais c'est pas des farces quand Steeve est là...
J'ai juste à dire "ou es-ce qu'il est papa" dès qu'il entends le mot "papa" y,é déja dans la porte d'entrée du garage.
Voilà
Sinon c'est un chien très passif, pas un oz d'aggressivité, il est super doux avec Samuel, il lui liche les pieds c'est drole parce que Samuel rit et il lui remets son pied dans la bouche, y'en veut encore
C'est un chien bien imposant mais tellement gros toutou, c'est un vrai bébé, c'est colleux sans bon sens et ca aime se coller, il me suit partout... il m'aimmeuuuuhhh mais c'est pas des farces quand Steeve est là...
J'ai juste à dire "ou es-ce qu'il est papa" dès qu'il entends le mot "papa" y,é déja dans la porte d'entrée du garage.
Voilà
Invité- Invité
AnnSam a écrit:Moi le mien ne jappe pas... sauf pour la protection... s'il entends un bruit anormal ou tout simplement pas régulier il jappe, mais pas fort, juste pour avertir,j'imagines que si qq forcerait ma porte il japperait plus fort, parce que l'autre fois le gars du publi sac est venu sur le balcon et il a accroché la porte et mon chien a fait un gros Wouff... y'a pourtant pas été dressé pour la garde mais il est de garde.
Voilà
C'est drôle.. de la façon tu le décris là... j'vois exactement le comportement du Golden Retreiver de ma mère (qui a 7 ans parzemple!) et même parfois.. il s'énerve et saute partout comme un enfant de 4 ans, tellement enfantin comme chien ça!
J'aurais jamais pensé qu'un Danois puisse avoir un comportement si passif et douillet, sans le caractère "bébé" si évident chez le Golden!!!
Il est vraiment beau ton tien
Gr|pette qui a tellement hâte de pouvoir en avoir un!
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Page 1 sur 1