Bianca!
3 participants
Page 1 sur 1
Bianca!
...
Je sais pas trop comment commencer... Je pensais à toi en fesant la bouteille de ma grosse tantot... Je me disais que j'étais chanceuse de t'avoir comme amie. oui, juste ca!
C'est quand meme pas rien, avoir une amie qui tiens a te voir souvent, qui te prête, te donne, te lift sans trop compter( m'enfin si tu compte, tu le caches bien! tout comme moi avec les c... bah tu comprend là hein! ).
Juste pour te dire ce soir, comme ca, que j'apprécie beaucoup!
Je t'aime fort et je te fais un gros calin!
Élo, amie, fidèle au post, en cas de besoin! Mais pas à la bonne heure!
Je sais pas trop comment commencer... Je pensais à toi en fesant la bouteille de ma grosse tantot... Je me disais que j'étais chanceuse de t'avoir comme amie. oui, juste ca!
C'est quand meme pas rien, avoir une amie qui tiens a te voir souvent, qui te prête, te donne, te lift sans trop compter( m'enfin si tu compte, tu le caches bien! tout comme moi avec les c... bah tu comprend là hein! ).
Juste pour te dire ce soir, comme ca, que j'apprécie beaucoup!
Je t'aime fort et je te fais un gros calin!
Élo, amie, fidèle au post, en cas de besoin! Mais pas à la bonne heure!
Re: Bianca!
Salut ma belle!
Oh mais c'est gentil ca! T'es ben fine de me dire ca!
Mais tu sais quoi? Je me considère très chanceuse également de t'avoir comme amie. Tu me permets de sortir de mon train-train quotidien régulièrement..même si c'est pas toujours à l'heure que je voudrais
Toi aussi tu donnes, tu prêtes, tu lift sans compter et je l'apprécie énormément.
Je t'adore ma pitoune et je t'embrasse
Oh mais c'est gentil ca! T'es ben fine de me dire ca!
Mais tu sais quoi? Je me considère très chanceuse également de t'avoir comme amie. Tu me permets de sortir de mon train-train quotidien régulièrement..même si c'est pas toujours à l'heure que je voudrais
Toi aussi tu donnes, tu prêtes, tu lift sans compter et je l'apprécie énormément.
Je t'adore ma pitoune et je t'embrasse
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Élo a écrit:...
tout comme moi avec les c... bah tu comprend là hein! ).
Bibi c'est beau l'amitié... mais c'est pas beau de lui fournir des cigarettes heinh??
Élo mange des bonbons aux patates
Invité- Invité
t'es dans les patates ma chérie, ca a rien a voir avec les cigarettes! crois moi!AnnSam a écrit:Élo a écrit:...
tout comme moi avec les c... bah tu comprend là hein! ).
Bibi c'est beau l'amitié... mais c'est pas beau de lui fournir des cigarettes heinh??
Élo mange des bonbons aux patates
Et j'en fumes pas des cigarettes! C'st des cigares a la menthe!
longue histoire les c...., jte raconte ca!
Wow c'est beau L'amour avec un grand A
C'est vrai qu'elle est super cette bibi
Merci de la partagée un peu avec moi
C'est vrai qu'elle est super cette bibi
Merci de la partagée un peu avec moi
Je vous aimes les deux mes pitounes! Sans vous, je pèterais des coches et dieu que vous me faites du bien!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
rhoooo!!!
BEin oui je peux la partager parce que de toute maniere jpeux pas toujorus etre là!
Avec un chum qui bougonne, on peux pas toujours partir!
BEin oui je peux la partager parce que de toute maniere jpeux pas toujorus etre là!
Avec un chum qui bougonne, on peux pas toujours partir!
Page 1 sur 1