Dernière minute...
+22
HéLèNe
Kassy
Sunshine26
stefouel
Nath
ptiloulou
Baquardie
Mère Poule
bbMyaTom
* Véro *
Fanny
nikky
Josée1980
karolyne
princesseee
jolisourire
helen
TinKerBell
Chantalou
petite-lidia
BoRn
Ysabelle
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dernière minute...
Moi je me suis pris super D'avance cette année en me disant que je me ferait pas prendre, ben j'étais trop confiante pis j'ai pas vu le temps arriver donc je me sui retrouver a faire un blizt cette semaine pour tout finir ce qu'il me restait.
Bon faut dire que c'est mon chum qui se branchait pas quoi acheter a sa famille les cadeaux de ma famille et des enfants sont fini depuis longtemps.
Il me reste malheureusement que les cadeaux de la part de mes parent pour mes enfnats il m'ont demander la semaine passé si je pouvais y aller, moi qui avait toute fini
Bon faut dire que c'est mon chum qui se branchait pas quoi acheter a sa famille les cadeaux de ma famille et des enfants sont fini depuis longtemps.
Il me reste malheureusement que les cadeaux de la part de mes parent pour mes enfnats il m'ont demander la semaine passé si je pouvais y aller, moi qui avait toute fini
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Moi j'ai tout terminer aujourd'hui!!!!
Ca m'a couter un bras....et une jambe Mais la on est toute habiller et les cadeaux toutes acheter!! Et j'emballais chaque fois qu'un cadeau était acheter alors c'est fini ca aussi! Je reste juste les cadeaux dans les bas de noel a emballer et je serait toute pret!!
Je peux relaxer
Ca m'a couter un bras....et une jambe Mais la on est toute habiller et les cadeaux toutes acheter!! Et j'emballais chaque fois qu'un cadeau était acheter alors c'est fini ca aussi! Je reste juste les cadeaux dans les bas de noel a emballer et je serait toute pret!!
Je peux relaxer
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi ma liste est prête depuis octobre mais les achats.. ouf! moi aussi je me sentais trop confiante je pense. J'ai réalisé cette semaine que Noël ben, c'était la semaine prochaine. FInalement, grosse panique hier matin, pas d'argent, pas de temps et trop de cadeaux à finir!
Mais, la fille raisonnable en moi s,est assise hier soir avec un bon café, a planifié budget et agenda en main et finalement, oui je suis à la dernière minute mais devinez-quoi? je vais survivre encore cette année!
Mais j'avoue que ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui est à la dernière minute...
p.s. j'suis tellement à la dernière minute que j'ai encore ma signature d'été!
Mais, la fille raisonnable en moi s,est assise hier soir avec un bon café, a planifié budget et agenda en main et finalement, oui je suis à la dernière minute mais devinez-quoi? je vais survivre encore cette année!
Mais j'avoue que ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui est à la dernière minute...
Kassy a écrit:
moi aussi t'es pas toute seule la dedans non plus
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
il me manque encore pleins de chose a acheter......je n'ai que 3 cadeaux d'acheter !!!!!
Je vais les acheter quand d'ici le 25 au matin
No stress !
Je vais les acheter quand d'ici le 25 au matin
No stress !
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Comme d'habitude même si cette année j'ai la défaite de l'école et le rush des examens... j'ai rien de fait... pas même le sapin...
Y'a juste un cadeau d'acheté...
Pour ce qui es de nous habiller... Lili a la chance d'avoir deux nouvelles robes exprès pour les fêtes mais je peux pas en dire autant de nous... Pas grand chance pour que je puisse m'offrir un nouveau morceau de linge... l'année prochain peu etre!!!
Y'a juste un cadeau d'acheté...
Pour ce qui es de nous habiller... Lili a la chance d'avoir deux nouvelles robes exprès pour les fêtes mais je peux pas en dire autant de nous... Pas grand chance pour que je puisse m'offrir un nouveau morceau de linge... l'année prochain peu etre!!!
moi pas encore fini d,acheter mes cadeaux m,est mon sapin est fait
et les cadeaux de mon tipou est deja fait mais il m,en reste encore beaucoup a faire
et les cadeaux de mon tipou est deja fait mais il m,en reste encore beaucoup a faire
ange52- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou
oufff moi qui pensais men tirer pas si mal cette annee bien que jetais a la derniere minute javais oublie le plus important
coucoune que je suis a oublier daller cherche sa mise de cote chez wal mart et malheur il mon telephoner me dire quelle finisais le 19 ou vais je pouvoir trouver largent pour sa moi qui lavais completement oublier dans mon budget
oh lala que noel arrive trop vite
coucoune que je suis a oublier daller cherche sa mise de cote chez wal mart et malheur il mon telephoner me dire quelle finisais le 19 ou vais je pouvoir trouver largent pour sa moi qui lavais completement oublier dans mon budget
oh lala que noel arrive trop vite
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Et si on partait une pétition pour que Noël arrive 2 semaines plus tard cette année? Quelqu'un embarque? 2 semaines, c'est assez?
HIsh! Si vous saviez, j'ai aucun cadeau d'acheter pour Sam a part une gogosse a 5$... quoi acheter à un ti-bonhomme de 5-6 ans??? merdeeee
SI vous voyezz les pinguins robot au wal-mart, achetez pas ca, ca vaut pas de la marde, je l'ai essayer je vais me faire rembourser!
Alors cette semaine sera une course contre la montre pour moi!
SI vous voyezz les pinguins robot au wal-mart, achetez pas ca, ca vaut pas de la marde, je l'ai essayer je vais me faire rembourser!
Alors cette semaine sera une course contre la montre pour moi!
J'ai embaler hier pandant 4h...
Et je n'ai pas fini, il me reste mes calendriers (que j'ai fait, voir section scrap digi) à embaler, mais je ne les ai pas encore reçu.
Et mon homme veut absolument donner des jeux vidéo de Dora à Mariève, donc pas embalé, je ne le savais pas...
Mais le reste c'est tout fait, soir enviton 20 cadeaux.
Et ils sont ranger à nouvau, pour ne pas à avoir à les embaler de nouveau
Et je n'ai pas fini, il me reste mes calendriers (que j'ai fait, voir section scrap digi) à embaler, mais je ne les ai pas encore reçu.
Et mon homme veut absolument donner des jeux vidéo de Dora à Mariève, donc pas embalé, je ne le savais pas...
Mais le reste c'est tout fait, soir enviton 20 cadeaux.
Et ils sont ranger à nouvau, pour ne pas à avoir à les embaler de nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2