~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Merci!

Aller en bas

Merci! Empty Merci!

Message par stefywonderful Ven 14 Déc 2007 - 8:48

À la base ou mon homme travaille, ils font des collectes de denrées non-périssables et de sous pour faire des paniers de Noël. Les employés ont droit de faire une demande de panier pour eux ou quelqu'un qu'ils connaissent. Il en est resté quelques uns de surplus et on nous en a offert un. Les collègues à Pat savent qu'on a trois enfants, que je suis maman à la maison et qu'on est pas nécessairement dans le besoin, mais qu'on fait plusieurs sacrfifices pour que nos enfants soient bien gâtés. J'ai trouvé ça gentil de leur part. C'est étonnant tout ce qu'on a reçu. Vraiment, je savais pas que ça fesait ce sentiment de reçevoir de gens qu'on connait pas. J'ai vraiment été touché. Alors à tous ceux et celles qui font un don aussi petit soit-il qu'une brosse à dent, ça fait excessivement plaisir à reçevoir. Merci, Merci et avec ce qu'on avait prévu pour l'épicerie du mois de décembre... et bien on va se payer une nuit relaxe à l'hôtel avec un bon souper je crois!!
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 45
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci! Empty Re: Merci!

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 10:11

c'est une belle douceur!et quand on n'a le coeur a bonne place qu'on soit riche ou pauvre ca fait autant plaisir a recevoir!gate toi Belle! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum