Ma cocotte râle
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ma cocotte râle
Depuis hier après-midi qu'elle râle, qu'elle a la voix enrouée. On dirait qu'elle essait de tousser mais bon à cet âge là, ça doit pas vraiment savoir comment faire.
Son état général est bon même si elle reste un peu au dessus du 38 degrés de température.
Je suis un peu dans le néant, ma cocotte n'a jamais été depuis sa naissance.
Je voudrais pas aller à l'hopital pour rien mais en ce qui a trait aux poumons, me semble qu'on attend pas trop, non ?
Des témoignages ?
Son état général est bon même si elle reste un peu au dessus du 38 degrés de température.
Je suis un peu dans le néant, ma cocotte n'a jamais été depuis sa naissance.
Je voudrais pas aller à l'hopital pour rien mais en ce qui a trait aux poumons, me semble qu'on attend pas trop, non ?
Des témoignages ?
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: Ma cocotte râle
ca semble venir de la gorge ou des poumons..tu peux essayer d ecouter dans son dos on peux l entendre si c les poumons ou la gorge
est-ce que c côte entre par en dedans quand elle respire..........est-ce qu elle semble avoir de la difficulte a respirer...prendre son aire
moi je consulterais........on est jamais trop prudent quand il est question de poumons
est-ce que c côte entre par en dedans quand elle respire..........est-ce qu elle semble avoir de la difficulte a respirer...prendre son aire
moi je consulterais........on est jamais trop prudent quand il est question de poumons
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: Ma cocotte râle
Bon je viens d'appeler Info-Santé et l'infirmière m'a dit de lui mettre une solution saline dans le nez pour aider à liquifier ses sécrétions et de vérifier fréquemment la .
Si il n'y a pas d'amélioration côté respiration et côté d'ici 24h, nous irons consulter.
Donc je vais garder ma cocotte à l'oeil.
Merci Helen, je vais vérifier les quelques aspects que tu m'a donné aussi dans la journée.
Si il n'y a pas d'amélioration côté respiration et côté d'ici 24h, nous irons consulter.
Donc je vais garder ma cocotte à l'oeil.
Merci Helen, je vais vérifier les quelques aspects que tu m'a donné aussi dans la journée.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1