Faudrait qu'on m'explique...
+14
bibiboudin
petite bédaine
petite-lidia
TinKerBell
Rachipou
mary_noemie
* Véro *
val_drummond
Élo
zumba
Milenko
Fanny
Sunshine26
Josée de laval
18 participants
Page 1 sur 1
Faudrait qu'on m'explique...
Pourquoi certaines personne sont incapable de PAS TOUCHER aux bébés des autres ?!?!
'Suis pas sauvage.
Mais y a des limites a ne pas franchir.
Hier. Dollorama. Moi. Ti-minou. Poussette. Maudite folle.
Une idée folle de me pointer dans un Dollorama. Rangé des décorations de noel. Poussette double en prime !
Je stationne mon monstre ( poussette ) le plus près des tablettes. Question que Ti- minou puisse foutre le bordel dans les trucs moches. Question de pas bloquer plus l'allée. Juste le temps de prendre quelques trucs. 30 secondes peut etre.
Une vieille folle. Un « Viens ici toé »
« Euh. Qu'est ce que tu fait là ?! »
Pas de réponse
« Pardon. Madame. Qu'est ce vous faites là »
Pas de réponse.
« HEILLE CHOSE ! Qu'est ce que tu fait là STI ! »
Pas de réponse.
« Là, ca va faire. C'est MON bébé. **scusez** BIP !!!! »
ENFIN. Une réponse.
« Y est tellement beau. J'voulais juste le prendre »
Ah ben. Voir si tu va prendre mon bébé. Dans sa poussette. Le déranger dans son admiration envers les boules de noel cheap.
Je dit pas si ca aurait été une «ptite madame» gentille et poli qui m'aurait demander. Là, c'est une autre affaire.
De voir la maudite folle. Les mains sous les bras de Ti-minou. Essayer de le détacher. Non. Jcomprend pas !
Elle voulait voler mon bébé !!!!!!!!!!!!!!!!
MAUDITE FOLLE ! POINT !
Véro. Pas de diplomatie dans les Dollorama !
'Suis pas sauvage.
Mais y a des limites a ne pas franchir.
Hier. Dollorama. Moi. Ti-minou. Poussette. Maudite folle.
Une idée folle de me pointer dans un Dollorama. Rangé des décorations de noel. Poussette double en prime !
Je stationne mon monstre ( poussette ) le plus près des tablettes. Question que Ti- minou puisse foutre le bordel dans les trucs moches. Question de pas bloquer plus l'allée. Juste le temps de prendre quelques trucs. 30 secondes peut etre.
Une vieille folle. Un « Viens ici toé »
« Euh. Qu'est ce que tu fait là ?! »
Pas de réponse
« Pardon. Madame. Qu'est ce vous faites là »
Pas de réponse.
« HEILLE CHOSE ! Qu'est ce que tu fait là STI ! »
Pas de réponse.
« Là, ca va faire. C'est MON bébé. **scusez** BIP !!!! »
ENFIN. Une réponse.
« Y est tellement beau. J'voulais juste le prendre »
Ah ben. Voir si tu va prendre mon bébé. Dans sa poussette. Le déranger dans son admiration envers les boules de noel cheap.
Je dit pas si ca aurait été une «ptite madame» gentille et poli qui m'aurait demander. Là, c'est une autre affaire.
De voir la maudite folle. Les mains sous les bras de Ti-minou. Essayer de le détacher. Non. Jcomprend pas !
Elle voulait voler mon bébé !!!!!!!!!!!!!!!!
MAUDITE FOLLE ! POINT !
Véro. Pas de diplomatie dans les Dollorama !
Invité- Invité
Re: Faudrait qu'on m'explique...
Ho mon dieu !!!
Je crois que j'aurrais pêter les plombs !!!
Toute une est$#@ de folle !!!!!
Je crois que j'aurrais pêter les plombs !!!
Toute une est$#@ de folle !!!!!
Ayoye! Ca me dérange pas que les gens touche a mon enfants mais de la a le prendre direct dans la pousette pas vraiment la!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
T'en as pogné une spéciale
Je suis très sauvage en ce qui concerne les inconnus qui approchent ma cocotte, je les laisse quand même faire des gagas gougous mais j'aurais eu la même réaction que toi si il y en aurait un qui ferait la même chose.
Ç'aurait été la moindre chose qu'elle te le demande, même si pour ma part c'aurait été non quand même pour qu'elle prenne ma Cocotte, surtout si je la connais pas.
Je suis très sauvage en ce qui concerne les inconnus qui approchent ma cocotte, je les laisse quand même faire des gagas gougous mais j'aurais eu la même réaction que toi si il y en aurait un qui ferait la même chose.
Ç'aurait été la moindre chose qu'elle te le demande, même si pour ma part c'aurait été non quand même pour qu'elle prenne ma Cocotte, surtout si je la connais pas.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
ouais mais vous savez pas, Vé elle a pas de classe en magasin!! elle mord! ben fort!! surtout au dollorama et dans les parkings de wal-mart!
Je te trouve bonne de ne pas l'avoir assomé après le premier message clair! CÂ****E
Je ne suis pas sauvage non plus, mais ON FAIT PAS ÇA PRENDRE UN BÉBÉ DANS SA POUSSETTE!!!
Et dire que je me suis faite dire il y a 2 semaines par une maman qu'elle n'aimait pas qu'on PARLE à son bébé... Elle aurait bien sorti son gun celle-là...
Je ne suis pas sauvage non plus, mais ON FAIT PAS ÇA PRENDRE UN BÉBÉ DANS SA POUSSETTE!!!
Et dire que je me suis faite dire il y a 2 semaines par une maman qu'elle n'aimait pas qu'on PARLE à son bébé... Elle aurait bien sorti son gun celle-là...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
HAHAHA J'ai été censurée !!!
Bon.
Voilà. Les inconnus qui font des gagas gagous. Je les trouves. Euh. Bizarre. Limite. « Mongoles » ** Woaa, 'suis pas fine !! **
Mais je les laisse se ridiculiser sous mes yeux. C'est toujours marrant.
Touche pas par exemple.
Expérience traumatisante avec une collègue de ma maman. Elle aussi doit être traumatisée et ne plus toucher aux bébés.
Milenko. Avoue. Cette fois ci. Tu serait parti sans moi !!
Les stationnements. J'adore. Les lépreuses. Aussi. Dollorama. Je me loue un ptit coin de l'entrepot bientot !
Bon.
Voilà. Les inconnus qui font des gagas gagous. Je les trouves. Euh. Bizarre. Limite. « Mongoles » ** Woaa, 'suis pas fine !! **
Mais je les laisse se ridiculiser sous mes yeux. C'est toujours marrant.
Touche pas par exemple.
Expérience traumatisante avec une collègue de ma maman. Elle aussi doit être traumatisée et ne plus toucher aux bébés.
Milenko. Avoue. Cette fois ci. Tu serait parti sans moi !!
Les stationnements. J'adore. Les lépreuses. Aussi. Dollorama. Je me loue un ptit coin de l'entrepot bientot !
Invité- Invité
j'ai fais un face a face avec une vielle folle vraiment folle, une fois.
c'étais dans les transports en commun.
une vieille folle que je croisais souvent dans les autobus.
elle se promenait toujours avec une poupée géante.
elle disait que c'était son enfant. et pis elle y croyait vraiment.
elle lui parlait, l'embrassait.. en tout cas, c'était sincère son affaire.
un jour, j'étais avec alicia. toute petite,quelques mois à peine.
madame folle était assise tout près. avec son bébé en plastique.
soudainement, elle s'est mis à reluquer la mienne dans la poussette.
elle s'est totalement désintéressé de sa poupée.
ses yeux passaient de moi à ma fille. de ma fille à moi.
elle attendait un moment d'innattention de ma part pour me la chiper. j'en suis certaine.
j'lui ai roulé sur le pied avec la poussette.
pis j'ai mis mes sourcils très très bas sur mes yeux.
penses-y même pas.
arrête tout de suite.
moi j'ai toujours peur que ma vie soit raconté dans un fait vécu à tqs. avec un titre incroyable comme ''enlèvement fatal''.
bouaaahhhh.
surveillez vos gosses.
elles sont partout.
elles vous traquent.
vieilles folles.
c'étais dans les transports en commun.
une vieille folle que je croisais souvent dans les autobus.
elle se promenait toujours avec une poupée géante.
elle disait que c'était son enfant. et pis elle y croyait vraiment.
elle lui parlait, l'embrassait.. en tout cas, c'était sincère son affaire.
un jour, j'étais avec alicia. toute petite,quelques mois à peine.
madame folle était assise tout près. avec son bébé en plastique.
soudainement, elle s'est mis à reluquer la mienne dans la poussette.
elle s'est totalement désintéressé de sa poupée.
ses yeux passaient de moi à ma fille. de ma fille à moi.
elle attendait un moment d'innattention de ma part pour me la chiper. j'en suis certaine.
j'lui ai roulé sur le pied avec la poussette.
pis j'ai mis mes sourcils très très bas sur mes yeux.
penses-y même pas.
arrête tout de suite.
moi j'ai toujours peur que ma vie soit raconté dans un fait vécu à tqs. avec un titre incroyable comme ''enlèvement fatal''.
bouaaahhhh.
surveillez vos gosses.
elles sont partout.
elles vous traquent.
vieilles folles.
Invité- Invité
me suis fait voler Charlie par un grosse criss de pas d'allure une fois en mangeant une creme glacée, elle me l'a carrément enlever des mains. Sa fille ( qui devait avoir le meme age que moi) lui disait que ca avait pas d'allure de me la redonner.
BEin criss, elle a dis a sa fille: Bein non, tiens Gates-toé!
Moi j'étais tout simplement bouche-bée, et quand elle l'a donnée a sa fille, sa fille m'a regarder avec des yeux de honte et me l'a rendue!
J'en revenait juste pas!
Mon chum me dit: c'est quoi tu la connais?
NAH!
le monde est fou!
Oh que je lui aurais fait la passe de :Heil la voleuse de bébé....arrête.....touche pas à mon p'tit.....
Franchement quel toupet, juste sous tes yeux.
Franchement quel toupet, juste sous tes yeux.
Ben Voyons..... ca pas d'allure ! Est vraiment folle !
De quoi qu'a se mèle ! Franchement, ca se fait vraiment pas !
Un ti coup de sacoche en arrière de la tête lui aurait fait du bien, je crois !
De quoi qu'a se mèle ! Franchement, ca se fait vraiment pas !
Un ti coup de sacoche en arrière de la tête lui aurait fait du bien, je crois !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
moi je me suis deja faite dire par une vendeuse du wal mart que si je voulais pas quelle prenne mon bebe javais juste a pas magasiner la ou a pas aller dans son departement
jpeut tu te dire jlui ais faite uen criss de plainte
jpeut tu te dire jlui ais faite uen criss de plainte
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Ayoye, ça se fait pas! Déjà juste les étrangers qui tapottent les joues des enfants ça m'énarve... j'en verrais une moi essayer de sortir un enfant de ma poussette, je manquerais de diplomatie moi aussi !!!
J'ai bien aimé que tu me le racontes, mais c'est encore TRÈS BIEN par écrit !!!!!!!!
Ennnnn tout cas, moi j'aurais donné un coup de pied dans son aile de char, l'aurait traité de lépreuse par la suite et l'aurait menacé de vouloir me prendre ma sacoche.
Tinker, une habituée XxxxxxxxxxX *que de... hooo là, on va m'accuser d'être SPM*
Ennnnn tout cas, moi j'aurais donné un coup de pied dans son aile de char, l'aurait traité de lépreuse par la suite et l'aurait menacé de vouloir me prendre ma sacoche.
Tinker, une habituée XxxxxxxxxxX *que de... hooo là, on va m'accuser d'être SPM*
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ah ben Tabouère, une ostie claque en arrière d'la tête qu'a l'aurais eu la crisse de bonne femme!!!
Moi chu pas sauvage pentoute non plus, quand on me dit que j'ai un beau bébé, je souris et remercie, je suis contente, mais ca se limite à ca, j'aime pas que les gens touche mon bébé, ils magasinent touche à tout, à de l'argent en plus... beurkkk c'est plein de microbre ahhhh va jouer la bas merde!"!!!
Mais là jte jures, une madame aurait fais ca, pis surtout à pas de répondre pis essayer de le détacher pour le prendre bordel, a l'aurait fait un boutte ses coudes!!!
Eh que je suis aggressive, mais joue pas dans ma bulle pis celle de mes enfants.
Je me calme pour toi.. ze t'aimeuhhhh
Moi chu pas sauvage pentoute non plus, quand on me dit que j'ai un beau bébé, je souris et remercie, je suis contente, mais ca se limite à ca, j'aime pas que les gens touche mon bébé, ils magasinent touche à tout, à de l'argent en plus... beurkkk c'est plein de microbre ahhhh va jouer la bas merde!"!!!
Mais là jte jures, une madame aurait fais ca, pis surtout à pas de répondre pis essayer de le détacher pour le prendre bordel, a l'aurait fait un boutte ses coudes!!!
Eh que je suis aggressive, mais joue pas dans ma bulle pis celle de mes enfants.
Je me calme pour toi.. ze t'aimeuhhhh
Invité- Invité
j'pensais pas que tu monde comme sa pouvais exister....
Il y a souvent du monde qui parle a mon garcon mais de la a le prendre dans son carosse... Sa l'air que dans la vie il y a toute sorte de monde pour faire un monde MALHEUREUSEMENT
Il y a souvent du monde qui parle a mon garcon mais de la a le prendre dans son carosse... Sa l'air que dans la vie il y a toute sorte de monde pour faire un monde MALHEUREUSEMENT
Misère..2-3 boules de Noel en arrière de la tête lui aurait pas fait de tort,j'en suis certaine!
Emmanuelle,qui a bien l'impression qui va surveiller son petit bonhomme de près!
Emmanuelle,qui a bien l'impression qui va surveiller son petit bonhomme de près!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ayoye...elle l'aurait su en viarge moi aussi
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ayoyyyyye y a des coup pied au cul qui se perde
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
A-Y-O-Y-E !!!
Je ne sais pas quoi dire !!! J'aurais complètement perdu les pédales !!!
Je ne sais pas quoi dire !!! J'aurais complètement perdu les pédales !!!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Note à moi-même: me trainer une brique et du poivre de cayenne dans mon sac pour après l'accouchement... Grrr!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
WOW
Pas de gêne, hein!
Le pire qui m'est arrivé de ce genre c'est ma puce très bébé dans l'écharpe qui dort, complètement recouverte, et la madame qui vient tasser l'écharpe pour la voir et dire elle a quel âge, blablabla. C'est parce que c'est moi que tu tripotes de même en même temps...
Pas de gêne, hein!
Le pire qui m'est arrivé de ce genre c'est ma puce très bébé dans l'écharpe qui dort, complètement recouverte, et la madame qui vient tasser l'écharpe pour la voir et dire elle a quel âge, blablabla. C'est parce que c'est moi que tu tripotes de même en même temps...
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...