Mon chum est tellement choux!!
3 participants
Page 1 sur 1
Mon chum est tellement choux!!
Salut vous autres....
Cette année à noel c'est nous qui recevons, on va avoir de la visite de la Gaspésie du 22-23 jusqu'au 26 et le 24 on recoit, un peu de famille et mon amie Josée1980, son amour et ses enfants.
Mon chum est affairé à leur faire quoi à ces enfants!!?
Il a premièrement installé un gros spot après la maison, afin de leurs permettrent de jouer dans la neige même s'il fait noir, mais en plus.....
Il est entrain de leur faire une magnifique patinoire!!
J'ai dis à tous l'monde d'amener les patins de leurs enfants pour qu'ils puissent aller patiner...dans la soirée, mais aussi le 24 après les cadeaux, ils vont pouvoir y retourner!
ca fait deux fois depuis ce matin qu'il passe la souffleuse pour faire le rectangle et les bords de la patinoire!
Mon choux est un amour, je l'adore!!
Voilà mon ti-bonheur!!
Véro qui se demande ce que ca va être quand ca va être pour son fils
Cette année à noel c'est nous qui recevons, on va avoir de la visite de la Gaspésie du 22-23 jusqu'au 26 et le 24 on recoit, un peu de famille et mon amie Josée1980, son amour et ses enfants.
Mon chum est affairé à leur faire quoi à ces enfants!!?
Il a premièrement installé un gros spot après la maison, afin de leurs permettrent de jouer dans la neige même s'il fait noir, mais en plus.....
Il est entrain de leur faire une magnifique patinoire!!
J'ai dis à tous l'monde d'amener les patins de leurs enfants pour qu'ils puissent aller patiner...dans la soirée, mais aussi le 24 après les cadeaux, ils vont pouvoir y retourner!
ca fait deux fois depuis ce matin qu'il passe la souffleuse pour faire le rectangle et les bords de la patinoire!
Mon choux est un amour, je l'adore!!
Voilà mon ti-bonheur!!
Véro qui se demande ce que ca va être quand ca va être pour son fils
Invité- Invité
Re: Mon chum est tellement choux!!
Wow c super pour eux ca!
Il est donc ben gentil enplus juste pour une soiree!!
tao a écrit:Wow c super pour eux ca!
Ensuite mon chien va avoir du fun
Invité- Invité
tu oublies pas de mettre des mitaines dans les papattes a quincy, hein?
il est mignon ton amour.
il va aller patiner avec les petits?
il est mignon ton amour.
Invité- Invité
isabeillez a écrit:tu oublies pas de mettre des mitaines dans les papattes a quincy, hein?
il est mignon ton amour.
J'en serais même pas surprise!! Ca serait drole de le voir avec un ti-verre dans le nez!!
Invité- Invité
AnnSam a écrit:isabeillez a écrit:tu oublies pas de mettre des mitaines dans les papattes a quincy, hein?
il est mignon ton amour.
J'en serais même pas surprise!! Ca serait drole de le voir avec un ti-verre dans le nez!!
alors tu n'oublies pas de mettre des mitaines dans les papattes de ton amour, hein!
c'est drôle comment ils gardent leur âme de p'tit gars des fois.
Invité- Invité
isabeillez a écrit:AnnSam a écrit:isabeillez a écrit:tu oublies pas de mettre des mitaines dans les papattes a quincy, hein?
il est mignon ton amour.
alors tu n'oublies pas de mettre des mitaines dans les papattes de ton amour, hein!
c'est drôle comment ils gardent leur âme de p'tit gars des fois.
Faudrait que je vous montre... mon chum a acheter un manteau à Quincy... bah le chien y'a l'air de Wonder Woman!
Invité- Invité
Ho tu me l'as di tplus tôt, mais je dois encore dire mille a Steeve qui est vraiment un amour J'ai tellement hâte de voir les enfants tripper ça va être super. On va prendre tout pleins de photos, ils vont avoir les tites joues rouges Donne un gros bec à Steeve pis moi aussi je veux voir la fameuse cap de wonder woman
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant