vive la tempete
+5
isanie
benjo
mary_noemie
tao
helen
9 participants
Page 1 sur 1
vive la tempete
eh oui vous avez bien lu............vive la tempete .......grace a elle j ai pu aller magasiner tranquille............imaginer arriver au carrefour laval.........avoir une place juste en avant du sears(on trouve meme pas ca en eté )..........en plus aller manger dans le carrefour ne pas attendre pour etre servit .......et ne pas ce promener avec son cabaret entre toute les tables pour s assoire
alors voila...........mon magasinage est fait........meme mon epicerie .............je vais arriver a Noel en meme temps que tout le monde
alors voila...........mon magasinage est fait........meme mon epicerie .............je vais arriver a Noel en meme temps que tout le monde
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: vive la tempete
C'est super ca... si TOI tu as trouvé le courage d'y aller... c'est pas moi qui serait sorti aujourd'hui!!
Invité- Invité
ouais ben le bonheure des une fait le malheure des autre
moi a cause de la tempete ma fille ne reviendras pas a 8h se soir de chez son papa comme prevue mais demain matin
snif snif jmennuit deja je memmerde jai rien a faire je trouve rien dinterresant pour me changer les idee jai meme deja emballe toute les cadeau depuis ce matin
moi a cause de la tempete ma fille ne reviendras pas a 8h se soir de chez son papa comme prevue mais demain matin
snif snif jmennuit deja je memmerde jai rien a faire je trouve rien dinterresant pour me changer les idee jai meme deja emballe toute les cadeau depuis ce matin
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Pour ça Hélen, c'est ben le fun la tempête!!
Quel courage que tu as eu de sortir....ouff
Mais bon, ça va être fait!! chanceuse!!
Quel courage que tu as eu de sortir....ouff
Mais bon, ça va être fait!! chanceuse!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
J'avoue que pour ça c'est génial mais moi je dois aller travailler tout à l'heure et j'ai la vraiment la chienne...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
le courage c mon chum qui la eu ..........c lui qui conduisait
mais bon ca semble pire que c...........les gens ne roule pas vite............pis c pas trop glissant
pis mon boss vient de m appeler.....c moi qui ouvre demain.............il est encore a Gatineau
mais bon ca semble pire que c...........les gens ne roule pas vite............pis c pas trop glissant
pis mon boss vient de m appeler.....c moi qui ouvre demain.............il est encore a Gatineau
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Faut ben trouver des bons côtés à la tempête.
Mais on m'aurai payé cher pour sortir aujourd'hui!!
Mais on m'aurai payé cher pour sortir aujourd'hui!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi non plus ça ne m'aurait pas déranger de sortir.. c'est chumy qui veut pas
Alors j'ai été pelleté à la place (non mais faut bien inciter Tommy à sortir!!!!)
Il dit que si mes contractions commencent, il va appeler l'ambulance pour que je me rendre à l'hôpital.. heu minute la.. on est capable maudit, juste à y aller plus tranquillement!!
bbmya a qui les tempêtes ne dérange pas vraiment... mais qui ne fait pas exiprès de se mettre dans le trouble
Alors j'ai été pelleté à la place (non mais faut bien inciter Tommy à sortir!!!!)
Il dit que si mes contractions commencent, il va appeler l'ambulance pour que je me rendre à l'hôpital.. heu minute la.. on est capable maudit, juste à y aller plus tranquillement!!
bbmya a qui les tempêtes ne dérange pas vraiment... mais qui ne fait pas exiprès de se mettre dans le trouble
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
J adore les tempètes
T as été chanceuse helen car nous aussi on est aller magasiner dans l espoir que ca serait tranquille.................ben non y avait plein de monde quand meme, stationnement plein........j ai quand meme réussi a faire tout les cadeaux des enfants
T as été chanceuse helen car nous aussi on est aller magasiner dans l espoir que ca serait tranquille.................ben non y avait plein de monde quand meme, stationnement plein........j ai quand meme réussi a faire tout les cadeaux des enfants
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
HAHA!
Hé bien nous on est sortis au début de la tempête et on a pas été capables de rentrer dans notre rue après...
Hé bien nous on est sortis au début de la tempête et on a pas été capables de rentrer dans notre rue après...
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Page 1 sur 1