Combien un déblayeur pour 1 journée??
5 participants
Page 1 sur 1
Combien un déblayeur pour 1 journée??
Voilà, le titre dit tout!!
Je m'attends à ce que ce soit au moins 30$ mais ça fait plusieurs années que je pense qu'il est à ce prix là!!
Alors aujourd'hui, à combien peut-on s'attendre de payer??
Il y a tellement de neige par ici qu'on ne sait plus où la mettre, t'sé avec la tempête du début de décembre...
Dans ma cour, il y a possibilité de rentrer 3 autos,,, mais là une bande de neige a pris la place d'une auto,,,alors
Maudite chance que je demeure sur un boulevard... la ville ramasse toute les bandes de neige accoté sur le trottoir mais là, il n'y a plus de place, c'est rendu quasiment 6 pieds de haut là!!
Je m'attends à ce que ce soit au moins 30$ mais ça fait plusieurs années que je pense qu'il est à ce prix là!!
Alors aujourd'hui, à combien peut-on s'attendre de payer??
Il y a tellement de neige par ici qu'on ne sait plus où la mettre, t'sé avec la tempête du début de décembre...
Dans ma cour, il y a possibilité de rentrer 3 autos,,, mais là une bande de neige a pris la place d'une auto,,,alors
Maudite chance que je demeure sur un boulevard... la ville ramasse toute les bandes de neige accoté sur le trottoir mais là, il n'y a plus de place, c'est rendu quasiment 6 pieds de haut là!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Re: Combien un déblayeur pour 1 journée??
A la dernière tempête, j'ai eue retour au tracteur déneigeur...
Et il m'a dit que pour le faire c'était 20$.
J'habite Québec. Alors par chez vous je ne sais pas... mais 20-30$ je crois que ça pourrait être ça.
ici c'est mon homme qui le fait à la souffleuse et ça fait déjà 1h15 qui souffe et il en a fait la moité.
Et il m'a dit que pour le faire c'était 20$.
J'habite Québec. Alors par chez vous je ne sais pas... mais 20-30$ je crois que ça pourrait être ça.
ici c'est mon homme qui le fait à la souffleuse et ça fait déjà 1h15 qui souffe et il en a fait la moité.
J'espère que ça ne dépend pas de la quantité
Mais mon dieu tant mieux si c'est 20$, ça va me faire un grand plaisir de sortir un petit 20$ pour ça!!
Mais mon dieu tant mieux si c'est 20$, ça va me faire un grand plaisir de sortir un petit 20$ pour ça!!
-
Y'en avait en crime l'année passé quand il est passé. C'était après la grosse tempête du 15 janvier.
Mon chum a pogné le déneigeur du voisin....
Il nous a chargé 30 $ ! Mon chum était bien content, car il commencait a avoir mal dans le dos !
Il nous a chargé 30 $ ! Mon chum était bien content, car il commencait a avoir mal dans le dos !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
moi les fois qu on a fait ca.. c etait 20$..et ca lui prennait 2min.. c est asser plate de payer ca... mais quand ca fait 1ou 2h que tu deneige.. té ecoeurer vrai.. surtout quand c est juste la moitie qui est fait...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Imagines-toi donc Chantalou que hier soir, nous sommes allés magasiné pour une souffleuse,,, c'est ce que mon chum voulait absolument!!
On est revenu bredouille,, il n'y a en plus à nulle part ou presque à prix abordable!!
Je donc mes doigts pour que j'en pogne un déblayeur ce soir,, ou que mon chum en pogne un demain matin,,, t'sé on a juste pelleté l'espace dont on a besoin mais cristie,, il en reste encore et on n'a plus de place, franchement ça fait dure!!
On est revenu bredouille,, il n'y a en plus à nulle part ou presque à prix abordable!!
Je donc mes doigts pour que j'en pogne un déblayeur ce soir,, ou que mon chum en pogne un demain matin,,, t'sé on a juste pelleté l'espace dont on a besoin mais cristie,, il en reste encore et on n'a plus de place, franchement ça fait dure!!
-