Tout un cadeau !!
+2
rousselyn
Josée de laval
6 participants
Page 1 sur 1
Tout un cadeau !!
Je reviens de la clinique.... une belle pneumonie
Mausus, j'ai pas finni mon magasinage des fêtes et en plus je reçoie cette année.
Je pense que je me casserais pas la tête et je vais y aller avec des trucs du genre M&M...
Mausus, j'ai pas finni mon magasinage des fêtes et en plus je reçoie cette année.
Je pense que je me casserais pas la tête et je vais y aller avec des trucs du genre M&M...
Re: Tout un cadeau !!
et bien tout d'abord, prends soin de toi avant tout ... et il n'est pas question de recevroi avec une pneumonie voyons !!! tu vas trainer ça des semaines
Invité- Invité
Merci M&M
Je vais en discuter se soir avec mon conjoint pour savoir jusqu'à quel point il va prendre la relève pour m'aider. C'est certain que ça ne me tente plus trop de recevoir
Je vais en discuter se soir avec mon conjoint pour savoir jusqu'à quel point il va prendre la relève pour m'aider. C'est certain que ça ne me tente plus trop de recevoir
Eeeh.... Cé dont ben plate ça !!
Repose toi le plus Josée !!! Et moi etre a ta place, je sauterais mon tour pour recevoir !!!
Repose toi le plus Josée !!! Et moi etre a ta place, je sauterais mon tour pour recevoir !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ou si tu faisais ça pour le côté pratique chez toi... c'est mon cas, cette année, soit c'était chez nous, soit on ne pouvait pas fêter avec ma famille, alors j'organise, mais tout le monde contribue à sa façon : un apporte du ragoût, moi les tourtières, un autre le , un autre apporte autre chose... mon chum se charge du ménage, mes parents arrivent tôt et vont m'aider ici avec la dinde...
peut-être que ça t'enlèverait un peu de poids et de stress si tout le monde y mettait du sien? Et ici, c'est jamais trop de cérémonie pour le service. M'enfin, c'est juste une suggestion au cas ou aller ailleurs t'arrange pas plus...
Mais surtout, fais attention à toi. C'est vraiment pas la joie, une pneumonie, comme ça. T'es pas la première, me semble qu'il y en a pas mal... Reposes-toi le plus possible
peut-être que ça t'enlèverait un peu de poids et de stress si tout le monde y mettait du sien? Et ici, c'est jamais trop de cérémonie pour le service. M'enfin, c'est juste une suggestion au cas ou aller ailleurs t'arrange pas plus...
Mais surtout, fais attention à toi. C'est vraiment pas la joie, une pneumonie, comme ça. T'es pas la première, me semble qu'il y en a pas mal... Reposes-toi le plus possible
Premièrement c'est tellement important que tu prennes soin de toi ....j,suis sure que ton chéri va t'aider mais si tu peux pas faire autrement pour recevoir chez toi , j'ose espéré que ton monde vont s'ocupé de toi et que tu pourras te reposer même avec toute la famille réunis
Aller je t'envoie de la santé
Aller je t'envoie de la santé
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Comme je te comprend... je suis comme toi!
Je veins d'apprendre que j'ai une pneumonie !!
Je veins d'apprendre que j'ai une pneumonie !!
Merci les filles !!!
Oh non Chantallou
Je ne sais pas se que tu as comme médicamant mais le petit syrop rouge fait des miracles. J'ai bien dormie cette nuit et j'ai beaucoup moin toussé aujourd'hui
Oh non Chantallou
Je ne sais pas se que tu as comme médicamant mais le petit syrop rouge fait des miracles. J'ai bien dormie cette nuit et j'ai beaucoup moin toussé aujourd'hui