les VRAIES contractions, ça ressemble à ça ?
+8
Lionne
isabeille
Lats
bibiboudin
Élo
ptiloulou
Mamzelle tournesol
Comète
12 participants
Page 1 sur 1
les VRAIES contractions, ça ressemble à ça ?
à 5 h à matin je me suis réveillée crampée en 2. j'avais tellement mal dans le bas ventre comme si j'avais la gastro mais en beaucoup beaucoup plus pire et ça descends un peu dans les jambes. ça m'a fait ça aux 1/2 heure puis à 7h je me suis levée et j'ai perdue mon bouchon muqueux en allant aux toilettes. depuis j'ai toujours ses crampes comme si j'avais la gastro. mon réflexe est d'aller aux toilettes à chaque fois mais rien ne sort... j'ai fais une sieste sur le côté gauche mais je me suis fait réveillée à 14h31 par ses crampes. ça me fait ça aux 10-15 minutes. j'ai peur de passer droit et ne pas avoir le temps de me rendre à l'hôpital si c'est vraiment de vraies contractions et que bébé arrive. mais je ne veux pas m'y rendre pour rien non plus. j'ai tout de même 45 minutes de route à faire !
vous vos vraies contractions ressemblaient à quoi ?
vous vos vraies contractions ressemblaient à quoi ?
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: les VRAIES contractions, ça ressemble à ça ?
Je peux pas vraiment te décrire ça ... mais c'est vraiment une sensation de jamais vu. Tu vas les reconnaitre instantanément!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
ca ressemble a des vraies !!
ca fait mal!! des grosse crampe qui part du bas du ventre et qui remonte.. tu sens monter la douleur avant meme quelle narrive.. puis ca te pogne dans les jambe et meme aprfois le bas du dos !!
le fait davoir perdu ton bouchon est signe que ca travail donc que ton col a ouvert assez grand pour le laisser passé!!
Habituellment il conseille davoir 1hrs de contractions au 5 minutes avant daller a lhopital.. mais vu que tu est loin.. petre ferait tu mieux dappeller a la maternité pour leur faire part de ce qui tarrive et eux te diront si tu dois y aller ou pas!!
vaut mieux ce deplacer pour rien.. que de ce deplacé trop tard
Karine xx
ca fait mal!! des grosse crampe qui part du bas du ventre et qui remonte.. tu sens monter la douleur avant meme quelle narrive.. puis ca te pogne dans les jambe et meme aprfois le bas du dos !!
le fait davoir perdu ton bouchon est signe que ca travail donc que ton col a ouvert assez grand pour le laisser passé!!
Habituellment il conseille davoir 1hrs de contractions au 5 minutes avant daller a lhopital.. mais vu que tu est loin.. petre ferait tu mieux dappeller a la maternité pour leur faire part de ce qui tarrive et eux te diront si tu dois y aller ou pas!!
vaut mieux ce deplacer pour rien.. que de ce deplacé trop tard
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
a ta place j'irais dès qu'elles seront stables aux 10 minutes parce que avec la route que t'as a faire, ils vont surmeent te garder un bout voir si ca avance et si c'Est le cas il vont te garder pour avoir ton bébé!
bonne chance!
xxx
bonne chance!
xxx
Honnêtement je te dirais que ca ressemble à des vraies contractions...sauf qu'elles semblent espacées ...
En plein travail d'accouchement pour Thomas, mes sensations ressemblaient fortement à ce que tu décris...et j'ai passé les 4h de travail ou presque sur la toilette même si rien ne sortait!!!
En plein travail d'accouchement pour Thomas, mes sensations ressemblaient fortement à ce que tu décris...et j'ai passé les 4h de travail ou presque sur la toilette même si rien ne sortait!!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ça ressemble à des contractions, j'espère qu'elles font travailler le col. Moi j'attenderais d'être aux 5 minutes durant au moins 1h00 avant de partir pour la maternité et ce même si tu es à 45 minutes de l'hopital. J'ai attendu que ça fasse 2 h00 aux 5 minutes pour bébé#2 avant de partir pour l'hopital et j'habitais aussi à 45 minutes de l'hopital. Sauf si tu avais déjà beaucoup de travail de fait à ton col, si tu étais déjà à 3-4 cm... n'attends pas car ça peut aller très vite. Mais l'important c'est que tes contractions soient très régulières, soit aux 10 minutes, puis aux 7 minutes et ensuite aux 5 minutes, c'est réguliers. Mais, si tu as une contractions 10 minutes, puis un autre 12 minutes, ensuite 7 minutes, pour revenir à 9 minutes... ce ne'st aps considéré comme des contractions régulières et souvent c'est de faux travail.
Bonne chance et je te souhaite ton petit homme cette nuit.
Bonne chance et je te souhaite ton petit homme cette nuit.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Mes vraies contractions ressemblaient à des crampes menstruelles...10 fois pire par exemple.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
of, les filles je ne sais plus... elles sont de plus en plus rapprochées mais pas régulières (entre 5 et 10 minutes). j'ai essayé de faire une sieste sur le côté gauche = pas capable ça continue. j'ai pris un de 45 minutes = ça les a rapprochées mais sans plus, elles sont ttoujours irrégulières.
je sais par contre que c'est des VRAIES contractions maintenant je n'ai plus de doute !
la dernière fois que j'ai vu mon gynéco (mercredi passé le 12) je n'avais absolument aucun travail de fait, un gros ZÉRO !
je vais appeler la maternité...
je sais par contre que c'est des VRAIES contractions maintenant je n'ai plus de doute !
la dernière fois que j'ai vu mon gynéco (mercredi passé le 12) je n'avais absolument aucun travail de fait, un gros ZÉRO !
je vais appeler la maternité...
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Youhou!
Ça semble être bon pour toi... Qu'est-ce qu'ils te disent à la maternité? "Attend qu'elles soit régulière?"
C'est quand même un bon conseil pour la majorité des femmes... Si c'est ton premier, sa peu être long donc aussi bien prendre ton temps à la maison plutot que passé 12h-24h à l'hôpital en travail...
C'est sur que si tu es positive au Strep B et que tu dois recevoir des antibiotiques, c'est bon de le dire a celles qui te répondent...
Tiens nous informés... Si on a plus de nouvelle on va te souhaiter "Bonne chance", rendu où tu en es, c'est surment pour bientot!
Ça semble être bon pour toi... Qu'est-ce qu'ils te disent à la maternité? "Attend qu'elles soit régulière?"
C'est quand même un bon conseil pour la majorité des femmes... Si c'est ton premier, sa peu être long donc aussi bien prendre ton temps à la maison plutot que passé 12h-24h à l'hôpital en travail...
C'est sur que si tu es positive au Strep B et que tu dois recevoir des antibiotiques, c'est bon de le dire a celles qui te répondent...
Tiens nous informés... Si on a plus de nouvelle on va te souhaiter "Bonne chance", rendu où tu en es, c'est surment pour bientot!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Comète a écrit:of, les filles je ne sais plus... elles sont de plus en plus rapprochées mais pas régulières (entre 5 et 10 minutes).
Quand je suis partie pour l'hôpital pour mes 2 derniers accouchements, je n'avais pas non plus des contractions régulières! J'étais seulement aux 2 à 6 minutes pour mon premier garçon et aux 5 à 7 minutes pour le 2e. Avec la route que tu as à faire, moi j'attendrais pas des heures
Bonne chance!!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Reste plus qu'à te souhaiter un bel accouchement et une super rencontre!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
j'ai appelé la maternité...
la dame m'a dit d'attendre encore 1-2 heures et de me reposer. bordel chu pas capable ! ça fait mal en cliss !
là mon chum stress il dit "attendre ici ou là-bas, j'aime mieux être là-bas"
je suis aux 10min et moins depuis une heure. et elles font clissement plus mal qu'à matin ! je vais faire ce qu'elle m'a dit, du moins essayer...
je suis supposée revoir mon gynéco demain... pense pas...
la dame m'a dit d'attendre encore 1-2 heures et de me reposer. bordel chu pas capable ! ça fait mal en cliss !
là mon chum stress il dit "attendre ici ou là-bas, j'aime mieux être là-bas"
je suis aux 10min et moins depuis une heure. et elles font clissement plus mal qu'à matin ! je vais faire ce qu'elle m'a dit, du moins essayer...
je suis supposée revoir mon gynéco demain... pense pas...
-
Moi non plus j'attendrais pas trop parce que moi aussi je n'ai jamais eu de contractions regulieres...c'etait tjrs entre 6 et 2 minutes mais jamais regulier et mes eaux ont crever en me chekant rendu a l'hopital...alors attend pas trop c pas tjrs pareil pour toutes les filles...Tu as un bon bout a faire en plus alors ca peut aller vite...Au pire tu sera aller pour rien mais t meiux de te rendre pour cheker...
Bonne chance!
Bonne chance!
Je te souhaite un bel accouchement...j'ai le sentiment que ca sera le bon jour
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Humm Si tu es rendu en bas de dix minutes,je pense bien que ça veut dire que ça approche! D'autant plus que si ça te prend normalement 45 minutes pour te rendre à l'hopital,en plus de l'étât des routes qui devra sans doute vous ralentir un peu,moi je ne prendrais pas de chances!Mais à l'heure qu'il est,p-e es-tu déja en route,alors bonne chance et redonne-nous des nouvelles!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Moi qui me posais justement la même question, ça ressemble à quoi, tu viens de me répondre!!!
Bonne chance!
Bonne chance!
Yoggi- Jolie Fleur de bronze
-