Cornemuse
4 participants
Page 1 sur 1
Cornemuse
Quelqu'un sait si Cornemuse joue durant le temps des fêtes, fait 2 matins que jle mets au post a Gaby pis que ca joue pas...
Sur leur site y disent bien que ca joue a 8hres ainsi qu'à 17hres
Sur leur site y disent bien que ca joue a 8hres ainsi qu'à 17hres
Invité- Invité
Re: Cornemuse
Ah Maudine c'est plate ça, je l'apprends ce matin
Je vais devoir me tapper les 5 mêmes épisodes de Cornemuse, je crois que je vais mettre le DVD de Passe Partout pour survivre
Je vais devoir me tapper les 5 mêmes épisodes de Cornemuse, je crois que je vais mettre le DVD de Passe Partout pour survivre
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Oui il y a des coffrets de Cornemuse. Moi je l'ai et ma fille les a beaucoup écouté. Maintenant, elle aime mieux les films de Walt Disney. Moi j'avais pris le coffret chez Zellers, si je me rapelle bien.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Moi aussi je trouve ça plate, la mienne est ben accro....là ils nous mettent des inuits à la place !
karolyne a écrit:Oui il y a des coffrets de Cornemuse. Moi je l'ai et ma fille les a beaucoup écouté. Maintenant, elle aime mieux les films de Walt Disney. Moi j'avais pris le coffret chez Zellers, si je me rapelle bien.
Merci c'est parfait!!
Cocotte aussi est bin bin accro, écoutez jvais sur youtube lui montrer l'intro pis à capote, 2-3 fois en ligne pis bin souvent beaucoup plus!!
J'vais aller checker ca en fin de semaine ou peut être avant, cocotte est en manque!!
Invité- Invité
wbgirlie a écrit:Moi aussi je trouve ça plate, la mienne est ben accro....là ils nous mettent des inuits à la place !
Parles moi en pas des inuit!! Sont tu assez platte
Même cocotte est pas intéressé
C'est vraiment platte que le temps des fêtes y mettent des dessins animés qui sont pas vraiment à la base pour les plus jeunes.
Invité- Invité