Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur.
5 participants
Page 1 sur 1
Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur.
Quel titre !!!!!!!
OUI: J'ai fais exiprès...
Mais je dois vous raconter un truc...
Hier. À l'épicerie... je met les trucs sur le «convoyeur» devant la caisse.
La femme me regarde enfin. Depuis tantôt que j'essayais de lui faire un sourire, question de régler cette chose.
*sourire*
Femme: «Bonjour, y'a des choses sous le panieeeersss ?»
*Elle traine le mot comme si c'était très moche de me le demander. Mais ça va, je sais pourquoi c'est si éreintant. Ça fait 65 fois par heure, donc sept fois 65 fois qu'elle le dit. 455. Aujourd'hui.*
Tinker: Non, que le sac de patates ici.
*Je pointe le sac, comme si elle n'avait pas pu le zoomer.
On reste dans le silence, elle passe tous mes articles. Maintenant je dois payer.
Femme: « -montant étonnament petit- s.v.p.
Tinker: Oui, avec la carte.... .
Je plonge la main dans mon sac. J'attrape le porte-feuille et le tire vers moi. Nécessairement, ça accroche papiers et niaiseries en tout genre. Une fois la main revenu vers mon corps, je remet mes yeux sur la caissière.
*regard horrifié*
*Bras près de son corps, position de défense naturelle -protection du système respiratoire.*
*Un truc lui coupe le souffle.*
*Ça sort de ma sacoche*.
Retour du regard vers la sacoche.
Mon dieu....
Mon tampon-maléfique avait encore faillit faire une victime... Le voilà à demi-corps près de l'ouverture béante que fait la fermeture éclair. Un peu plus il sortait au complet et lui sautait dessus.
Elle a raison, ça donne le frisson.... Brrrrrrr...
Tinker, si au moins s'avait été un énorme vibrateur anal... XxxxxxxxxxxX
OUI: J'ai fais exiprès...
Mais je dois vous raconter un truc...
Hier. À l'épicerie... je met les trucs sur le «convoyeur» devant la caisse.
La femme me regarde enfin. Depuis tantôt que j'essayais de lui faire un sourire, question de régler cette chose.
*sourire*
Femme: «Bonjour, y'a des choses sous le panieeeersss ?»
*Elle traine le mot comme si c'était très moche de me le demander. Mais ça va, je sais pourquoi c'est si éreintant. Ça fait 65 fois par heure, donc sept fois 65 fois qu'elle le dit. 455. Aujourd'hui.*
Tinker: Non, que le sac de patates ici.
*Je pointe le sac, comme si elle n'avait pas pu le zoomer.
On reste dans le silence, elle passe tous mes articles. Maintenant je dois payer.
Femme: « -montant étonnament petit- s.v.p.
Tinker: Oui, avec la carte.... .
Je plonge la main dans mon sac. J'attrape le porte-feuille et le tire vers moi. Nécessairement, ça accroche papiers et niaiseries en tout genre. Une fois la main revenu vers mon corps, je remet mes yeux sur la caissière.
*regard horrifié*
*Bras près de son corps, position de défense naturelle -protection du système respiratoire.*
*Un truc lui coupe le souffle.*
*Ça sort de ma sacoche*.
Retour du regard vers la sacoche.
Mon dieu....
Mon tampon-maléfique avait encore faillit faire une victime... Le voilà à demi-corps près de l'ouverture béante que fait la fermeture éclair. Un peu plus il sortait au complet et lui sautait dessus.
Elle a raison, ça donne le frisson.... Brrrrrrr...
Tinker, si au moins s'avait été un énorme vibrateur anal... XxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur.
Bah ça ou bien se rendre compte que t'a la jupe remonter dans les collants à l'arrière, c'est pas si pire
Rachipou a écrit:
Bah ça ou bien se rendre compte que t'a la jupe remonter dans les collants à l'arrière, c'est pas si pire
tiens jai fait ca moi! mais elle etait prise dans mes bobettes ma jupe! et jai fait toooooooooout le resto comme ca avant de men rendre compte rendue dehors... cest tout moi ca
jimagine la tete de ta caissiere
ça m'arrive aussi de temps en temps mais je n'ai aucune pudeur pour ça, je remet dans mon sac , ni vu, ni connu
c'est encore moins pire que d'avoir un bout de papier de toilette pris après tes culottes ... et qui traine derrière toi comme un voile de jeune mariée
c'est encore moins pire que d'avoir un bout de papier de toilette pris après tes culottes ... et qui traine derrière toi comme un voile de jeune mariée
Invité- Invité
Quand tu as parlé de fermeture éclair, j'ai pensé que tu parlais de celle de tes pantalons.... je trouvais que la corde était longue en titi
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
cleo007 a écrit: Quand tu as parlé de fermeture éclair, j'ai pensé que tu parlais de celle de tes pantalons.... je trouvais que la corde était longue en titi
MOUAHHHHH
*again* t'es folle sti!
Ya juste toi pour raconter comment c'est passé le réglement d'une facture chez Maxi avec autant d'intensité!
je suis sur que c'est toi qui lui a fait peur, pas ton tampon!
Ya juste toi pour raconter comment c'est passé le réglement d'une facture chez Maxi avec autant d'intensité!
je suis sur que c'est toi qui lui a fait peur, pas ton tampon!
Cleoo7: T'es troublante, j'ai dis que j'ai plongée la main dans ma sacoche, pas dans mon pantalon...
quoique...
Okay, c'est mon genre t'as raison.
Élo: hahaha !
M&M: Toi aussi t'as été infectée...
Tinker, délurée et effrayeuse de caissière XxxxxxxxX
quoique...
Okay, c'est mon genre t'as raison.
Élo: hahaha !
M&M: Toi aussi t'as été infectée...
Tinker, délurée et effrayeuse de caissière XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 1 sur 1