~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur.

5 participants

Aller en bas

Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. Empty Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur.

Message par TinKerBell Mar 18 Déc 2007 - 8:30

Quel titre !!!!!!!

OUI: J'ai fais exiprès...

Mais je dois vous raconter un truc...

Hier. À l'épicerie... je met les trucs sur le «convoyeur» devant la caisse.
La femme me regarde enfin. Depuis tantôt que j'essayais de lui faire un sourire, question de régler cette chose.
*sourire*
Femme: «Bonjour, y'a des choses sous le panieeeersss ?»
*Elle traine le mot comme si c'était très moche de me le demander. Mais ça va, je sais pourquoi c'est si éreintant. Ça fait 65 fois par heure, donc sept fois 65 fois qu'elle le dit. 455. Aujourd'hui.*
Tinker: Non, que le sac de patates ici.
*Je pointe le sac, comme si elle n'avait pas pu le zoomer.

On reste dans le silence, elle passe tous mes articles. Maintenant je dois payer.

Femme: « -montant étonnament petit- s.v.p.
Tinker: Oui, avec la carte.... Merci.

Je plonge la main dans mon sac. J'attrape le porte-feuille et le tire vers moi. Nécessairement, ça accroche papiers et niaiseries en tout genre. Une fois la main revenu vers mon corps, je remet mes yeux sur la caissière.

*regard horrifié*
*Bras près de son corps, position de défense naturelle -protection du système respiratoire.*
*Un truc lui coupe le souffle.*
*Ça sort de ma sacoche*.

Retour du regard vers la sacoche.



Mon dieu....

Mon tampon-maléfique avait encore faillit faire une victime... Le voilà à demi-corps près de l'ouverture béante que fait la fermeture éclair. Un peu plus il sortait au complet et lui sautait dessus.
Elle a raison, ça donne le frisson.... Brrrrrrr...

Tinker, si au moins s'avait été un énorme vibrateur anal... XxxxxxxxxxxX Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. Empty Re: Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur.

Message par Rachipou Mar 18 Déc 2007 - 8:33

Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. 324159 Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. 324159 Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. 324159 Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. 324159 Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. 324159

Bah ça ou bien se rendre compte que t'a la jupe remonter dans les collants à l'arrière, c'est pas si pire Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. Empty Re: Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur.

Message par Milenko Mar 18 Déc 2007 - 10:10

Rachipou a écrit:Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. 324159 Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. 324159 Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. 324159 Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. 324159 Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. 324159

Bah ça ou bien se rendre compte que t'a la jupe remonter dans les collants à l'arrière, c'est pas si pire Wink

tiens jai fait ca moi! mais elle etait prise dans mes bobettes ma jupe! et jai fait toooooooooout le resto comme ca avant de men rendre compte rendue dehors... cest tout moi ca Smile

jimagine la tete de ta caissiere Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. 324159
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. Empty Re: Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur.

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 10:33

Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. 324159 ça m'arrive aussi de temps en temps mais je n'ai aucune pudeur pour ça, je remet dans mon sac , ni vu, ni connu

c'est encore moins pire que d'avoir un bout de papier de toilette pris après tes culottes ... et qui traine derrière toi comme un voile de jeune mariée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. Empty Re: Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur.

Message par cleo007 Mar 18 Déc 2007 - 16:22

:S Quand tu as parlé de fermeture éclair, j'ai pensé que tu parlais de celle de tes pantalons.... je trouvais que la corde était longue en titi Laughing

Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. 324159
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. Empty Re: Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur.

Message par Rachipou Mar 18 Déc 2007 - 16:23

cleo007 a écrit::S Quand tu as parlé de fermeture éclair, j'ai pensé que tu parlais de celle de tes pantalons.... je trouvais que la corde était longue en titi Laughing

Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. 324159

MOUAHHHHH Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. 324159 Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. 324159 Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. Empty Re: Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur.

Message par Élo Mar 18 Déc 2007 - 16:24

*again* t'es folle sti!

Ya juste toi pour raconter comment c'est passé le réglement d'une facture chez Maxi avec autant d'intensité!

je suis sur que c'est toi qui lui a fait peur, pas ton tampon!

Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. Empty Re: Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur.

Message par TinKerBell Mar 18 Déc 2007 - 17:29

Cleoo7: T'es troublante, j'ai dis que j'ai plongée la main dans ma sacoche, pas dans mon pantalon...

quoique...

Okay, c'est mon genre t'as raison. Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. 324159 Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. 324159

Élo: hahaha !

M&M: Toi aussi t'as été infectée...

Tinker, délurée et effrayeuse de caissière XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur. Empty Re: Même trempe: Tueur fou et tampon étrangleur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum