Dégout de la viande et prise de poid
+2
Mamama
Chantal Garfield
6 participants
Page 1 sur 1
Dégout de la viande et prise de poid
Les filles, je suis décourager
Je suis rendu a 3 mois et demi de grossesse et j'ai prit 17 livres déja! A mon gars j'avais prit 66 livres et ca l'avait tellement été dur a perdre que je ne veux pas revivre ca encore, prendre trop de poid. Je trouve ca beaucoup 17 livres car j'ai commencer ma grossesse a 155 livres.
Tout ca a cause que je ne suis pas capable de manger de la viande. Ca me lève le coeur au point d'en vomir. Donc a manger des pates, du pain, des patates, c'est pas fameux... Coté protéines je suis capable de manger des oeufs et du beurre de peannut mais la pour le beurre de peannut j'ai déja lu qu'il fallait pas en prendre durant la grossesse pour les allergies. Je suis tanné je sais pu quoi faire. Je sais même pu quoi manger, ca reviens toujours au même affaire, spaghetti, pate rosé....
Il en a tu qui on vécu la même chose que moi.
Mon médecin vas bien capoter a mon prochain rendez vous, pour ma prise de poid.
Je suis rendu a 3 mois et demi de grossesse et j'ai prit 17 livres déja! A mon gars j'avais prit 66 livres et ca l'avait tellement été dur a perdre que je ne veux pas revivre ca encore, prendre trop de poid. Je trouve ca beaucoup 17 livres car j'ai commencer ma grossesse a 155 livres.
Tout ca a cause que je ne suis pas capable de manger de la viande. Ca me lève le coeur au point d'en vomir. Donc a manger des pates, du pain, des patates, c'est pas fameux... Coté protéines je suis capable de manger des oeufs et du beurre de peannut mais la pour le beurre de peannut j'ai déja lu qu'il fallait pas en prendre durant la grossesse pour les allergies. Je suis tanné je sais pu quoi faire. Je sais même pu quoi manger, ca reviens toujours au même affaire, spaghetti, pate rosé....
Il en a tu qui on vécu la même chose que moi.
Mon médecin vas bien capoter a mon prochain rendez vous, pour ma prise de poid.
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Re: Dégout de la viande et prise de poid
Tu peux essayer les salades de légumineuses, lentilles, couscous qui sont moins "engraissants"...
C'est ta 2e grossesse alors c'est probablement normal de prendre plus de poids rapidement. Si ça peut te rassurer, enceinte j'ai prit 20 lbs les 20 premières semaines puis ça a ralenti car j'ai finalement prit 30 lbs en tout.
C'est dur au début de manger ce qui ne nous donne pas mal au coeur et en plus j'avais tout le temps faim, je mangeais plus que mon chum de 230 lbs. Les nausées passent avec le temps et on peut retrouver un menu plus varié.
Bonne chance!
C'est ta 2e grossesse alors c'est probablement normal de prendre plus de poids rapidement. Si ça peut te rassurer, enceinte j'ai prit 20 lbs les 20 premières semaines puis ça a ralenti car j'ai finalement prit 30 lbs en tout.
C'est dur au début de manger ce qui ne nous donne pas mal au coeur et en plus j'avais tout le temps faim, je mangeais plus que mon chum de 230 lbs. Les nausées passent avec le temps et on peut retrouver un menu plus varié.
Bonne chance!
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
mamama de ta réponse
Malheureusement même les aliments que tu nommes je n'aime pas ca...
Je vais essayer de m'encourager, !
Malheureusement même les aliments que tu nommes je n'aime pas ca...
Je vais essayer de m'encourager, !
-
Je peux pas vraiment t'aider car c'est une première grossesse pour moi et j'ai pas eu de problème côté alimentation..mais si tu en parles à ton médecin,p-e pourra-t-il (ou pourra-t-elle)t'aider un peu?Te guider dans ce que tu pourrais manger et varier un peu?Ça n'est pas un diététiste,mais sait-on jamais,tu pourrais p-e avoir de bons conseils
Redonne-nous des nouvelles!
Redonne-nous des nouvelles!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
j'ai déja lu qu'il fallait pas en prendre durant la grossesse pour les allergies.
Il y a des allergies dans ta familles??
Parce qu'il faut faire la juste par des choses, les études démontres surtout que dans les cas les plus à risque de développer des allergies aux arachides, le fait d'illiminé les arachides du régime pendant la grossesse a un peu les mêmes bénifice que d'attendre pour son introduction chez l'enfant à 3 ans: Ça diminue le risque de développer l'allergie.
Mais si tu es dans le genre de famille qui donne du beurre de pinotte à 10 mois et que ça cause aucun problème, je pense pas que ça donne grand chose de te priver de noix.
Tu peux peut-être discuter a ton médecin s'il aurait possibilité de te référé a une diétéiciennes pour ta grossesse... Vue les 66 lbs que t'a pris à ton premier (sur un poid de 155 lbs, c'est fou comme prise de poid! C'est le tier de ton poid!) tu y a peut-être droit sans frais
Etk, informe toi et bonne chance!
Je suis vraiment mal placé pour parler de mon coté, j'ai l'impression que je vais prendre trois fois le poid que j'avais pris a mon fils... (J'avais pris que 27lbs surment à cause que je vomissait 3 fois par jour pendant plus de 6 mois de ma grossesse) Là, j'ai toujours faims et là le temps des fêtes arrives et j'ai vraiment pas le gout de me priver!!!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
on ma dit que fruits legumes on pouvait manger ca en quantité industrielle donc je te conseil ca et pate pain et patate pourquoi pas juste diminuer les portions!
Invité- Invité
Ah je connais ça! Enceinte de Jérémie j'ai eu le même problème, j'étais incapable de manger de la viande rouge. Le steak haché j'étais capable à condition qu'il soit mêlé à autre chose comme du riz et légume. Disons que j'ai mangé beaucoup d'oeuf et de beurre de peannut. Je ne savais pas qu'il ne fallait pas en manger enceinte du beurre de peannut. En plus, je voyais une nutritionniste enceinte de Jérémie et elle ne m'a jamais mentionné ça! Je pense pas qu'il y ai de problème à ce que tu en mange. Essais pleins de recette à base d'oeuf aussi. Va voir sur le site des oeufs du Québec, il y a pleins de petite recette.
Bonne chance! Moi, ça durer une ptit bout cette phase là, mais pas toute la grossesse! Puis, pour ton poids, ça va peut-être ralentir un peu, ça va se stabiliser, ça m'a fait ça moi, j'en ai pris rapidement au début et après, ça l'a ralentie.
Bonne fin de grossesse!
Bonne chance! Moi, ça durer une ptit bout cette phase là, mais pas toute la grossesse! Puis, pour ton poids, ça va peut-être ralentir un peu, ça va se stabiliser, ça m'a fait ça moi, j'en ai pris rapidement au début et après, ça l'a ralentie.
Bonne fin de grossesse!
Invité- Invité
Ah de vos réponses, vous m'encourager.
Je vais aller sur le site des oeufs, bonne idée! Manger plus de légumes...
Vous me motiver!!
Je vais aller sur le site des oeufs, bonne idée! Manger plus de légumes...
Vous me motiver!!
-
Moi aussi j'aime beaucoup les pates et le pain....essaie au moins si ce n'est pas deja fait de ne pas prendre des pates et du pain blanc. Pain 12 cereales c'est super bon et tellement plus soutenant, maintenant quand je mange du pain blanc j'ai l'impression de manger de l'air.
Aime tu le poisson? Ca peux ete une bonne idee de repas ca aussi .
Bonne chance a toi!!!
Aime tu le poisson? Ca peux ete une bonne idee de repas ca aussi .
Bonne chance a toi!!!
Merci Susie!
Je mange deja céréalier pour les pates et le pain. Moi aussi j'ai l'impression de manger de l'air avec du pain blanc. C'est souflé sans vitamines.
Pour le poisson j'en mange 1 fois par semaine...
Je mange deja céréalier pour les pates et le pain. Moi aussi j'ai l'impression de manger de l'air avec du pain blanc. C'est souflé sans vitamines.
Pour le poisson j'en mange 1 fois par semaine...
-
Tu aimes les noix? Pacanes? Noix de pin?
Tu peux te faire de bonne salade avec des cubes
de fromage et des noix. Ajoute des fraises, pomme,
bleuet, etc. Moi aussi au début de ma grossesse
j'avais mal au cur de la viande et je mangeais
des tonnes de grosses salade avec fruit, noix
et fromage...
Essaye de faire attention, car ils disent que les
3 premiers mois on doit prendre entre 0 et 5
livres...
Tu peux te faire de bonne salade avec des cubes
de fromage et des noix. Ajoute des fraises, pomme,
bleuet, etc. Moi aussi au début de ma grossesse