Acupunture ?
+3
princesseee
Rachipou
SweetBaby
7 participants
Page 1 sur 1
Acupunture ?
je sais pas si mon post fit ici sinon le déplacer ....
bon, j'ai décidé d'arrêter de fumer... (oui oui temps )
j'avais prévu le faire avec la nouvelle méthode champix... car j'ai eu des commentaires positifs de copines à moi..
SAUF que là on a porté à mon attention, l'acupunture!!!
Un traitement et tu sors de là non fumeur..ensuite un autre traitement pour le sevrage quelques semaines plus tard et l'affaire est ketchup y paraît!!!
Moi , c'est cela que ça me prends..radical, dans sevrage étendu ....
mais je suis curieuse de savoir si certaines ici l'on essayé? Si vous avez dans votre entourage des gens qui ont réussi grâce a cette méthode???
Sweet qui dit MOI J'ARRÊTE..... dans pas long
bon, j'ai décidé d'arrêter de fumer... (oui oui temps )
j'avais prévu le faire avec la nouvelle méthode champix... car j'ai eu des commentaires positifs de copines à moi..
SAUF que là on a porté à mon attention, l'acupunture!!!
Un traitement et tu sors de là non fumeur..ensuite un autre traitement pour le sevrage quelques semaines plus tard et l'affaire est ketchup y paraît!!!
Moi , c'est cela que ça me prends..radical, dans sevrage étendu ....
mais je suis curieuse de savoir si certaines ici l'on essayé? Si vous avez dans votre entourage des gens qui ont réussi grâce a cette méthode???
Sweet qui dit MOI J'ARRÊTE..... dans pas long
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Re: Acupunture ?
Mon ex a déjà arrêter de fumer avec L'acupuncture, il a bien aimé son expérience et est allez qu'une fois !!!
Il avait arrêter 2 ans.... mais malheureusement il a recommencé à travailler dans les bars, il a recommencé à fumer...
Il avait arrêter 2 ans.... mais malheureusement il a recommencé à travailler dans les bars, il a recommencé à fumer...
Moi j'ai arreter de fumée quand jai sus que j'étais enceinte de mon ti-homme mais sens aide, mais si j'aurais pas tombée enceinte j'aurais fait confiance a l'acupunture ses sur!!!! Si tu l'esseie tu nous en redonneras des nouvelles
j'ai dû faire une grosse recherche sur l'acupuncture au cégep et nous avons découvert que les études démontraient que l'acupuncture n'était pas très éfficace pour cesser de fumer.
Cependant, plusieurs personnes ont témoigné que pour eux ça avait marché. Donc un manque d'étude fait à ce niveau ou un lien direct avec le fait que seulement 4.9% de la population du canada utilise l'acupuncture à ce jour...
M'enfin , moi je te dis que tu ne perds rien d'essayer, pour une séance si ça marche pas c'est pas la mère à boire et si ça fonctionne ce serait génial pour toi.
Donne-nous en des nouvelles!!!
Cependant, plusieurs personnes ont témoigné que pour eux ça avait marché. Donc un manque d'étude fait à ce niveau ou un lien direct avec le fait que seulement 4.9% de la population du canada utilise l'acupuncture à ce jour...
M'enfin , moi je te dis que tu ne perds rien d'essayer, pour une séance si ça marche pas c'est pas la mère à boire et si ça fonctionne ce serait génial pour toi.
Donne-nous en des nouvelles!!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Moi j'ai déjà été une fumeuse sociale. À l'époque j'étais allé en acupuncture pour une toute autre raison. Lors du bilan de santé, j'avais mentionné que j'étais une fumeuse sociale. En ressortant de là quelques jours après je me suis allumée une cigarette et ouach, c'était épouventable le goût. J'en ai pas refumé pendant très longtemps
Moi je l'essaierais, l'acupuncture en général, ça fait des merveille sur moi. J'y vais souvent
Moi je l'essaierais, l'acupuncture en général, ça fait des merveille sur moi. J'y vais souvent
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
En fait l'acupuncture diminue considérablement les effets de sevrage, mais ne te corrige pas du problème entièrement, il reste les habitudes, oil faut tout de même de la volonté aussi!
`Merci..
ce n'est pas la volonté qui manque moi c'est le sevrage... donc avec l'acupunture je crois que cela réussirait tres bien...
les habitudes je sais très bien que cest aussi une partie du probleme mais si tu n'as pas ce besoin, c'est déja bon...
jme donne toutes les chances, donc acupunture ce sera...
je vais faire le tour afin d'en trouver un bon, car je suppose que cest comme autre chose ca se magasine..donc maintenant s'agit d'en trouver un bon...
les filles
ce n'est pas la volonté qui manque moi c'est le sevrage... donc avec l'acupunture je crois que cela réussirait tres bien...
les habitudes je sais très bien que cest aussi une partie du probleme mais si tu n'as pas ce besoin, c'est déja bon...
jme donne toutes les chances, donc acupunture ce sera...
je vais faire le tour afin d'en trouver un bon, car je suppose que cest comme autre chose ca se magasine..donc maintenant s'agit d'en trouver un bon...
les filles
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Je te conseille d'aller sur le site de l'ordre des acupuncteur du québec, tu te tromperas pas Bonne séance et vient nous donner des nouvelles!!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
et puis SweetBaby...t'en es rendue où avec ça dis??
mary- Jolie Fleur de bronze
-
Page 1 sur 1