J'ai succombé à l'envie de partir....
5 participants
Page 1 sur 1
J'ai succombé à l'envie de partir....
...
Dernière édition par mimiboudin le Jeu 5 Juin 2008 - 22:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: J'ai succombé à l'envie de partir....
moi je crois que t'as bien fait, u peux pas etre bien dans une place comme ca! Tu peux pas trouver pire je suis sur!
Méchant osti de morron ton boss! La vérité l'a fait chier!!! Si t'as rien à faire cet aprem vient me voir
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mais tsé..j'y repense pis pas sure moi que je me pointerais la face là demain matin....il va t'attendre avec ton bleu!!!
Ca reste ton boss et ca fait pas des lunes que tu travailles là...alors ce que tu lui as dit, chu pas certaine qu'il va le digérer!
Si j'étais toi..je me mettrais à la recherche d'un nouvel emploi sur le champ...et pas de références à donner
Ca reste ton boss et ca fait pas des lunes que tu travailles là...alors ce que tu lui as dit, chu pas certaine qu'il va le digérer!
Si j'étais toi..je me mettrais à la recherche d'un nouvel emploi sur le champ...et pas de références à donner
-
Il est morron vrai comme dit ta soeur....
Définitivement, tu auras à te chercher un job Soit par respect pour toi, soit parce qu'il voudra pas que tu remettes les pieds là
Mais j'ajoute que j'admire ton cran!! Sincèrement.
Définitivement, tu auras à te chercher un job Soit par respect pour toi, soit parce qu'il voudra pas que tu remettes les pieds là
---
Dernière édition par mimiboudin le Jeu 5 Juin 2008 - 22:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Rachipou a écrit:
et que moi donc aussi.
ton boss.
pour toi.
Invité- Invité
Tant mieux si tu penses que tu auras encore ta place..en tout cas tiens nous au courant de la suite!
Pis oui..t'as du cran...comme toutes les femmes de notre famille qui osent dire leur 4 vérités à leur boss Si les filles du forum connaissaient notre mère elles comprendraient hein!
Pis oui..t'as du cran...comme toutes les femmes de notre famille qui osent dire leur 4 vérités à leur boss Si les filles du forum connaissaient notre mère elles comprendraient hein!
-
Moi je me présenterais au bureau demain, avec l'argument que tu t'entendais à une réaction du genre, vu à un manque flagrant de jugement et de respect qu'il a régulièrement envers ses employés.
Moi j'appellerais tout de suite les normes du travail sans te nommer, juste pour avoir des infos,pour savoir quels sont tes recours et lui garocher en pleine face s'il te dit un mot de trop demain.
Hier quand tu es partie, tu n'a pas dit que tu quittais définitivement? Tu as juste dis que tu allais te reposer le pompom n'es-ce pas, parce que ca pourrais jouer contre toi pour le chomage!
Parcontre lui, je peux te dire que s'il a le droit au chomage, c'est qu'il a une part MINORITAIRE dans la cie, sinon il n'y aurait pas droit.... et d'abord que fais t'il au bureau alors qu'il est au chomage et lui même devrait être entrain de se trouver une autre job, c'est quoi il y a un manque de travail au bureau, ou il profites du système....
Ce sont tous des arguments qui peuvent lui jouer des tours. Tu as aussi le droit de te monter un dossier contre lui.
Moi j'appellerais tout de suite les normes du travail sans te nommer, juste pour avoir des infos,pour savoir quels sont tes recours et lui garocher en pleine face s'il te dit un mot de trop demain.
Hier quand tu es partie, tu n'a pas dit que tu quittais définitivement? Tu as juste dis que tu allais te reposer le pompom n'es-ce pas, parce que ca pourrais jouer contre toi pour le chomage!
Parcontre lui, je peux te dire que s'il a le droit au chomage, c'est qu'il a une part MINORITAIRE dans la cie, sinon il n'y aurait pas droit.... et d'abord que fais t'il au bureau alors qu'il est au chomage et lui même devrait être entrain de se trouver une autre job, c'est quoi il y a un manque de travail au bureau, ou il profites du système....
Ce sont tous des arguments qui peuvent lui jouer des tours. Tu as aussi le droit de te monter un dossier contre lui.
Invité- Invité
wow les normes ...
je ne veux pas faire l'avocat du diable MAIS je vais le faire quand même
un patron c'est un patron
qu'il t'ait manqué de respect d'accord (encore là tu devras le prouver)
on ne crit pas après son supérieur ni après ses collègues
S'il a un problème avec sa femme ce n'est pas tes affaires
d'accord, l'ambiance est désagréable mais ce n'est pas à toi de régler ce genre de problème.
Tu est tout a fait en droit de suggérer des améliorations mais encore faut-il le faire avec tact et avoir des trucs précis à offrir.
Voilà je ne dis pas que tu dois subir du harcèlement psychologique de ton patron mais dans ce cas précis je ne pense pas que c'est ce qui se passe.
Sur ce, si vraiment l"ambiance est à chier tu devrais démissionner
d'accord, l'ambiance est désagréable mais ce n'est pas à toi de régler ce genre de problème.
Tu est tout a fait en droit de suggérer des améliorations mais encore faut-il le faire avec tact et avoir des trucs précis à offrir.
Voilà je ne dis pas que tu dois subir du harcèlement psychologique de ton patron mais dans ce cas précis je ne pense pas que c'est ce qui se passe.
Invité- Invité
M&M a écrit:wow les normes ...
J'ai pas dis de faire une plainte justement, juste dis de S'INFORMER sans se nommer, c'est rien de méchant la dedans, juste une protection.
Lui dans la décision de la mettre à la porte ou non de toute facon y'a rien à dire s'il a le droit au chomage c'est un "employé" au même titre que Mimi. Il est minoritaire même s'il était à 49% et sa femme 51%.
C'est juste ca que j'ai voulu dire en se renseignant et non en faisant une plainte.
Invité- Invité
Je sais AnnSam et moi je dis qu'il n'y a même pas matière a se renseigner aux normes .... m'enfin je ne connais probablement pas toute l'histoire
Invité- Invité
M&M a écrit:Je sais AnnSam et moi je dis qu'il n'y a même pas matière a se renseigner aux normes .... m'enfin je ne connais probablement pas toute l'histoire
Moi non plus... c'pour ca que je vais me calmer le pompon
Invité- Invité
Bah moi j'veux juste te dire que j'aurais probablement fait la même chose ...c'est tout à fait mon genre !!
Ysa qui prone le respect au travail ..qui soit boss ou non !
Ysa qui prone le respect au travail ..qui soit boss ou non !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
AnnSam a écrit:M&M a écrit:Je sais AnnSam et moi je dis qu'il n'y a même pas matière a se renseigner aux normes .... m'enfin je ne connais probablement pas toute l'histoire
Moi non plus... c'pour ca que je vais me calmer le pompon
tiens donc, bonne idée .. moi aussi
Invité- Invité
Ahhhhhhh j'comprends ton envie d'un bon cinoche se soir toi... Crime que t'a du cran.. moi assez moumoune j'aurais avaler de travers aurait pris quelques respiration dans la salle de pis j'aurais avaler tout ca .. pis rien dit.. Ben oui chu d'même... Mais ta du cran et j'aimerais bien être capable de parler de même...
Tiens nous au courant... de la suite...
pis continues à ne pas te laisser parler de même
Tiens nous au courant... de la suite...
pis continues à ne pas te laisser parler de même
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
....
Dernière édition par mimiboudin le Jeu 5 Juin 2008 - 22:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Et puis comment s'est passé ta journée?
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie