Bébé boit pas assez ?!
5 participants
Page 1 sur 1
Bébé boit pas assez ?!
J'veux juste savoir si Jordy est normal... y'a 5 mois et demi et y boit encore des biberon de 200 ml depuis qu'il a 3 mois environ et il ne boit pas toujours tout son biberon....
5 biberons de 200 ml et desfois moins...par jour, c'est raisonnable ?!
Merci d'avance !!
5 biberons de 200 ml et desfois moins...par jour, c'est raisonnable ?!
Merci d'avance !!
Re: Bébé boit pas assez ?!
200 c'est a peu près 6 once 1/2, x 5 biberons
je pense qu'il boit suffisamment dans sa journée (au moins 30 onces)
pour te donner une idée, le mien ne buvait pas beaucoup c'était entre 12 et 22 onces par jour, l'important selon son médecin c'était qu'il prenne du poids et qu'il soit en forme
je pense qu'il boit suffisamment dans sa journée (au moins 30 onces)
pour te donner une idée, le mien ne buvait pas beaucoup c'était entre 12 et 22 onces par jour, l'important selon son médecin c'était qu'il prenne du poids et qu'il soit en forme
200 ml c'est combien en onces ca?!
mais bon, moi aussi je m'inquiete un peu car ma fille depuis 1 mois elle boit entre 3 et 4 onces et demi aux 3 ou 4 h apres avoir bu au sein mais des fois elle boit juste 2 onces et demi apres les seins... je me dit que ce n'est pas assez, 5 biberons de 3 oz par jour! je ne peux pas calculer combien elle boit dans mes seins, c'est ca le probleme
mais mon docteure m'a dit qu'il ne faut pas se fier a la quantité qu'elle boit mais bien a ceci:
-si il semble rasasié apres le biberon
-si il s'éveille seul pour boire (ou si il le "demande" seul)
-si il suit la courbe de croissance (poids et grandeur), bref si il se développe bien (dans tous les domaines; physique, moteur, etc)
donc si ton bébé évolue bien tout est correct
mais bon, moi aussi je m'inquiete un peu car ma fille depuis 1 mois elle boit entre 3 et 4 onces et demi aux 3 ou 4 h apres avoir bu au sein mais des fois elle boit juste 2 onces et demi apres les seins... je me dit que ce n'est pas assez, 5 biberons de 3 oz par jour! je ne peux pas calculer combien elle boit dans mes seins, c'est ca le probleme
mais mon docteure m'a dit qu'il ne faut pas se fier a la quantité qu'elle boit mais bien a ceci:
-si il semble rasasié apres le biberon
-si il s'éveille seul pour boire (ou si il le "demande" seul)
-si il suit la courbe de croissance (poids et grandeur), bref si il se développe bien (dans tous les domaines; physique, moteur, etc)
donc si ton bébé évolue bien tout est correct
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Poupée a toujours bu des biberons de 6 onzes ...et à 5 mois et demi elle en buvait 5 donc à peu près la même chose que le tiens ...
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Camille a jamais bu plus de 24 oz quand j'ai arrêté l'allaitement et ce même à 1 an.
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications