Yogourt à 7 mois et morceaux
5 participants
Page 1 sur 1
Yogourt à 7 mois et morceaux
Bonjour,
y en a-t-il parmi vous qui avez commencé à donner du yogourt à 7 mois?
Sinon, pour les morceaux, ma fille trippe. J'aimerais lui donner des morceaux qu'elle soit capable de prendre dans ses mains...des minis morceaux de raisin, c'est pas assez gros pour qu'elle réussisse à les prendre.....
Quels fruits sont les meilleurs? À part les bananes coupés en longueur, quels fruits on peut donné coupés en long ou assez gros pour qu'elle les attrapes elle-même mais avec lesquels elle pourra "croquer" sans que tout le morceau entre dans sa bouche?
Merci
y en a-t-il parmi vous qui avez commencé à donner du yogourt à 7 mois?
Sinon, pour les morceaux, ma fille trippe. J'aimerais lui donner des morceaux qu'elle soit capable de prendre dans ses mains...des minis morceaux de raisin, c'est pas assez gros pour qu'elle réussisse à les prendre.....
Quels fruits sont les meilleurs? À part les bananes coupés en longueur, quels fruits on peut donné coupés en long ou assez gros pour qu'elle les attrapes elle-même mais avec lesquels elle pourra "croquer" sans que tout le morceau entre dans sa bouche?
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Yogourt à 7 mois et morceaux
!
Moi il mange du yogourt depuis environ deux semaine...
Sans morceaux biensur mais il en mange et il adore... dans le mieux vivre c'était inscrit à partir de 9 mois, quand il mange de tout.
Mais étant donné que mon gars mange de tout et il a presque 6 mois je me suis permis de lui en donner!
Pour le fruits, ben il y a des bananes que tu pourrais lui donner.
Moi il mange du yogourt depuis environ deux semaine...
Sans morceaux biensur mais il en mange et il adore... dans le mieux vivre c'était inscrit à partir de 9 mois, quand il mange de tout.
Mais étant donné que mon gars mange de tout et il a presque 6 mois je me suis permis de lui en donner!
Pour le fruits, ben il y a des bananes que tu pourrais lui donner.
Invité- Invité
Ti-minou mange aussi du yogourt depuis 3 semaines. Il ADORE !
Les fruits en morceaux. Moi je donne pêche et poire ( celles en cannes ) Pommes rapées. Orange.
Les fruits en morceaux. Moi je donne pêche et poire ( celles en cannes ) Pommes rapées. Orange.
Invité- Invité
Merci les filles! Alors je vais arrêter de me sentir coupable de lui donner du yogourt dans ce cas...je lui en avais donné quelques cuillèrées et elle trippait!!
Véro pour les oranges tu enlèves la pelure minces qui entour le quartier jimagine?
Merci
Véro pour les oranges tu enlèves la pelure minces qui entour le quartier jimagine?
Merci
-
Moi quand je lui donne un quartier d'orange je n'enleves pas la pelure!! Comme ca l'orange se defait pas en gros morceau au risque quil pourrait s'etouffer!! Il adore sa quand je lui donne un morceau!!
Iridessa- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
au pire Bianca, pour les oranges, tu peux couper juste un petit bout de la cosse, une extrémité comme pour laisser s'échapper le jus. Comme ca, si elle est pas capable de la croquer, elle pourra teter l'interieur!
moi les morceaux que je donnais , bananes, pommes ( quiite a lui donner carrément une moitiée de pomme sans la pelure, elle va gosser dedans, moins dangeureux qu'un quartier qui est plsu facile a casser!) poire, abricot...
Tu peux aussi lui faire une toast que tu lui mets un peu de purées de fruits pour bébé dessu et couper en 4 ou 5 dans le sens de la longueur, elle va te manger ca dans le temps de le dire ( pas toute la toast là! ).
ou aussi une carotte épluchée, ca leur fait du bien aux gencives parce que ca retse froid longtemps et c'est pas facile a croquer. MAis prépares toi, elle va etre orange longtemps!
Bisou
moi les morceaux que je donnais , bananes, pommes ( quiite a lui donner carrément une moitiée de pomme sans la pelure, elle va gosser dedans, moins dangeureux qu'un quartier qui est plsu facile a casser!) poire, abricot...
Tu peux aussi lui faire une toast que tu lui mets un peu de purées de fruits pour bébé dessu et couper en 4 ou 5 dans le sens de la longueur, elle va te manger ca dans le temps de le dire ( pas toute la toast là! ).
ou aussi une carotte épluchée, ca leur fait du bien aux gencives parce que ca retse froid longtemps et c'est pas facile a croquer. MAis prépares toi, elle va etre orange longtemps!
Bisou
Pour le yogourt pour de jeunes bébés il est recommandé de donner le yogourt Méditéranéen a 8% de gras !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
les filles
-
Moi je donnais des pommes râpées.. il aimait ça
Des fruits en canne aussi, c'est mou
Des fruits en canne aussi, c'est mou
Page 1 sur 1