~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Faut tu toute y dire a lui #$@%&*

+9
ptiloulou
Gaelle
Jue_ly
Hermione
Rachipou
mimi
carolynnh
jolisourire
tao
13 participants

Faut tu toute y dire a lui  #$@%&* Empty Faut tu toute y dire a lui #$@%&*

Message par tao Jeu 20 Déc 2007 - 14:54

Eille dites-moi si j'ai raison d'etre fru la je sais pas si je suis folle mais messemble que je dois toute y dire comme un enfant de 4 ans esti... Fâcher

Ce matin je devais aller a l'ecole de ma soeur pour son examen de maquillage en estethique, j'etais son modele...Donc a 7h30 on va la chercher en passant et mon chum ns depose il est 8h..il dotit retourner a la maison avec les filles et les faire dejeuner, les habiller et rester avec elles jusqu'a ce qu'il parte travailler vers 11h, heure ou ma mere s'en viens garder jusqu'a ce que je revienne de l'ecole de ma soeur...

Je reviens de la et quand j'arrive ca sens les vidanges ds la maison quand je rentre...La salle de jeu est en bordel parce qu'il a pas ramasser, ya de la vaisselle du souper et du dejeuner sur le comptoir, les lits sont pas faits nul part et il a laisser la porte de ma chambre grande ouverte avec tous les cadeaux a la vue sur mon bureau dont ceux de ma mere.
En plus la liste de ce qui reste a acheter donc un cadeau pour ma mere direct sur le meuble d'ordi ds le salon...et comble de tout ca, je lui avais demander d'aller acheter des pot masson et des amandes pour que je fasse aujourd'hui les biscuits en pot comme cadeau au educatrices de ma fille pour leur remettre demain car c la derniere journee....Et il a oublier!!
Couette Grrr

Ok je lui ai pas rapeller ce matin pour les pots car j'ai du lui rapeller qu'il devait faire dejeuner, habiller les filles , ne pas oublier les antibio de ma puce et du advil et j'ai pas penser au pots..

Mais $%#^@ y peut pas au moins penser a une tite affaire tout seul, faut tu vraiment tout que j'y dise ce qui a a faire??!!

Je l'apelle a sa job pour lui dire qu'il a oublier les pots...il me dis qu'il s'excuse qui ya pas penser...ok on va y aller demain matin et je leur donnerai le soir en allant la cherchera la garderie...et la je lui dis pour les cadeaux, qu'il aurait pu penser a les cacher...La il pogne les nerfs et me dis si je l'apelle pour lui donner de la marde, que ya d'autre chose a faire et que c pas son probleme, que je le savais que ma mere s'en venait et que j'avais juste a les cacher moi les affaires!....

Pk tjrs moi esti! Y peut pas le faire lui!...Y peut pas penser a ces choses la tout seul avec sa tite tete sans que j'aille a lui faire une liste detailler de tout ce qu'il y a a faire!! Faut tu toute y dire a lui  #$@%&* 987277

Et la tant qua me faire gueuler apres jeluiai sorti tout le reste, que la maison etait en bordel quand chu arriver, qu'il aurait pu sortir les vidanges messemble criss quand ca sent de meme tu pense a le sortir le sac !...je lui dis qu'il a rien ramasser, pas fais les lits et que y'aurait pu ramasser un peu avant que ma mere arrive...

Y'avait rien a faire a matin de 8h a 11h messemble c pas long faire ca et ta pas l'air d'un cochon quand qqn arrive en visite!
Ben ca l'air que c autant de ma faute et que j'avais juste a y penser et en plus a ramasser MOi ce matin avant de m'en aller!
Et il m'a raccrocher laigne au nez!!!

Faut tu toute y dire a lui  #$@%&* 987277 kin toi Fâcher Chicane Grrr

Chu vraiment fru....j'en ai vraiment plein mon casque de devoir tjrs tout lui dire quoi faire...messemble que c des choses tres simple qui prenne 2sec et en plus quand tu sais que qqn s'envient chez toi c la moindre des choses....J'etais pas la et c lui qui est a la maison esti c pas a moi de toute faire absolument avant de partir non???

Est-ce que j'ai raison d'etre facher parce que la j'ai juste meme pas le gout de lui parler de la journee et s'il m'apelle je pense que je vais lui raccrocher au nez moi aussi!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Faut tu toute y dire a lui  #$@%&* Empty Re: Faut tu toute y dire a lui #$@%&*

Message par jolisourire Jeu 20 Déc 2007 - 15:07

oui tu a raison d'être fachée ! Smile

Mais moi on me dit beaucoup que les hommes c'est comme ça!! ...si tu veux quelque chose faut tu demande ...répètes souvent ...

c'est pas inné en dedans d'eux comme nous!!!
Faut tu toute y dire a lui  #$@%&* Thinkw22
tsé........ nous sommes parfaites !! Wink Laughing
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Faut tu toute y dire a lui  #$@%&* 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 15:17

hey la!!! redonne moi mon chum!!!!!!!! calvasse on a tu pogner le même !!!!! le mien ici c'est PAREILLE!!!!! c'est complêtement fou là!!!!! la même chose que t'écris!!! pis en plus le grrrr te raccroche la ligne au nez!!! ben moi aussi ce matin y ma fait ça! pis la il attend MES excuses!!!! non mais c'est qui la conne hein!!!!lolllll scuse moi mais maudine que ça me fait du bien de lire que d'autre gars sont comme le mien!!!

Invité
Invité

Message par carolynnh Jeu 20 Déc 2007 - 15:22

oh boy.... join the club les girls...
moi aussi je dois tout lui dire...

sauf qu'il ne me raccroche jamais au nez et me geule jamais dessus...

MAIS.... faut tout tout tout lui dire
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 15:32

le mien me dit: calvasse que tes chialeuse!! mais ce qu'il comprend pas, c'est que si il fesait le strict minimum des corvé qu'il a a faire dans la maison(heuu le minimum hein!!) ben je chialerais pas! je lui demande: ramasse toi, sort les poubelles......... c'est tout!!!!! hey c'est pas la mer à boire non?Faut tu toute y dire a lui  #$@%&* 59515 mon chum c'est un gros bébé lala bon!

Invité
Invité

Message par tao Jeu 20 Déc 2007 - 15:33

Au moins esti chu pasfolle d'etre frustree...on dirais que lui il pense que j'ai pas rapport d'etre facher et que c'etait a moi depenser a tout ca et a le faire!

Des fois on dirait que je suis sa bonne %^$#@!
Un vrai enfant de 4 ans!!
C frustrant la!!! Fâcher

J'vous jure que je veux plus entendre parler de lui pour la journee!
Il travaille jusqu'a 9h et tant mieux...Je vais passer la soiree avec mes amies et s'il ose me rapeller je lui raccroche la ligne autant de fois qu'il m'apellera!
Et ces maudtis films qu'il ma demander de copier pour du monde de sa job qui lui achete ben il va se les mettre ou je pense, c SES films a lui ben il les fera LUI-MEME!!!
c pas MON probleme et c a lui de les faire...Il veux jouer a ca ben moi aussi je suis capable!

Je l'attend de pied ferme ce soir....le pire c qu'il va surement arriver en rampant et en s'excusant mais il 'l'aura pas si facile parce qu'il me fais tjrs ce coup la!!!

kin toi
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par mimi Jeu 20 Déc 2007 - 17:59

Je pense que malheureusement c'est la majorité des hommes comme ça. Il y a par contre certaines exceptions. J'en connais alors je sais que ça existe Laughing mais pas dans MA maison hihihi!

Moi j'ai arrêté de chialer, mais à un moment donné j'espère qu'il va catcher que c'est donnant-donnant... Si y veut que j'y en donne Wink plus y faudrait qu'y en fasse plus.

mimi
Parfum de Jardin platinium

Message par Rachipou Jeu 20 Déc 2007 - 18:08

J'avoue que c'est plate mais les hommes ça pensent pas à ça, en tous cas la majorité!!!

Pour les cadeaux, moi si ma mère venait garder, c'est certain que son cadeau serait caché ou emballé...

M'enfin c'est plate mais moi y'a pas de raccrochage au nez par ici, pour moi c'est le manque de respect suprême envers son conjoint... comme quoi ont fonctionne pas tous pareil!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Hermione Jeu 20 Déc 2007 - 18:14

Mon dieu ... je crois avoir l'homme presque parfait ici....

Je demande jamais rien.. Il prend l'initiative sur tout. Présentement il lave la vaisselle... Il ne veut pas que je l'aide. Il fait la moppe souvent, le balai. Tout sa sans que je le demande.

Ouin je pense sérieusement à faire clôner mon chum...Puis en mettre en vente sur Ebay Laughing

Hermione Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Jue_ly Jeu 20 Déc 2007 - 18:16

Hermione: Ahaha pour moins je dois avoir un certain clone de ton chum. Du moins a ce qui attrait au tâches domestiques. Ici aussi il fait la vaiselles passe l'aspirateur fait du ménage sans que je lui demande quelque chose.
Jue_ly
Jue_ly

Féminin
Emploi : ....................

Message par Gaelle Jeu 20 Déc 2007 - 21:57

carolynnh a écrit:oh boy.... join the club les girls...
moi aussi je dois tout lui dire...

sauf qu'il ne me raccroche jamais au nez et me geule jamais dessus...

MAIS.... faut tout tout tout lui dire

Ça ressemble pas mal à ça ici aussi.

Ici c'est moi qui lui geule après des fois Laughing

Gaelle

Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 9:51, édité 1 fois
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par ptiloulou Jeu 20 Déc 2007 - 22:26

pareil a Gaelle !!

de toute facon son chume st le clone du mien !! Faut tu toute y dire a lui  #$@%&* 324159
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Mamzelle tournesol Jeu 20 Déc 2007 - 22:44

Hermione a écrit:Mon dieu ... je crois avoir l'homme presque parfait ici....

Je demande jamais rien.. Il prend l'initiative sur tout. Présentement il lave la vaisselle... Il ne veut pas que je l'aide. Il fait la moppe souvent, le balai. Tout sa sans que je le demande.

Ouin je pense sérieusement à faire clôner mon chum...Puis en mettre en vente sur Ebay Laughing

Hermione Bisou

Je peux le louer pour une couple de jour question de faire comprendre le bon sens à mon chum ?!?!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par Hermione Jeu 20 Déc 2007 - 23:01

mouahhhhhhhhhhhhhhhahahhhhhhhh Mzzle tournesol.. NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

il est trop parfait... D'un coup que tu ne veux plus me le rendre Laughing
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Superstar Ven 21 Déc 2007 - 8:09

vous etes droles les filles..

Par contre moi aussi j'ai ce modèle la..
Et quand il fait du ménage par lui meme..je lui demande s'il n'a pas de fievre ou si il n'a pas un fusible dans la tete qui a laché..Laughing

Moi aussi je dois tout tout lui dire..J'aimerais que tu fasses les planchers..Ca fait une semaine que j'attend qu'il le fasse..J'avoue qu'on n'est pas vraiment à la maison ces temps-ci..mais quand meme!

La les vacances arrivent..Il n'aura pas le choix de les faire!Oui je reste à la maison mais il peut bien m'aider un peu pour les taches ménageres..Je lui demande juste de ranger son bureau d'ordi et de faire les planchers..C'est tout!Le reste c'est moi qui le fait..J'en demande pas trop,je pense!!Il a de la misere a faire ces 2 choses la en plus..Et les poubelles habituellement c'est lui qui les sort mais ca arrive que ca peut etre moi..

Il rince pas son assiette en finissant de manger..Alors quand je fais la vaisselle apres que la petite soit couchée..C'est tout coller!Il laisse son vieux linge sale partout dans l'appartement..J'en retrouve dans le salon..salle de Bain..couloir..la chambre..Et quand je vois ca ma face fait toutes les couleurs de l'arc-en-ciel..S'il y a une feuille par terre il ne la ramassera pas..il va passer par dessus..J'ai déja fait le test pendant une semaine de temps!!!Un moment donné je me suis écoeurée de voir le bout de papier car je voyais de toute facon que mon test avait échoué..je lui es dit que ce bout de papier la était la depuis une semaine et il a rien dit,je vous le jure!!!

Mais maudit qu'on les aime nos hommes!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Littlesunny Ven 21 Déc 2007 - 9:31

moi jai pas a me plaindre..mon chum est pas mal comme celui d'hermione, il naime pas voir la maison trainer mais ya des journees quon dirait quil nest pas la du tout pis qui faut toute y dire Laughing
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par Annedeco Ven 21 Déc 2007 - 9:31

ah ben le mien est dans la moyenne alors, pas parfait, mais pas si pire !

Pour ce qui est des accrochages, yen a....
Pour ce qui est du raccrochage au nez ....jamais !

Disons que je dois tout lui dire, tout le temps, repeter plusieurs fois....mais disons que j'ai appris a le faire....et asteure je dis a mon fils de s'habiller 5 fois le matin et a mon chum je lui dis 5 fois de rammasser sa serviette dans la salle de Bain...lol

Non mais sérieusement, je dois répéter....mais il fait tout le temps les trucs sans rechigner....pkoi Faut tu toute y dire a lui  #$@%&* 59515 Parce qu'il a passé une seule journée seul avec les 2 enfants et sait ce que ca implique...faque quand il voit le soir que j'ai pas fini la vaisselle et que je lui dis de la faire pendant que je donn les bains....ben il la fait en silence ! lol

Pour ce qui est de "prendre l'initiative" oufff...je suis pas sortie du bois ! Mais bon....faut ben qu'il aille des défauts haha !

Petite parenthèse aussi....j'ai appris a vivre avec le fait qu'on n'est plus que nous deux....avec les enfants , moi qui aime avoir tout a sa place et tout propre....j'ai appris que même si le comptoir est plein, meme si les lits sont pas faits, meme si un peu de linge traine...c pas ben grave....ca me chicotte moins qu'avant lol ! Laughing
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé