les journées pyjama à l'école
+18
minipuce
Josée de laval
Ysabelle
ptiloulou
gigi
isabeille
benjo
tao
jessdolphin5
Claude-Anne
Chantalou
Mc2005
Rachipou
Sunshine26
zumba
nance
bibiboudin
Nath
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les journées pyjama à l'école
Moi ca ete toute la semaine en pyjama a la pre-maternelle parce qu'il y a bcp de temps partiel donc des enfants differents tous les jours, certainsviennent juste une journee et d'autres qui viennent plusieurs jours alors c'etait pyjama toute la semaine!
Moi j'y vois pas de probleme...c lefun pour les enfants et ma fille etait super contente enplus ils ont fait plein d'activites speciales...
Je vois pas ques que ca peut faire...c juste excitant pour eux...
P-e rendu en 6e annee ca commence a etre different mais la tant qua faire le primaire, sont pas pour empecher la moitie de l'ecole de le faire et laisser seulement les plus eptits...
Moi j'y vois pas de probleme...c lefun pour les enfants et ma fille etait super contente enplus ils ont fait plein d'activites speciales...
Je vois pas ques que ca peut faire...c juste excitant pour eux...
P-e rendu en 6e annee ca commence a etre different mais la tant qua faire le primaire, sont pas pour empecher la moitie de l'ecole de le faire et laisser seulement les plus eptits...
C'est déjà arrivé à mes gars mais juste une fois et justement c'était dans la période du temps des fêtes...
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
J'ai fait ça une fois en 3è année (on avait dormi à l'école en plus!!) c'était ben l'fun et ça sort de la routine plate de l'école !
Pour Isaac c'est demain aussi !
Pour Isaac c'est demain aussi !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Je ne comprends pas pourquoi vous ne comprenez pas...les enfants aiment ca, c'est le fun, c'est different, c'est drole, c'est comfortable...en voulez-vous d'autres raisons???
Pourquoi questionner ce qui fait sourire nos enfants?
J'enseigne au secondaire et mes eleves adoreraient une journee speciale en pyjamas!!!
C'est "" des pyjamas!!!!
J'enseigne au secondaire et mes eleves adoreraient une journee speciale en pyjamas!!!
C'est "" des pyjamas!!!!
gigi- Jolie Fleur de bronze
Emploi : enseignante
Je suis completement daccord avec Gigi !!
Perso meme au secondaire jaurais aimé avoir une journée pyjama !!
Remarque nous chez ma belle mere le 24 au soir, on fete le reveillon.. en PYJAMA !! il y a les parents de mon chum , mon chum moi le ptit , ma belle soeur son chum ses 2 filles, et les grand parent de mon chum!!
TOUT LE MONDE EN PYJAMA !!
cest beaucoup plus confortable !! et ca fait different !!
Karine xx
Perso meme au secondaire jaurais aimé avoir une journée pyjama !!
Remarque nous chez ma belle mere le 24 au soir, on fete le reveillon.. en PYJAMA !! il y a les parents de mon chum , mon chum moi le ptit , ma belle soeur son chum ses 2 filles, et les grand parent de mon chum!!
TOUT LE MONDE EN PYJAMA !!
cest beaucoup plus confortable !! et ca fait different !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi mes enfants adorent ça et j'trouve que ça sort de la routine , j'aurais bien aimer ça moi aussi étant jeune
Ils font même un déjeuner et une échange de cadeau et toute l'école et les parents y contribue..les enfants sont super content de cette journée là ...
même qu'en 2 et 3 ème année mes enfants dormaient à l'école ...le fun qu'ils ont eu j'vous dit pas .....
M'enfin c'est ben la seule et unique journée que mes enfants ne manquerais certainement pas pour tout l'or du monde !!!
Ysa qui aime ça elle en pyjama
Ils font même un déjeuner et une échange de cadeau et toute l'école et les parents y contribue..les enfants sont super content de cette journée là ...
même qu'en 2 et 3 ème année mes enfants dormaient à l'école ...le fun qu'ils ont eu j'vous dit pas .....
M'enfin c'est ben la seule et unique journée que mes enfants ne manquerais certainement pas pour tout l'or du monde !!!
Ysa qui aime ça elle en pyjama
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai des pyjamas dans la laveuse
Nous aussi demain journée pyj à la garderie pour le père noël
Nous aussi demain journée pyj à la garderie pour le père noël
gigi a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous ne comprenez pas...les enfants aiment ca, c'est le fun, c'est different, c'est drole, c'est comfortable...en voulez-vous d'autres raisons???
C'est "" des pyjamas!!!!
tout a fait daccord!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Moi le 7 Janvier on a une pedago ,cest une journee pyjama et je vais metre mon pyjama cest sure.Je suis educatrice en service de garde dans une ecole primaire lol.
coccinellerouge- Jolie Fleur de bronze
-
Ben moi aussi je suis POUR les journées pyjamas. Nous c'est notre journée demain. Ce sont les élèves qui l'ont demandé (j'enseigne en 4e année). Nous avons eu des thèmes tous les jours cette semaine : journée à l'envers, journée chapeaux, journée cheveux fous, journée sports (les enfants ont bien rigolé de me voir arriver avec mes culottes de hockey, mon chandail du Canadien et mon casque de hockey!) et finalement, demain, journée pyjama. Pour chacun des thèmes, il n'y a aucune obligation de participer et les enfants qui choisissent de ne pas suivre un thème ne sont aucunement pénalisés ou marginalisés...
Je vais dire comme Gigi, si ça fait plaisir aux enfants, il est où le problème...?
Je vais dire comme Gigi, si ça fait plaisir aux enfants, il est où le problème...?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Et moi je suis toute surprise...
On est la seule famille à avoir comme tradition de Noël que le 25, on traîne en pyjama jusqu'à pas d'heure ? On mange du n'importe quoi et on fou «vachement» rien ??
Nous, c'est à l'horaire à tous les ans.. Et j'ajoute que même mon père participe hahaha !
Allezzzzzz laisser vous un peu «lousse». C'est une fête du «Parce que». Y'a pas de raison. C'est juste sympa et c'est pas comme si on vous demandait un cadeau d'échange à 15 $ !!!
Tinker, qui porte des tuques de Noël, des chapeaux d'Halloween, des tit gnignignagna ! XxxxxxxxxxX
On est la seule famille à avoir comme tradition de Noël que le 25, on traîne en pyjama jusqu'à pas d'heure ? On mange du n'importe quoi et on fou «vachement» rien ??
Nous, c'est à l'horaire à tous les ans.. Et j'ajoute que même mon père participe hahaha !
Allezzzzzz laisser vous un peu «lousse». C'est une fête du «Parce que». Y'a pas de raison. C'est juste sympa et c'est pas comme si on vous demandait un cadeau d'échange à 15 $ !!!
Tinker, qui porte des tuques de Noël, des chapeaux d'Halloween, des tit gnignignagna ! XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
pour Audrey-Anne a la garderie c'était aujourd'hui, mais comme elle a la gastro encore un peu. Elle la manque aujourd'hui.
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Page 2 sur 2 • 1, 2