Ah.. Tudieu!... j'aimerais donc ça!
+4
Chantalou
Sunshine26
bibiboudin
Nath
8 participants
Page 1 sur 1
Ah.. Tudieu!... j'aimerais donc ça!
J'aimerais ça aller au party du jour de l'ans de la famille de mon père cette année. Ça fait une éternité que j'y suis allé mais je pense pas que mon chum va vouloir... c'est pas à Québec, c'est dans le coin de Drummondville.
Mon père est décédé il y a bientôt 7 ans et il y a plus de la moitié des frères et soeurs de mon père que je n'ai pas revu depuis (sont 13 enfants... imaginé le nombre de cousins aussi... , etc!) ses funérailles... et qui n'ont pas vu mes filles!
Mon père est le seul qui soit mort. Je pense que ça leur ferait un grand plaisir de voir ses seules petites filles qu'il n'a pas pu connaître malheureusement. Et j'aimerais bien que mes filles connaissent le côté fou et "campagne" de ma famille élargie.
Ah! Faut convaincre mon chum!!!! Pis en plus le lendemain il y a le party dans sa famille...
Je fais un voeux.
Mon père est décédé il y a bientôt 7 ans et il y a plus de la moitié des frères et soeurs de mon père que je n'ai pas revu depuis (sont 13 enfants... imaginé le nombre de cousins aussi... , etc!) ses funérailles... et qui n'ont pas vu mes filles!
Mon père est le seul qui soit mort. Je pense que ça leur ferait un grand plaisir de voir ses seules petites filles qu'il n'a pas pu connaître malheureusement. Et j'aimerais bien que mes filles connaissent le côté fou et "campagne" de ma famille élargie.
Ah! Faut convaincre mon chum!!!! Pis en plus le lendemain il y a le party dans sa famille...
Je fais un voeux.
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 21:17, édité 1 fois
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Ah.. Tudieu!... j'aimerais donc ça!
Je trouve que ton chum devrait dire oui...une fois l'an c'est pas la mer à boire
Je te souhaite qu'il dise oui...car c'est si précieux que tes filles connaissent ca en plus!
Je te souhaite qu'il dise oui...car c'est si précieux que tes filles connaissent ca en plus!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je te le souhaite!
Sort le coté téteuse en toi pour qu'il accepte!! Sinon sert toi des filles pour le téter!
Sort le coté téteuse en toi pour qu'il accepte!! Sinon sert toi des filles pour le téter!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Alors voilà .. tu fais croire à ton chum que vous partez pour une journée en famille .... et que la destination est une surprise .....
Invité- Invité
M&M a écrit:Alors voilà .. tu fais croire à ton chum que vous partez pour une journée en famille .... et que la destination est une surprise .....
Mouis! Je lui bande les yeux.... ou autre chose pour le convaincre....
-
Nath a écrit:M&M a écrit:Alors voilà .. tu fais croire à ton chum que vous partez pour une journée en famille .... et que la destination est une surprise .....
ouep .. tu lui bandes ce que tu veux .......
Invité- Invité
Je te souhaite vraiment qu'il dire OUI...
Une fois en 7 ans c'est pas trop je trouve...
Sinon... va s'y seule avec les filles...
Je suis ceratine que tu auras plein de monde pour t'aider... Et Drommunville c'est pas si loin...
Une fois en 7 ans c'est pas trop je trouve...
Sinon... va s'y seule avec les filles...
Je suis ceratine que tu auras plein de monde pour t'aider... Et Drommunville c'est pas si loin...
quebec drummond ??
cest pas la mer a boire...cest a peine 1h20 de route CEST RIEN!!
Nous a chaque noel on va voir la famille a mon chum au lac st jean... 4h45 de route sans enfant... 5h30 avec un enfant!! ( diner arret pour la couche ect)
Mes parent eux demeure pres de repentigny.. donc 1h30 de route que nous faisons au minimum 1 fois par mois !!
ALLEZ FORCE LE !! oil aura pas le choix apres toutes ses années il serait bin cheap de te le refuser !!
Nous a chaque noel on va voir la famille a mon chum au lac st jean... 4h45 de route sans enfant... 5h30 avec un enfant!! ( diner arret pour la couche ect)
Mes parent eux demeure pres de repentigny.. donc 1h30 de route que nous faisons au minimum 1 fois par mois !!
ALLEZ FORCE LE !! oil aura pas le choix apres toutes ses années il serait bin cheap de te le refuser !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
M&M a écrit:Nath a écrit:M&M a écrit:Alors voilà .. tu fais croire à ton chum que vous partez pour une journée en famille .... et que la destination est une surprise .....
ouep .. tu lui bandes ce que tu veux .......
Allez quoi!!! C'est pas la mer à boire! (voir ici le jeux de mot en lien avec le métier de ton namour. je suis en forme ce matin!!)
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Hé! Hé! Mer à boire!!!! Je lui répèteai ça!
En fait je lui en ai touché un mot hier soir et il ne dit pas non pour le moment... En fait je lui ai demandé pendant les nouvelles du sport... il m'écoutait à moitié mais c'est dit quand même!!!!
Et j'avais pensé qu'au retour nous pourions dormir chez ses parents à St-Antoine de Tilly, comme ça on serait rendu pour le lendemain et le retour serait moins long!
En fait je lui en ai touché un mot hier soir et il ne dit pas non pour le moment... En fait je lui ai demandé pendant les nouvelles du sport... il m'écoutait à moitié mais c'est dit quand même!!!!
Et j'avais pensé qu'au retour nous pourions dormir chez ses parents à St-Antoine de Tilly, comme ça on serait rendu pour le lendemain et le retour serait moins long!
-
ptiloulou a écrit:quebec drummond ??
je dis pareil! quebec drummond? un pet dans le vent!
allons, quil fasse un homme de lui, cest une tite promenade de santé!
héhé, ne plus Nath tu lui donnera ton idée d'aller dormir chez ses parents...il va trouvé ça génial et beaucoup moins de route à faire le lendemain!!!
Je te dis, ça va marcher!!
Et puis Drummond est tellement une belle région qu'il peut pas passer à côté de ce petit coin de pays!!!
Faut dire que j'ai des cousines que je ne voit que très rarement (1 fois par 5 ans environs) et je suis toujours très heureuse de les revoir!
Je te dis, ça va marcher!!
Et puis Drummond est tellement une belle région qu'il peut pas passer à côté de ce petit coin de pays!!!
Faut dire que j'ai des cousines que je ne voit que très rarement (1 fois par 5 ans environs) et je suis toujours très heureuse de les revoir!
en effet QUébec Drumond ... je fais Chambly-Stoneham pour voir mes copines
ce sera super de revoir tes cousins/cousines
ce sera super de revoir tes cousins/cousines
Invité- Invité