wow regardez!!
+12
Chantalou
* Véro *
Josée de laval
Rachipou
bizbiz
Élo
Mc2005
Nath
petitnord
Mère Poule
TinKerBell
Milenko
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: wow regardez!!
J'allais te faire un: "Rôôôôôôôôô! Tout mignon! "
Mais à lire les autres messages! Je vois bien que je ne te connais pas beaucoup!
Mais à lire les autres messages! Je vois bien que je ne te connais pas beaucoup!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Elle est très belle !!
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
zumba: elle est tout mignone et je ladore pour vrai tsé!! tout ce qui se lie a hello kitty, jai un soft spot juste pour ca
les autres elles se moquent parce quelles trouvent quelle a lair trop douce et mignone et que je suis trop folle agressive mais je men fiche, moi je laime pour vrai surtout les petits picots brillants a droite, cest cute
les autres elles se moquent parce quelles trouvent quelle a lair trop douce et mignone et que je suis trop folle agressive mais je men fiche, moi je laime pour vrai surtout les petits picots brillants a droite, cest cute
Milenko a écrit:zumba: elle est tout mignone et je ladore pour vrai tsé!! tout ce qui se lie a hello kitty, jai un soft spot juste pour ca
j'en doute pas que tu la trouves mignone parce que je pense que tu ne t'abaisserais pas à la mettre dans tes messages! Elle est très mignone!!!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je l'adore ! Elle est très belle
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2