Quand votre retour au travail ?
+29
Lats
Renetane
isabeille
benjo
Kalie
tao
petitepomme
Colle-Bébé
Marie-Claude
Gaelle
zumba
nance
TinKerBell
Mc2005
petite bédaine
bbMyaTom
Fanny
* Véro *
stefouel
amelie01
wbgirlie
microsue
Rachipou
princesseee
Ysabelle
Miltassia
tigrou
Eveline
Marie4poches
33 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quand a eu lieu (aura lieu) votre retour au travail ?
Re: Quand votre retour au travail ?
J'étais tombée en congé le 20 décembre, Vincent est né le 31 janvier et j'étais de retour au travail pour la rentrée à la fin du mois d'août.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Je suis retourner quand Sarah-maude avait 10 mois et demi...et pour Lea j'ai fini depuis aout mon conge et je reste a la maison...mais j'ai commencer depuis peu ma compagnie de murales que ej fais a contrat sinon le reste du temps ej suis tjrs a la maison...
J,aurais bien aimé rester plus longtemps à la maison mais ma fille aura 11 mois à son entréa à la garderie
Kalie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : psychoéducatrice
Jonathan avait 6 mois quand j'ai recommencé à travailler...Comme Rachipou disait, le congé à l'époque était de 6 mois
Et à Benoît, il avait presque 8 mois... J'avais pris 2 mois à mes frais, car je voulais profiter de la saison estivale avec mes 2 gars...
Et à Benoît, il avait presque 8 mois... J'avais pris 2 mois à mes frais, car je voulais profiter de la saison estivale avec mes 2 gars...
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Isaac avait 10 ½ mois, jamais après Thomas et Raphaël et je ne sais pas quand exactement je retournerai, mais certainement pas avant le 1 an de Raphaël.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Chelsey avait 11 mois quand j ai recommencée a travailler !
Et comme j ai une garderie en milieux familiale je crois que je ne prendrais pas vraiment de congé pour le 2ieme !
Une écharpe et hop dedans le tour seras joué et p-t quelques semaines 1 ou 2 apres l accouchement c est tout !
Et comme j ai une garderie en milieux familiale je crois que je ne prendrais pas vraiment de congé pour le 2ieme !
Une écharpe et hop dedans le tour seras joué et p-t quelques semaines 1 ou 2 apres l accouchement c est tout !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Hum, comme j'ai eu les gars pendant que j'étudiais et qu'il était hors de question que je manque une année, ils avait environ 3 mois!
Invité- Invité
J'ai marqué jamais, mais c'était la réponse après mon deuxième enfant. Après ma première je suis retournée après 8 mois, et après le deuxième je suis restée à la maison. Comme nous voulions une grosse famille et je voulais être toujours avec mes enfants.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
a ma fille j ai retourner elle avait 4mois mais a 2jours semaine.. et a 7mois j etait a mon plein temps.. soit 30h. et a mon garcon je suis retourner a 6mois a 2 jours semaine.. et a plein temps a 10 1/2 mois...mais mes 2 enfants on ete a garderie a 10mois.. entre temps on se partageait le moment pour s occuper des enfants moi et mon chum..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Pour ma part, ma cocotte avait 13 mois quand j'ai recommencé à travailler.
C'est jamais assez long un congé de maternité
C'est jamais assez long un congé de maternité
Soleil- Rose d'argent
-
ben normalement, je devrais retourner fin octobre ce qui donnerait 11 mois.. mais je suis enseignante et tant qu'à commencer fin octobre, jaime mieux commencer moi même mon année scolaire.. donc je retournerai fin aout quand ma puce n,aura que 9 mois... ca me brise le coeur mais papa va rester avec elle car je lui cèderai les semaines restantes de mon congé.
Sauf siiiii................ je suis capable de mettre l'équivalent de 2 mois de salaire de coté... alors là je pourrais recommencer qu'en janvier...
je vais voir..
Sauf siiiii................ je suis capable de mettre l'équivalent de 2 mois de salaire de coté... alors là je pourrais recommencer qu'en janvier...
je vais voir..
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Page 2 sur 2 • 1, 2