Perte du bouchon muqueux...
5 participants
Page 1 sur 1
Perte du bouchon muqueux...
Je sais que ce n'est pas nécessairement un signe que l'accouchement arrive, mais est-ce qu'il y en a qui ont accouchée quelques heures après avoir perdu le bouchon muqueux?
Yoggi- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Perte du bouchon muqueux...
Pas moi en tout cas... Je le perds depuis plus d'un mois et toujours rien...
Moi aussi depuis la semaine dernière, mais ce matin c'était vraiment gélatineux, en grande quantité et avec quelques filets de sang, alors j'imagine que c'est la plus grosse partie!
-
Ça m'est arrivé 2 fois ça dans les dernières semaines de perdre un gros morceau de bouchon gélatineux. Le reste du temps c'était des filets comme du blanc d'oeuf ou des mottons comme de la gelée. Mon doc dit que rendu à ce stade-ci de ma grossesse ça veut dire que mon col travail donc c'est bon signe, mais ça veut pas nécessairement dire accouchement imminent.
En tout cas je te souhaite que ça y est pour toi. Moi j'aurais bien aimé que ma petite sorte aujourd'hui. Mon doc est de garde. Sinon il revient juste le 2 janvier...
En tout cas je te souhaite que ça y est pour toi. Moi j'aurais bien aimé que ma petite sorte aujourd'hui. Mon doc est de garde. Sinon il revient juste le 2 janvier...
Ma doc aussi est de garde aujourd'hui, et elle est en vacances pour 2 semaines après...
-
Est-ce que tu as déjà du travail de fait? Moi je suis dilatée à 1.5 cm et presque complétement effacé. La tête de la petite est super basse.
Depuis hier soir je m'assoie sur mon ballon d'excercise avec espoir que ça déclenche quelques choses... mais bon je vais être patiente. Ma pitoune va décider quand ça lui tente faut croire.
Depuis hier soir je m'assoie sur mon ballon d'excercise avec espoir que ça déclenche quelques choses... mais bon je vais être patiente. Ma pitoune va décider quand ça lui tente faut croire.
Moi j'ai vu mon bouchon muquex juste à ma première et ça pris un 2 semaines avant que j'accouche. Aux 4 autres je n'ai jamais vu mon bouchon muqueux ou autre perte gélatineuse... pourtant ces bouchons ont du se désagréger lentement puisque j'ai quand même accouché.
Je vous souhaite les filles d'accoucher aujourd'hui, surtout que vos docs sont de gardent. Moi, j'aimerais le 28 car c'est la seule journée de garde de ma gynécologue.
Mais, il faut prendre notre mal en patience, bientôt nous aurons nos petits trésors.
Je vous souhaite les filles d'accoucher aujourd'hui, surtout que vos docs sont de gardent. Moi, j'aimerais le 28 car c'est la seule journée de garde de ma gynécologue.
Mais, il faut prendre notre mal en patience, bientôt nous aurons nos petits trésors.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
J'ai accouchée 5 heures apres !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
chrysalide a écrit:Est-ce que tu as déjà du travail de fait? Moi je suis dilatée à 1.5 cm et presque complétement effacé. La tête de la petite est super basse.
J'ai 3 cm de fait! Pour la dilatation je ne sais pas!
-