Joyeux Noel...et ramasse ton 4% en partant...
+4
petitepomme
Josée de laval
petite bédaine
Valsoleil
8 participants
Page 1 sur 1
Joyeux Noel...et ramasse ton 4% en partant...
Salut les filles,
Mon chum travaille pour Coca Cola via une agence, depuis 2 ans. Hier il reçcoit un appel lui disant qu'il a meeting a 15h00, il se présente et il est seul avec une fille qu'il n'a jamais vu et elle lui apprend qu'ils n'ont rien a lui offrir jusqu'a minimum avril (et 5 autres gars apprendront la même nouvelle plus tard) Te faire dire que tu es au chômage le 24 décembre, d'autant plus que la compagnie le savait depuis longtemps, mais ils ne voulaient pas perdrent leur gars pour la grosse période des fêtes....C'est vraiment cheap de leur part de dire ça la veille de noel. Ça aurait moins fait chi** mon chum de le savoir après noel. Tsé un manque de travail ou de budget comme ils disent ok, mais cri** pouvez imaginer la belle veille de noel qu'on a passé chez mes parents (en plus on a décidé de rien dire a mes parents et beaux-parents pour pas leur scrapper leur fêtes)
Les options qu'on a sont assez limitées, c'est que mon chum travaille avec son père, qui pose du plancher, tapis etc en plus du chômage.
C'est vraiment le fun d'appendre une nouvelle de même...
En tout cas je veux qu'on essaye de passer des belles fêtes quand même...
Je vais nous souhaiter une meilleure année 2008 avec que des bonnes choses qui nous arrivent!
Mon chum travaille pour Coca Cola via une agence, depuis 2 ans. Hier il reçcoit un appel lui disant qu'il a meeting a 15h00, il se présente et il est seul avec une fille qu'il n'a jamais vu et elle lui apprend qu'ils n'ont rien a lui offrir jusqu'a minimum avril (et 5 autres gars apprendront la même nouvelle plus tard) Te faire dire que tu es au chômage le 24 décembre, d'autant plus que la compagnie le savait depuis longtemps, mais ils ne voulaient pas perdrent leur gars pour la grosse période des fêtes....C'est vraiment cheap de leur part de dire ça la veille de noel. Ça aurait moins fait chi** mon chum de le savoir après noel. Tsé un manque de travail ou de budget comme ils disent ok, mais cri** pouvez imaginer la belle veille de noel qu'on a passé chez mes parents (en plus on a décidé de rien dire a mes parents et beaux-parents pour pas leur scrapper leur fêtes)
Les options qu'on a sont assez limitées, c'est que mon chum travaille avec son père, qui pose du plancher, tapis etc en plus du chômage.
C'est vraiment le fun d'appendre une nouvelle de même...
En tout cas je veux qu'on essaye de passer des belles fêtes quand même...
Je vais nous souhaiter une meilleure année 2008 avec que des bonnes choses qui nous arrivent!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Re: Joyeux Noel...et ramasse ton 4% en partant...
C'est vraiment mauvais que d'annoncer ça un 24 décembre...ça n'aurait rien changé à la situation que de le dire après le temps des fêtes,mais au moins,p-e que ça aurait moins fait mal au coeur...
Je vous souhaite sincèrement une meilleure année 2008,avec que de bonnes nouvelles!
Je vous souhaite sincèrement une meilleure année 2008,avec que de bonnes nouvelles!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Exactement petite bedaine, ça aurait rien chenagé a la situation. On peut comprendre qu'il n'y ait pas assez de demande pour cette période, mais c'est de se le faire faire dire la veille de noel qui est sans coeur...C'est cette raison qui a blessé mon chum...
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Tout un cadeau !!!
Au moins vous avez une autre option pour la rentrée d'argent.
Je vous souhaite quand même un joyeux noël et une bonne année 2008
Au moins vous avez une autre option pour la rentrée d'argent.
Je vous souhaite quand même un joyeux noël et une bonne année 2008
Toute une mauvaise nouvelle !!
J'espere pour ton chum et toi que tout sa se replacera et que le travail reviendra.
Quand meme sur ce je te souhaite un Joyeux Noel avec ta famille
J'espere pour ton chum et toi que tout sa se replacera et que le travail reviendra.
Quand meme sur ce je te souhaite un Joyeux Noel avec ta famille
Invité- Invité
Pas super comme cadeau de Noël...
J'espère sincèrement que la situation va s'arranger pour vous...
J'espère sincèrement que la situation va s'arranger pour vous...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Comme tu dis, c'est cheap de lui annoncer ça la veille de Noël, encore plus cheap s'ils le savaient depuis longtemps...
En vous souhaitant que plus de travail rentre en 2008 !
En vous souhaitant que plus de travail rentre en 2008 !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Je te dirais qu'une mauvaise nouvelle comme ca peut importe quand elle se présente, c'est pas facile à gober pareil.
Mon boss l'an passé à du mettre un gars à la porte, il s'est dit qu'il allait le faire après les fêtes bien qu'il le savait avant, le gars ne rentrait pas dans les compétences de l'emploi.
Et bien le gars était ben ben fru de se faire apprendre la nouvelle à son retour le 4 janvier, puisque le noel venait de le faire dépenser beaucoup, il aurait préféré être plus économe sachant qu'il se retrouverait au chomage pas longtemps après.
Bon courage pour la suite à vous.
Mon boss l'an passé à du mettre un gars à la porte, il s'est dit qu'il allait le faire après les fêtes bien qu'il le savait avant, le gars ne rentrait pas dans les compétences de l'emploi.
Et bien le gars était ben ben fru de se faire apprendre la nouvelle à son retour le 4 janvier, puisque le noel venait de le faire dépenser beaucoup, il aurait préféré être plus économe sachant qu'il se retrouverait au chomage pas longtemps après.
Bon courage pour la suite à vous.
Invité- Invité
Tu parles d'une grosse tuile qui tombe juste avant Noël... Flûte... J'espère que ça s'arrangera pour le mieux en 2008 pour vous...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
C'est vraiment poche ca !
Crime que c est plate d apprendre ca la veille de noel ! Franchement qu est ce que ca leur aurait fait d attendre quelques jours de plus !
Crime que c est plate d apprendre ca la veille de noel ! Franchement qu est ce que ca leur aurait fait d attendre quelques jours de plus !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
maudit c`est ben platte ça
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 1 sur 1