Produit Pois de senteur MAMAN!
+3
Annie79
ptiloulou
sweetmiss18
7 participants
Page 1 sur 1
Produit Pois de senteur MAMAN!
Je sais pas trop ou poster mon message, j'essai ici étant donner que c'rest pour les femmes enceinte ...
Es-ce que certaine d'entre vous on essayer les produits pour vergeture et pour l'allaitement?
J'ai eu le savon a Noel et oufffff sa sens trop bon j'acheterais la gamme au complet !
Es-ce que certaine d'entre vous on essayer les produits pour vergeture et pour l'allaitement?
J'ai eu le savon a Noel et oufffff sa sens trop bon j'acheterais la gamme au complet !
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Produit Pois de senteur MAMAN!
jai pas essayer les truc pour vergeture pois de senteur maman... mais tout ce que je peux te dire cest peu importe ce que tu metteras... a part de te parfumer ou te gommer la peau si tu es pour avoir des vergeture tu en auras... cest plate mais cest comme ca !!
Je me suis moi meme cremer a lhuile damande douce de mon test + a la toute fin.. + des creme CHER de type Élancyl.. et je suis bourré de vergeture..
Etre a ta place jacheterais les produits de la gamme pois de senteur maman que pour profiter de leur odeur.. moussant , creme hydratante , parfum ect
Karine qui cest huiler et cremer comme un dinde pour rien! xxx
Je me suis moi meme cremer a lhuile damande douce de mon test + a la toute fin.. + des creme CHER de type Élancyl.. et je suis bourré de vergeture..
Etre a ta place jacheterais les produits de la gamme pois de senteur maman que pour profiter de leur odeur.. moussant , creme hydratante , parfum ect
Karine qui cest huiler et cremer comme un dinde pour rien! xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi j'ai eu les produits, mais pas ceux pour les vergetures et l'allaitement. Je ne peux pas te dire comment ils sont. Mais c'est vrai que la gamme sent très bonne
Comme dit Karine, je ne pense pas que ces produits spécifiques fonctionnent pour les vergetures, surtout si tu n'es pour ne pas en faire.
Tu vois, moi je suis très chanceuse, je ne me suis pas souvent crémée lors de ma 1re grossesse et je n'ai pas eu aucune vergeture. Ça dépend de ton type de peau, de l'élasticité, le poids pris et tout ça...
Mais...tu dois sentir bonne en maudit
Comme dit Karine, je ne pense pas que ces produits spécifiques fonctionnent pour les vergetures, surtout si tu n'es pour ne pas en faire.
Tu vois, moi je suis très chanceuse, je ne me suis pas souvent crémée lors de ma 1re grossesse et je n'ai pas eu aucune vergeture. Ça dépend de ton type de peau, de l'élasticité, le poids pris et tout ça...
Mais...tu dois sentir bonne en maudit
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Je sais, jen suis a ma 2e grossesse, et a la premiere jai pas eu de vergeture sur le ventre... mais... je préfère crèmer je suis comme sa de nature de toute facon lol
En fait, celle que je me demandais si cetais bon c'est surtout celle pour l'allaitement, je l'inclurais dans mon panier
Mais bon... etttt jva quand meme acheter... je suis accro.. et vendu apres un seul lolol!
En fait, celle que je me demandais si cetais bon c'est surtout celle pour l'allaitement, je l'inclurais dans mon panier
Mais bon... etttt jva quand meme acheter... je suis accro.. et vendu apres un seul lolol!
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
moi j,ai eu la crème hydratante pour noel , je ne connaissait pas ca avant ! effectivement ca sens tres bon je vais suivre le post pour le produit d'allaitement !
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
est-ce que ça sent la même chose que pour bébé? j'en ai eu pour félix a noel... ben il en a reçu... je l'ai lavé et crèmer avec ça hier, et je voulais plus le lacher tellement il sentait bon!!!
Si ça sent la même chose, je pense que je me laisserais tenter...
Si ça sent la même chose, je pense que je me laisserais tenter...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Moi j'ai beaucoup aimé la crème pour vergeture. Bon bien sur j'en ai eu pareil, mais ça sent tellement bon!!!
Sylvestre oui ca sent la meme chose celle pour bébé que pour maman !
Je connais les produits mais pas les cremes allaitement et vergeture !
Par contre depuis que j ai connue ca l année passer je rafolle du parfum
Je connais les produits mais pas les cremes allaitement et vergeture !
Par contre depuis que j ai connue ca l année passer je rafolle du parfum
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié