Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?)
+2
rousselyn
jessdolphin5
6 participants
Page 1 sur 1
Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?)
Écoutez... J'ai présentement 4 enfants et BB5 qui arrive bientôt...
Il y a quelque semaines, je suis allée avec mon conjoint, ma petite famille et un couple d'amis avec leur 2 enfants, manger au resto... À notre arrivée, on nous demande combien nous sommes... On dit donc que nous sommes 9 (Océanne n'était pas là ce jour là)... Aussitôt, on nous demande si on a une réservation WTF!!!!
Je me demande donc... Et vous, devez-vous réserver au resto pour sortir manger EN FAMILLE?? Je sais pas, mais avec 5 enfants, ça risque de devenir un peu plus complexe, non?
J'avoue que des fois, ça commence à me faire peur un peu!
Il y a quelque semaines, je suis allée avec mon conjoint, ma petite famille et un couple d'amis avec leur 2 enfants, manger au resto... À notre arrivée, on nous demande combien nous sommes... On dit donc que nous sommes 9 (Océanne n'était pas là ce jour là)... Aussitôt, on nous demande si on a une réservation WTF!!!!
Je me demande donc... Et vous, devez-vous réserver au resto pour sortir manger EN FAMILLE?? Je sais pas, mais avec 5 enfants, ça risque de devenir un peu plus complexe, non?
J'avoue que des fois, ça commence à me faire peur un peu!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Re: Pour celle qui ont beaucoup d'enfants (Lats?)
bon, j'en ai pas autant, mais a nous tous, on est 5 (comme toi avec tes trois enfants dans cette situation) et avec des amis si on sort, jamais on ne fait de réservation.
peut etre que ca dépend du genre de place aussi...
karine
peut etre que ca dépend du genre de place aussi...
karine
Non même avec des amis on a jamais eu besoin de réserver... Je serais un peu fâchée... Comme si parceque j'ai plusieurs enfants je ne epux pas décider un bon samedi soir a 17 hres de sortir au resto pfft!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
J'ai 4 enfants et la semaine j'en est 6 avec les deux que je gardent. Et on est aller manger au restaurant et personne on nous a pas demander de reserver avant.
Invité- Invité
peut-etre ils ont demandé si vous aviez une réservation seulement parce que certains restos le demandent simplement... avait-il l'air faché que vous en aviez pas? la plupart des grands groupes réservent, peut-etre est-ce l'habitude de le demander...
si il n'y a rien de plus que ca (genre condescendant ou autre attitude désagréable vis a vis les enfants), je ne vois pas le mal.
si il n'y a rien de plus que ca (genre condescendant ou autre attitude désagréable vis a vis les enfants), je ne vois pas le mal.
En fait, je me posais seulement la question... Nous étions chez Mikes et il me semble (je ne suis plus sûre!) que c'était la semaine! Le resto était pas mal vide et c'était pas la place qui manquait.
Peut-être que la personne l'a demandé simplement par habitude? Je ne pourrais pas dire! Ils ont quand même été #1 avec nous et les enfants, je n'ai absolument pas un mot à dire là dessus.
Quand on a dit qu'on était 9 personnes, c'était juste surprenant pas mal de se faire demander si nous avions une réservation pour aller manger avec un couple d'amis et les enfants!
Je dois dire que parfois aussi, on a de mauvais coups d'oeil et un mauvais service à cause des enfants... On a eu justement une expérience désagréable cette semaine... M'enfin, c'est une autre histoire! 4 enfants, on se le cachera pas, ça déplace de l'air!
C'est fou de voir à quel point les gens viennent avec le visage tout déformé quand ils nous entendent parler du petit 5e qui s'en vient Ben hâte de voir ça dans les restos! Fini les banquettes en tout cas
Peut-être que la personne l'a demandé simplement par habitude? Je ne pourrais pas dire! Ils ont quand même été #1 avec nous et les enfants, je n'ai absolument pas un mot à dire là dessus.
Quand on a dit qu'on était 9 personnes, c'était juste surprenant pas mal de se faire demander si nous avions une réservation pour aller manger avec un couple d'amis et les enfants!
Je dois dire que parfois aussi, on a de mauvais coups d'oeil et un mauvais service à cause des enfants... On a eu justement une expérience désagréable cette semaine... M'enfin, c'est une autre histoire! 4 enfants, on se le cachera pas, ça déplace de l'air!
C'est fou de voir à quel point les gens viennent avec le visage tout déformé quand ils nous entendent parler du petit 5e qui s'en vient Ben hâte de voir ça dans les restos! Fini les banquettes en tout cas
-
moi qui adore les banquettes! j'me rendrais pas a 5
rousselyn a écrit: moi qui adore les banquettes! j'me rendrais pas a 5
J'étais pas supposée non plus me rendre à 5, mais ça l'air que mon destin est condamné aux chaises droites
-
jessdolphin4 a écrit:Peut-être que la personne l'a demandé simplement par habitude?
C'est ce que je pense, car nous sommes seulement 2 enfants-2 parents ici et le sevrveur/la serveuse le demande toujours
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
tu aura pu de probl`me au Mikes.. il est fermé..
on a essayer de commendé un pizza dimanche ... sa sonne et ca répond pas.. mon chum dit... ca doit ^tre le rush je fais aller directement au comptoir........
pus rien.. le stationnement pas déneigé... dommage..
on a essayer de commendé un pizza dimanche ... sa sonne et ca répond pas.. mon chum dit... ca doit ^tre le rush je fais aller directement au comptoir........
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
barlicoco a écrit:tu aura pu de probl`me au Mikes.. il est fermé..
Ben voyons!! Étrange ça!
-
Je viens juste de voir ton post. Et bien moi c'est tout dépendamment du restaurant. Parfois je dois réservé d'avance, car arrivé à 8, oui dans un resto c'est considéré comme un groupe.
Alors si nous sortons en plus avec des amis et leurs enfants, là c'est certain que je réserve, parfois je téléphone juste 30 minutes avant et je demande pour ne pas devoir attendre à la porte. Surtout avec de jeunes enfants c'est pas plaisant devoir attendre 15-30 minutes avant d'avoir une table.
Mais dans la restauration 6-7 personnes c'est souvent considéré comme un groupe.
Mais, nous on sort plusieurs fois par semaine au resto... alors même avec plusieurs enfants on peut sortir très fréquemment.
Alors si nous sortons en plus avec des amis et leurs enfants, là c'est certain que je réserve, parfois je téléphone juste 30 minutes avant et je demande pour ne pas devoir attendre à la porte. Surtout avec de jeunes enfants c'est pas plaisant devoir attendre 15-30 minutes avant d'avoir une table.
Mais dans la restauration 6-7 personnes c'est souvent considéré comme un groupe.
Mais, nous on sort plusieurs fois par semaine au resto... alors même avec plusieurs enfants on peut sortir très fréquemment.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts