J'ai hâte que les vacances achèvent
+4
Elie
Josée de laval
Rachipou
Isou
8 participants
Page 1 sur 1
J'ai hâte que les vacances achèvent
je suis sans coeur hein? Mais oui, j'ai hâte d'avoir du temps pour moi, pour faire les affaires importantes que je dois faire depuis un mois, pour pratiquer, pour que les enfants retournent à la garderie.
Je suis sans coeur de penser ça, hein?
Isou, tannée du temps des fêtes.
Re: J'ai hâte que les vacances achèvent
Isou a écrit:
je suis sans coeur hein? Mais oui, j'ai hâte d'avoir du temps pour moi, pour faire les affaires importantes que je dois faire depuis un mois, pour pratiquer, pour que les enfants retournent à la garderie.
Je suis sans coeur de penser ça, hein?
Isou, tannée du temps des fêtes.
Je peux dire que j'ai hâte de retomber dans notre routine, ont se couche tard et ont mange mal.
Les enfants sont super marabous !!! C'est pas des vrai vacances ça ....
Les enfants sont super marabous !!! C'est pas des vrai vacances ça ....
Je te souhaite que le reste du temps passe vite, mais que pour moi, il passe slow
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
rachipou: je pense quapres une separation, 2 demenagements dans le meme mois, suivi du temps des fetes, elle peut avoir besoin de repos.
Milenko a écrit:rachipou: je pense quapres une separation, 2 demenagements dans le meme mois, suivi du temps des fetes, elle peut avoir besoin de repos.
Effectivement...2 en 2 semaines même. Je suis à cran. Une chance que je me fais traiter aux petits oignons.
Isou
ca me semble normal que tu as hate d'avoir un peu de temps a toi... rien d'indigne la-dedans!
c'est intense la période du temps des fetes...
ca s'en vient, garde patience!
xxx
karine
c'est intense la période du temps des fetes...
ca s'en vient, garde patience!
xxx
karine
Moi non plus jte trouve pas sans coeur du tout!!
Le temps des fêtes ici égale a énormément d'action, filston qui n'a pas d'école, le chum qui travail pas en plus qu'y faut courir les party de famille
J'ai hate à mon appartement PROPRE et CALME, moi et ma doudoune toutes seules!!
chus tanné, chus fatiquer pis criss que j'ai hate au 8 Janvier!!
Courage ma belle, reste qu'une semaine et après c'est NOS vacances qui recommencent!!
Le temps des fêtes ici égale a énormément d'action, filston qui n'a pas d'école, le chum qui travail pas en plus qu'y faut courir les party de famille
J'ai hate à mon appartement PROPRE et CALME, moi et ma doudoune toutes seules!!
chus tanné, chus fatiquer pis criss que j'ai hate au 8 Janvier!!
Courage ma belle, reste qu'une semaine et après c'est NOS vacances qui recommencent!!
Invité- Invité
Si toi tu es sans coeur...je le suis facilement moi aussi!
Dieu sait que cette année, le temps des fêtes, je l'aurais bien passé en vacances toute seule!!! Mais bon, les enfants eux sont des plus heureux d'être en vacances...alors on sourit!!!!!
Mais je te comprends! T'en fais pas...juste une toute petite semaine! Après, on fera oufffff ensemble si tu veux!!!
Véro, besoin aussi comme toi!xxx
Dieu sait que cette année, le temps des fêtes, je l'aurais bien passé en vacances toute seule!!! Mais bon, les enfants eux sont des plus heureux d'être en vacances...alors on sourit!!!!!
Mais je te comprends! T'en fais pas...juste une toute petite semaine! Après, on fera oufffff ensemble si tu veux!!!
Véro, besoin aussi comme toi!xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Ouarf! Ici avec les fêtes et les filles malades, la routine a pris le bord et Gaelle nous fait tourner en bourique... Elle peut nous faire 4 crise en 30 minutes... Je capote!
Alors même si pour moi, le retour à la normal veut dire retour au travail, je suis tannée et j'ai hâte pareille!
Alors je te comprends!
Alors même si pour moi, le retour à la normal veut dire retour au travail, je suis tannée et j'ai hâte pareille!
Alors je te comprends!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Page 1 sur 1