pilule contraceptive
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
pilule contraceptive
Salut a tous!!!
Je me suis fais prescrire la pillule apres mon accouchement, j'aimerais savoir si il faux ABSOLUMENT que j'attendre que rosie se pointe avant de la commencer.. ?? Si je la commence avant d'avoir mes premiere règle ques ce que sa fais ?? Merci
Stefany qui a envie de son homme
Je me suis fais prescrire la pillule apres mon accouchement, j'aimerais savoir si il faux ABSOLUMENT que j'attendre que rosie se pointe avant de la commencer.. ?? Si je la commence avant d'avoir mes premiere règle ques ce que sa fais ?? Merci
Stefany qui a envie de son homme
Re: pilule contraceptive
Tu les prends le premier jour de tes menstruations ou le dimanche suivant, exemple ça décolle demain, tu commence demain,ou dimanche le 6 janvier.
Ps, je vais déplacer ton sujet dans la section appropriée
Ps, je vais déplacer ton sujet dans la section appropriée
.. jespert que rosie va se pointer bientot... mon chum veux rien savoir des condons.. En plus si rosie se pointe demain j'ai 1sem a rien faire + 1mois pour que la pillule commence a faire effet je vais devenire folle..
Moi ma pilule était efficace dans les 7 jours suivants.Regarde dans le dépliant,des fois que tu serais surprise du temps que ça prends !
Gaelle
Gaelle