je capote
+2
petitepomme
helen
6 participants
Page 1 sur 1
je capote
comme la plus part d entre vous le savent...........le mercredi avant noel je suis aller passer une entrevue et aussi des examen medical en vue de suivre un cours comme monteur de structure
apres tout les test une infirmiere nous a dit qu on devrais avoir des nouvelles d ici une ou deux semaines
ca fais donc 2 semaines aujourd hui.......et j attend encore.........bon je sais qu il y a eu les vacances de noel.......que les bureau etaient probablement fermee.........mais moi je suis assise sur mon cellulaire pis j attend
c sur que je me donne jusqu au 12 janvier avant de me dire que j ai pas ete accepter(ce qui me deceverais enormement).............mais d ici la je me fais quand meme de la bile moi
fais que je me demandais si les petits lutins pouvait m aider a faire sonner mon telephone pour m annoncer une bonne nouvelle.........
apres tout les test une infirmiere nous a dit qu on devrais avoir des nouvelles d ici une ou deux semaines
ca fais donc 2 semaines aujourd hui.......et j attend encore.........bon je sais qu il y a eu les vacances de noel.......que les bureau etaient probablement fermee.........mais moi je suis assise sur mon cellulaire pis j attend
c sur que je me donne jusqu au 12 janvier avant de me dire que j ai pas ete accepter(ce qui me deceverais enormement).............mais d ici la je me fais quand meme de la bile moi
fais que je me demandais si les petits lutins pouvait m aider a faire sonner mon telephone pour m annoncer une bonne nouvelle.........
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: je capote
Je suis pas mal sûre que c'est à cause des nombreux congés du temps du fête que tes résultats sont retardés...
T'inquiète pas avec ça, ma belle Helen!
T'inquiète pas avec ça, ma belle Helen!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Je suis du même avis que Petitepomme!
Mais tiens des lutins pour que ton cell sonne...d'ici vendredi!!
Mais tiens des lutins pour que ton cell sonne...d'ici vendredi!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Blabla Blabla
Allez petits lutins, f aites sonner le cellulaire pour qu'Helen aille une bonne nouvelle!
Allez petits lutins, f aites sonner le cellulaire pour qu'Helen aille une bonne nouvelle!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Reste positive !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
les filles
vero je me donne jusqu au 12 janvier ....................
vero je me donne jusqu au 12 janvier ....................
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Page 1 sur 1