Belle soirée chez la belle-famille hier!
4 participants
Page 1 sur 1
Belle soirée chez la belle-famille hier!
C'était une des premieres fois que je fêtais le jour de l'an hier et j'ai adorer ma soirée!
La famille a mon chum sont vraiment sympatique! Les filles ont été super gâter même pas des gens qui l'ai avait jamais encore vu!
Et moi aussi d'ailleurs! J'ai eu plusieurs produits Fruit et Passions...d'autres produits pour le aussi et une belle doudou partaite pour écouter mes films le soir!
Ca faite du bien de passer une belle soirée sans jugement et d'etre gâter en plus!
Bonne année encore a tous! C'est une nouvelle année qui commence....Pleins de belles choses s'en vienne pour nous ici!! Donc je commence l'année positivement!
La famille a mon chum sont vraiment sympatique! Les filles ont été super gâter même pas des gens qui l'ai avait jamais encore vu!
Et moi aussi d'ailleurs! J'ai eu plusieurs produits Fruit et Passions...d'autres produits pour le aussi et une belle doudou partaite pour écouter mes films le soir!
Ca faite du bien de passer une belle soirée sans jugement et d'etre gâter en plus!
Bonne année encore a tous! C'est une nouvelle année qui commence....Pleins de belles choses s'en vienne pour nous ici!! Donc je commence l'année positivement!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Belle soirée chez la belle-famille hier!
Super ca! Ca commence bien l'année!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Woww C'est ca!!
Tes princesses devaient être contentes de la nouvelle famille ainsi que des cadeaux!
Jte souhaite une année remplie de bonheurs comme celui ci!!
Tes princesses devaient être contentes de la nouvelle famille ainsi que des cadeaux!
Jte souhaite une année remplie de bonheurs comme celui ci!!
Invité- Invité
Oui les filles aussi étaient contente!
Ma grande adore la mere a mon chum!! Pour elle c'est sa deuxieme grand-maman...Et elle aussi dit a ma grande qu'elle est sa mamie! Alors c'est un gros plus pour ma grande!
Et aussi elle était tres surprise de voir que la soeur et le frere a mon chum lui donne des cadeaux sans la connaitre! Pour elle qui connais pas son papa c'est beaucoup!!
Ma grande adore la mere a mon chum!! Pour elle c'est sa deuxieme grand-maman...Et elle aussi dit a ma grande qu'elle est sa mamie! Alors c'est un gros plus pour ma grande!
Et aussi elle était tres surprise de voir que la soeur et le frere a mon chum lui donne des cadeaux sans la connaitre! Pour elle qui connais pas son papa c'est beaucoup!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Contente que ton année se commence aussi bien!
Je te souhaite que ça continue en !
Je te souhaite que ça continue en !
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Sunshine26 a écrit:Oui les filles aussi étaient contente!
J'imagine... Pauve tite cocotte...
Mais là au moins, avec la nouvelle belle famille, elle a eu un superbe temps des fêtes et un début d'année en !!
Invité- Invité
Ah c'est dont l'fun des belles soirées comme ça !
mmmm... Fruits et passion... ca sent tellement bon !
Sur ce, Bonne Année a toi aussi Sophie !
mmmm... Fruits et passion... ca sent tellement bon !
Sur ce, Bonne Année a toi aussi Sophie !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !