Gaelle, Zumba et notre retour !
+8
Zooo
zumba
Lucie
jolisourire
Gaelle
petitnord
Élo
Ysabelle
12 participants
Page 1 sur 1
Gaelle, Zumba et notre retour !
Salut les filles
J'ai une pensée toute spéciale pour vous les filles car on recommence à travailler Lundi prochain (le 7 janvier)
Eh oui dans 4 jours
J'vous souhaite que le retour au travail se passe super bien pour vous.....
J'aurais pu beaucoup de temps pour venir ici et vous allez comme la pluspart ici me manquer, mais j'vous souhaite que tout aille bien pour vous deux et que la routine et la garderie et tout et tout ne soit pas trop ''étourdissant'' afin que vous puissiez quand même profiter de vos famille respective ...
J'vous aimes les filles et oubliez pas , nos cocottes vont avoir 1ans dans 8 jours !!!
Ysa qui dit que toute bonne chose passe tellement trop vite _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J'ai une pensée toute spéciale pour vous les filles car on recommence à travailler Lundi prochain (le 7 janvier)
Eh oui dans 4 jours
J'vous souhaite que le retour au travail se passe super bien pour vous.....
J'aurais pu beaucoup de temps pour venir ici et vous allez comme la pluspart ici me manquer, mais j'vous souhaite que tout aille bien pour vous deux et que la routine et la garderie et tout et tout ne soit pas trop ''étourdissant'' afin que vous puissiez quand même profiter de vos famille respective ...
J'vous aimes les filles et oubliez pas , nos cocottes vont avoir 1ans dans 8 jours !!!
Ysa qui dit que toute bonne chose passe tellement trop vite _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Gaelle, Zumba et notre retour !
MOn dieu cE'st vrai! Vous aviez toute accoucher en meme temps!
ALors je vous souhaite à vous 3, une tres bon retour au travail! CA va bien aller! promis!!!
ALors je vous souhaite à vous 3, une tres bon retour au travail! CA va bien aller! promis!!!
Élo a écrit:MOn dieu cE'st vrai! Vous aviez toute accoucher en meme temps!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
-
Bon retour au travail les filles!
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Merci pour cette belle pensée !!!
Bon retour au travaille les filles,mais moi j'ai retourne jusqu'au 30 avril !!!!!! Viva la csst
Gaelle
Bon retour au travaille les filles,mais moi j'ai retourne jusqu'au 30 avril !!!!!! Viva la csst
Gaelle
Bon retour au travail les filles xxxx
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Merci Ysa pour cette belle pensée...
Moi qui essayais justement de l'oublier !!!!
Moi j'angoisse sur un moyen temps, mais je sais que comme la dernière fois, je vais respirer après une semaine et je vais me dire que c'est pas si pire que ça!
Moi normalement, je prends toujours quelques minutes pour vous lire le matin et le soir après que ma vaisselle soit faite et que les filles soient couchées.
Mais vous allez me manquer les poules!
P.S. Quand je vois Zumba et Gaelle dans le même message, je suis toute mélangée!
Moi qui essayais justement de l'oublier !!!!
Moi j'angoisse sur un moyen temps, mais je sais que comme la dernière fois, je vais respirer après une semaine et je vais me dire que c'est pas si pire que ça!
Moi normalement, je prends toujours quelques minutes pour vous lire le matin et le soir après que ma vaisselle soit faite et que les filles soient couchées.
Mais vous allez me manquer les poules!
P.S. Quand je vois Zumba et Gaelle dans le même message, je suis toute mélangée!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:
On va passer au travers ...j'suis certaine !!!
Pis Gaelle ben .....tiens
Ysa qui va continuer de travailler en avril elle !!
-
Bon retour au travail les filles !!!
C'Est la première semaine le pire, après on se rends compte que ce n'est pas si mal les journées "entre adultes" hehe
C'Est la première semaine le pire, après on se rends compte que ce n'est pas si mal les journées "entre adultes" hehe
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Petite question Gaelle (si c'est pas trop indiscret ) Dans ton profil, ça écrit que tu es cadre dans un IGA. Tu fais quoi comme boulot pour qu'ils te retirent vite comme ça?
zumba a écrit:Petite question Gaelle (si c'est pas trop indiscret ) Dans ton profil, ça écrit que tu es cadre dans un IGA. Tu fais quoi comme boulot pour qu'ils te retirent vite comme ça?
J'imagine qu'elle est debout toute la journée à ''checker'' les caissières et donner des ordres !!
-
Bon retour au travail les filles !
Vous êtes belles, bonnes et capable !!!
Vous êtes belles, bonnes et capable !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ysabelle a écrit:zumba a écrit:Petite question Gaelle (si c'est pas trop indiscret ) Dans ton profil, ça écrit que tu es cadre dans un IGA. Tu fais quoi comme boulot pour qu'ils te retirent vite comme ça?
J'imagine qu'elle est debout toute la journée à ''checker'' les caissières et donner des ordres !!
Ça doit être ça!!!
Parce que moi, je travaille avec une gang de morveux qui peuvent e sacrer une volée et ils me retirent même pas
Ça doit être difficile sont affaire!!!
Je vous souhaite un bon retour les filles...
Que ça ne soit pas trop rushant...
Vous allez nous manquer...
Que ça ne soit pas trop rushant...
Vous allez nous manquer...
zumba a écrit:Ysabelle a écrit:zumba a écrit:Petite question Gaelle (si c'est pas trop indiscret ) Dans ton profil, ça écrit que tu es cadre dans un IGA. Tu fais quoi comme boulot pour qu'ils te retirent vite comme ça?
Ça doit être ça!!!
Parce que moi, je travaille avec une gang de morveux qui peuvent e sacrer une volée et ils me retirent même pas
Même pas Je suis gérante de boulangerie.Plus je fais de la route pour aller faire des ouvertures ou aider les autres gérants dans la région de mtl.
Le risque selon la csst, c'est le risque de chute et entre autre la station debout prolongée.Si tu veux d'autres infos je peux te copier mon rapport de csst.
Vive les retraits préventifs !!!!
Gaelle
Gaelle a écrit:zumba a écrit:Ysabelle a écrit:zumba a écrit:Petite question Gaelle (si c'est pas trop indiscret ) Dans ton profil, ça écrit que tu es cadre dans un IGA. Tu fais quoi comme boulot pour qu'ils te retirent vite comme ça?
Ça doit être ça!!!
Même pas Je suis gérante de boulangerie.Plus je fais de la route pour aller faire des ouvertures ou aider les autres gérants dans la région de mtl.
Le risque selon la csst, c'est le risque de chute et entre autre la station debout prolongée.Si tu veux d'autres infos je peux te copier mon rapport de csst.
Vive les retraits préventifs !!!!
Gaelle
C'était pour te taquiner ma chouette!!!
C'est juste qu'il n'y a VRAIMENT pas de justice!!!
Bon retour à vous 3 !
Bon 1 an à Rosalie, Arielle et Ely-Ann !
Bon 1 an à Rosalie, Arielle et Ely-Ann !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
bon retour les filles
biosu
biosu
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning