comment pas virer folle.............
+2
petite-lidia
helen
6 participants
Page 1 sur 1
comment pas virer folle.............
ouffffffffffffffffffffff.......................y a pas une section bonheur et peur bleu
mon fils(17 ans)............a reussi son permis de conduire..........j en suis fiere c le fun un pas vers l autonomie
mais en meme temps ..........comment ne pas penser au 2-3 jeune de 16 à 18 ans qui ce sont tuer sur nos routes depuis le debut des vacances de Noel..............
il vient de partir ...........avec son frere.......reconduire celui ci au travaille............ensuite il va chercher ca blonde .........ils vont aller manger au resto et surement finir ca au cinema
ok y a rien la.................mais c pas facile quand on le vie oufffffffffffffff
mon fils(17 ans)............a reussi son permis de conduire..........j en suis fiere c le fun un pas vers l autonomie
mais en meme temps ..........comment ne pas penser au 2-3 jeune de 16 à 18 ans qui ce sont tuer sur nos routes depuis le debut des vacances de Noel..............
il vient de partir ...........avec son frere.......reconduire celui ci au travaille............ensuite il va chercher ca blonde .........ils vont aller manger au resto et surement finir ca au cinema
ok y a rien la.................mais c pas facile quand on le vie oufffffffffffffff
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: comment pas virer folle.............
ouff que j'ai pas hate de vivre cela! sa doit etre toute sorte d'émotions en meme temps!!!! Mais j'ai encore pas mal de temps pour "ESSAYER" de me faire a l'idée qu'un jour viendra
euh...j'ai vraiment pas hate de vivre ça moi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
entre l entrer a la garderie........l ecole..........et le fameux secondaire..................je peux vous dire que la plus traumatisante est belle et bien la premiere voiture..................................faut que j essaie de penser a autre chose
-
Je te comprends!! Ils l'ont pas encore pis ça me stresse juste d'y penser!! (je t'aide pas tellement finalement... )
Ma mère à réglé la question ... elle n'a pas voulu que j'aille mon permis avant 18 ans ... j'étais frue donc à 18 ans j'en voulais pas ! Je l'ai eu à 20 ans !
Je pense faire la même chose !!
Je pense faire la même chose !!
héééé mon dieu!!!!!!! ma puce est trop jeune ok mais juste à penser à ça ben ça me met tout à l'envers!!!! me semble que ça doit être terriblement énervant!!!! mais d'un autre coté, jme souviens la journée ou j'ai apssé mon permis, mon père ma laisser son char toute la journée! le feeling de liberté ma fille!!!!!!!!!!ouffffffffffff
Invité- Invité
Ouf que j'ai pas hate !!!
Pis quand ma fille av avoir son premier chum oh my god !!!! Je vais devenir complètement cinglée j'vous jure !
Pis quand ma fille av avoir son premier chum oh my god !!!! Je vais devenir complètement cinglée j'vous jure !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
bahh moi mon homme dit que c'est pas avant ces 35 ans!!!!!
Invité- Invité
je ne suis pas encore là mais c'est ma pire hantise ... je dis souvent à Charles que je ne veux surtout pas qu'il devienne une statistique ...
je suis de tout coeur avec toi helen
je suis de tout coeur avec toi helen
Invité- Invité
a date tout va bien......il ma appele tout a l heure il allait manger lui et ca blonde.............
je lui ai dit pas revenir trop tard parce qu il annonce de la neige
-
helen a écrit:a date tout va bien......il ma appele tout a l heure il allait manger lui et ca blonde.............
au moins il se rapporte au quartier général
tant mieux
ha que j'ai pas hâte .....
Invité- Invité