~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ptiloulou!!

2 participants

Aller en bas

ptiloulou!! Empty ptiloulou!!

Message par katou811 Jeu 3 Jan 2008 - 15:50

Salut,

ca va?comment va la bedaine?cederic est pas trop debousoler avec le temps des fetes?mauzust que sa change la routine ca!!retour a la nor mal enfin!
je suis desoler ont est pas capable de se rejoindre.,je tecris ici car je sais que tu ne regarde pas toujours tes mails.

nous avons pas eu des bonnes nouvelles.,je suis juste affeser sans mots.,jai pas le gout dans parler,de parler tout court,le tel est fermer depuis le dernier qu'ont a eu!!la bouchée est dur a prendre!!!,jai la tete qui va sauter, ,je profites de chaques moments comme nous fesions sauf que la je le vois plus pareille.

nous nous preparons a nous battre sur!!AU MOIN ,ils nous ont laisser passer les fetes,certes on les aurait pas passer pareille et ne seront plus jamais pareille.chaque jour est un cadeau!
jai hate de vous voir!

je t'embrasse
ton amie

xxxxxxxxxxxxxxxx
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ptiloulou!! Empty Re: ptiloulou!!

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 16:05

Je ne peux rester la et ne pas écrire.... Je devine bien.... jtenvoies une tonne de ptits lutins.....

lutin lutin lutin lutin lutin
lutin lutin lutin lutin lutin
lutin lutin lutin lutin lutin

Pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ptiloulou!! Empty Re: ptiloulou!!

Message par ptiloulou Jeu 3 Jan 2008 - 17:08

Salut ....

je ne sais pas trop quoi te dire.. jetais tellement positive..

je t'ai apeller et effectivement ca repondait pas.. je tai laisser un message !! On est là pour vous !! si jamais il y a de quoi ... apelle moi , il y a pas dheure ni de journée !!

Jattends ton apelle lorsque tu seras prete a en parlé..

Faites attentions a vous !!

Vos amis qui vous aimes fort

Karine Jerey Cédric thomas xxxxxxxxxxxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ptiloulou!! Empty Re: ptiloulou!!

Message par katou811 Ven 4 Jan 2008 - 10:12

Salut,

moi aussi j,etais ben positive,j'aurais du men faire une idée pareille hein avec la voix qui lui avait changer le 21 decembre
j'ai passé une soirée d'enfer,une nuit d'enfer,ca me fends le coeur.

hier soir ont dirait que cetais pire,(on savait quil avait de quoi )mais crime a 7 mois y peut pas savoir lui et faire expres ..je trouve ca ben tofff ,je suis tanner de l'entendre Crying or Very sad ,chigner,s'est pas mal epuisant. Sad

la bouchée est pas passée pantoute.,jen veux en la vie,,j'ai de la colere Grrr pis de la peine. :larme: .bon ca va faire sont temps,je suis juste dedans presentement,faut se changer les idées!

Merci pour les lutins annick!

Merci karine, Bisou
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ptiloulou!! Empty Re: ptiloulou!!

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 10:32

ya rien la!!! prenez le temps de bien vous reposé... je ne sais pas trop trop en quoi ca consiste pour ton petit loup... On va avoir une pensée pour lui... Nous aussi on a toujours été la malgré tout si ta envie de jasé... Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ptiloulou!! Empty Re: ptiloulou!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum