~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Enfants 20 mois de différence, pousette double?

+9
Melie
jessdolphin5
rousselyn
Bidou
pichounette
mary_noemie
Gaelle
ptiloulou
sweetmiss18
13 participants

Enfants 20 mois de différence, pousette double? Empty Enfants 20 mois de différence, pousette double?

Message par sweetmiss18 Ven 4 Jan 2008 - 14:19

J'aimerais savoir comment vous vous arranger quand vous avez des enfants de 20 mois ( + ou - ) de différence, es-ce que vous avez une pousette double?

L'écharpe et la pousette un dans chaque... Enfants 20 mois de différence, pousette double? 59515

Je suis entrain de regarder les options!
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Enfants 20 mois de différence, pousette double? Empty Re: Enfants 20 mois de différence, pousette double?

Message par ptiloulou Ven 4 Jan 2008 - 14:26

Salut !!

Ici les enfants auront 23 mois de difference !! et jai opter pour la poussette double !!

Personellement jaime pas le portage .. je viens trempe a lavette , et Cédric aimais pas ca bébé..donc jai pas pris de chance pour Thomas !!

je lai acheter usagée , 50$ un vrai bon deal, elle est super propre et de marque Jeep !! cest Gege du forum ici qui me la vendu!!

Ma belle soeur me trouve folle car elle sa plus grande fille a 2 ans nallait plus dans la poussette... mais comme je lui ai expliquer.. eux il font lépicerie et les magasin rapidement..

Nous ca nous arrive souvent daller dans les marché au puces , passé une journée complete a marché au vieux port de montreal , au centre eaton , au galerie de la capitale, dans le vieux quebec ect..

Selon moi , cetais la meilleure option.. SURTOUT niveau prix/états de la poussette que jai !!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Enfants 20 mois de différence, pousette double? Empty Re: Enfants 20 mois de différence, pousette double?

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 14:31

Ici, mes enfants ont 26 mois de différence et j'ai une poussette double. J'adore ça, quand je prend des longues marches c'est merveilleux! Wink J'ai aussi une écharpe quand je vais à des endroits où Jérémie peut marcher alors je met Livia dedans et j'ai les mains libres, j'adore ça aussi.

Invité
Invité

Message par Gaelle Ven 4 Jan 2008 - 14:34

Ici Ély-Ann et bébé 3 auront 19 mois de défférence, et j'hésite encore.Anaël a plus jamais être dans une poussette depuis qu'elle a 18 mois.......

Je vais suivre le post.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par mary_noemie Ven 4 Jan 2008 - 14:38

une amie a moi ses 2 garcon on respectivement 14 et 34 mois elle se acheter dernierement la pousette que le petit est assis dans le traditionelle sige de pousette mais que le plus vieux est assis sur un siege face a elle y peut etre assis ou debout elle est genial enfin selon ses dire

je crois sa depend des gout et de lespace quon a pour la ranger ex dans lauto et autre
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite

Message par pichounette Ven 4 Jan 2008 - 14:41

Moi j'ai pas fait l'achat de poussette double car ma fille adorais marcher ca été un achat de moins
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par Bidou Ven 4 Jan 2008 - 14:42

Ici 18 mois de différence et poussette double pour les longues marches sinon je fais du portage.
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com

http://www.aunaturelavecmichele.com

Message par rousselyn Ven 4 Jan 2008 - 14:47

Salut
moi j'ai eu les deux... je n'ai vraiment pas aimé la poussette double jai du l'utiliser a peine cinq fois. trop de troubles a mon humble avis. j'ai préféré mettre le plus jeune dans un carosse simple et/ou portage avec l'autre (ou les autres) à pied (apres deux ans et demi). dans le fond c'est a toi de voir ce que tu préféres faire. faut essayer pour etre sure!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par jessdolphin5 Ven 4 Jan 2008 - 15:33

Et ben, je pense pouvoir te répondre Laughing

Ici entre mes filles, j'avais rien du tout. Seulement un porte bébé ventral pour la plus petite. Elles ont 21 mois d'écart. Entre Océanne et William, j'ai choisi la poussette double, ils ont quand même juste 15 mois de différence! Mais j'ai détesté! Ça prenait beaucoup trop de place, c'était pas léger du tout et le ¾ du temps je l'utilisais pas et je prenais le porte bébé! Pour moi, au départ, c'était une question pratique à cause des enfants de seulement 3 ans, 1 an et nouveau né.

Je l'ai vendu avant la naissance de Samuel et ça ne me manque pas du tout! Le porte bébé pour moi, c'est vraiment plus utile, plus efficace et moins encombrant Smile

Mais comme dit Rousselyn, faut l'essayer pour le savoir Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par sweetmiss18 Ven 4 Jan 2008 - 16:15

Oki Merci tout le monde,

Et celle qui ont préféré la pousette double... c kel style? un derriere l'autre, un a coté de l,autre... face a face etc?

J'attend encore vos commentaire sur la question principale aussi la !
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Bidou Ven 4 Jan 2008 - 16:19

Une en face de l'autre pour moi
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com

http://www.aunaturelavecmichele.com

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 22:07

Jérémy et Camille ont 23mois1/2 de différence. J'ai pas acheté de poussette double. J'ai gardé ma poussette standard et Jérémy marchait à côté et quand il était fatigué je l'assoeyait sur le dessus de la poussette alors que Camille était dans sa coquille, ça lui faisait un appui, dur à expliquer..

Dernièrement, j'ai acheté une poussette style double, mais qui prend la place d'une poussette simple. Une joovy, tout simplement génial. Ma fille s'assoit à l'avant et mon fils a le loisir soit de marcher, soit d'être debout sur le support prévu à cet effet, soit assis sur un ti banc prévu à cet effet, le tout sur la même poussette!! J'adore!

Invité
Invité

Message par jessdolphin5 Ven 4 Jan 2008 - 22:09

mimiboudin: Tu aurais un site pour la poussette que tu as?? J'aimerais bien voir le modèle Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 22:11

La Joovy? Oui minute jte trouve ça Wink Tu peux aller voir au Wal-Mart Beauport, il en restait 3 la semaine dernière, moi et ma soeur on en a pris 2, y en restait une.. jsais pas si l'autre est parti. Méchant bon deal... 60$ en liquidation au lieu de 150$....

Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens...

Pis pour bébé y viens un support universel pour placer le banc d'auto aussi...

Mais quand bébé sort de la coquille là est le problème, le banc se baisse pas, il à 70degré environ au plus bas..

Mais sérieux moi, j'adore!! Surtout au prix payé!! Des aubaines de même, j'en prends n'importe quand!

Invité
Invité

Message par jessdolphin5 Ven 4 Jan 2008 - 22:30

C'est donc ben hot ça !! Je vais aller voir ça à beauport!! Merci mimi, C'est gentil! Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 22:33

Fait plaisir Wink Jte souhaite qu'elle soit encore là...

Invité
Invité

Message par Melie Ven 4 Jan 2008 - 22:50

Rosalie et Alex ont 18 mois de différence. Rosalie a toujours aimé marcher, donc je n'ai pas acheter de pousette double. De toute manière, je ne suis pas certaine que la pousette aurait fait dans ma valise d'auto.

Lorsque Rosalie ne voulait plus marcher, je mettais Alex au fond attaché et Rosalie était assise sur le bord attaché juste par une jambe. Elle ne pouvait donc pas tombé. Très pratique et pas besoin de 2 poussettes lorsqu'on est seule. J'ai arrêté de le faire juste récemment, car Rosalie ne veut plus embarque dans la pousette et Alex est rendu trop grand. Le truc va avoir été utlisé pendant près de 18 mois.
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : Scrapbooking

Message par Marie4poches Sam 5 Jan 2008 - 0:21

20 mois de différence.
Pas de poussette double ici.

Lily-Jade dans le porte-bébé et William dans la poussette ou l'inverse (quand William accepte de venir sur le dos de maman ou papa) ou bien 2 poussettes tout simplement...

Les quelques fois où j'ai besoin d'une poussette double je l'emprunte à une amie ou bien au centre d'achat.

Si j'en avais une, je l'aurais utilisé cyclops 3 fois en 5 mois.. je ne considère pas ça comme un achat rentable dans mon cas.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Fanny Sam 5 Jan 2008 - 0:51

Il y aura 22 mois de différence environ entre Suzie et BB2.

Ici ce sera fort probablement portage et poussette simple à l'arrivée de BB2. Je vais me mettre au portage au tout début pour habituer le bébé très vite, car je l'ai fait sur le tard avec Suzie et elle n'aimait pas trop.

On aura la poussette simple et la poussette parapluie dans l'auto en cas que Suzie ne veuille plus marcher ou on en empruntera une dans les centres d'achats.

Mais pour avoir regardé quand même la possibilité de la poussette double, moi mes préférées seraient la Joovy comme Mimiboudin ou 2 sièges un en arrière de l'autre. Sinon celles avec les sièges côte à côte, ça prendrait beaucoup trop de place dans le coffre d'auto.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par Marie-Claude Sam 5 Jan 2008 - 9:27

Ici, 22 mois de différence entre mes cocos. J'ai préféré acheter une bonne poussette parapluie pour Émile(qui va faire pour Édouard bientôt). Je fais du portage aussi et c'est super ça.

Mais à avoir su, j'aurais acheté la poussette comme mimiboudin.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par stefouel Sam 5 Jan 2008 - 9:34

Mes 2 premiers ont 23 mois de différence.

Je ne voulais pas de pousette double au début, a force d elire les commentaire je me suis laissé convaicre, j'ai détesté si je l'ai sorti 2-3 fois c'est beau.

Moi j'ai adoré l'écharpe de portage je la trainait partout.

Si ont était 2 j'aportait la parapluie pour ma fille et quand elle était tanné elle allait dedans, mais quand je sortait seul et qu'elle était tannée elle allait dans la pousette et l'aurent dans l'écharpe, ou si Laurent dormait et je voualit pas le déranger je l'assisait entre les 2 jambes du petit. Ma soeur qui a des filles de 20 mois de différence a toujours fait ça.

Même les fois que je gardait la petite du cousin a mon chum qui a 3 mois de moins que Laurent je mettait Laurent dans l'écharpe et la petite dans la pousette Et ma grande marchait ou encore le même chopse allait s'assoir entre les jambes.

Pour bébé3 donc la pousette est au oubliette et elle va y rester Laughing
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : maman à la maison enfin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé