Toujours plus dur pour eux...
4 participants
Page 1 sur 1
Toujours plus dur pour eux...
La gastro est chez-nous. C'était presque inévitable. Disons que dans le dernier 2 semaines nous avons été en contact avec plus de 7 personnes contaminées (dont 3 enfants de ma garderie) mais je pense que c'est de la famille au jour de l'an qui nous ont contaminé.
J'ai été la première victime. Hier soir je me suis retrouvé avec la roche à l'estomac et j'ai passé une soirée en amoureuse avec la toilette... J'ai fermé la garderie aujourd'hui mais je devais quand même m'occuper de mes garçons. Alors j'ai passé la journée à moitié comatose mais à m'occuper de mes gars.
Mais là mon chum est . Alors ARRÊTER le monde de tourner! Il est à l'article de la mort. Ça ne lui a jamais traversé l'esprit de rester à la maison pour s'occuper des enfants aujourd'hui, mais demain pensez-vous qu'il m'aidera avec les flots
Pourquoi je ne suis pas née un homme... Me semble qu'ils l'ont plus facile que nous
Je commence mes SPM
J'ai été la première victime. Hier soir je me suis retrouvé avec la roche à l'estomac et j'ai passé une soirée en amoureuse avec la toilette... J'ai fermé la garderie aujourd'hui mais je devais quand même m'occuper de mes garçons. Alors j'ai passé la journée à moitié comatose mais à m'occuper de mes gars.
Mais là mon chum est . Alors ARRÊTER le monde de tourner! Il est à l'article de la mort. Ça ne lui a jamais traversé l'esprit de rester à la maison pour s'occuper des enfants aujourd'hui, mais demain pensez-vous qu'il m'aidera avec les flots
Pourquoi je ne suis pas née un homme... Me semble qu'ils l'ont plus facile que nous
Je commence mes SPM
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Toujours plus dur pour eux...
haha! VEux-tu qu'on s'en parle???
connais ca moi les hommes malades!
connais ca moi les hommes malades!
Estiiii oui!!
Mon chum aussi c'est donc l'enfer quand il est ! La fin du monde!
C'est toujours plus pire que ca l'a été pour moi tsé....comme si y pouvait sentir comment je feelais moi!!
Des gros bébés
Mon chum aussi c'est donc l'enfer quand il est ! La fin du monde!
C'est toujours plus pire que ca l'a été pour moi tsé....comme si y pouvait sentir comment je feelais moi!!
Des gros bébés
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Disons qu'aujourd'hui j'aurais bien aimé que mes fils aillent en garderie...
Je suis pas mal certaine qu'au moins un de mes fils sera cette nuit. Mon plus jeune se plaignait qu'il avait mal au ventre et avait des haut de coeur...Pis c'est pas parce qu'il m'a vu ou entendu, j'ai été après les avoir couchés hier soir...
En tout cas, c'est pas mal frustrant!
Je suis pas mal certaine qu'au moins un de mes fils sera cette nuit. Mon plus jeune se plaignait qu'il avait mal au ventre et avait des haut de coeur...Pis c'est pas parce qu'il m'a vu ou entendu, j'ai été après les avoir couchés hier soir...
En tout cas, c'est pas mal frustrant!
Et les hommes...
Comment c'est passé la nuit?
Comment c'est passé la nuit?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Je pense qu'on s'en sauvera!
Mon homme est sur pied, quoiqu'il n'ai pas mangé encore. Et mes flots sont encore en santé...
Moi je traine un sacré mal de bloc probablement à cause de la déhydratation (problème fréquent pour moi...) malgré que je bois des verres en continue depuis que je garde ce que je consomme...
Et il ne nous reste pas un espèce d'analgésique autre que ceux pour enfants...
Ça sera une journée lavage, relaxe dans nos petites affaires...
Mon homme est sur pied, quoiqu'il n'ai pas mangé encore. Et mes flots sont encore en santé...
Moi je traine un sacré mal de bloc probablement à cause de la déhydratation (problème fréquent pour moi...) malgré que je bois des verres en continue depuis que je garde ce que je consomme...
Et il ne nous reste pas un espèce d'analgésique autre que ceux pour enfants...
Ça sera une journée lavage, relaxe dans nos petites affaires...