TINKER!! Je meurs de rire!!
2 participants
Page 1 sur 1
TINKER!! Je meurs de rire!!
J'en peux plus!! Ça y est, vous pourriez enfin rire de moi si j'étais devant vous!!!!
Je fais lire à Étienne le poste de milenko!! Devine ce qu'il me répond à ta réponse qui dit que tu as déjà parlé de glaire...en signant quelque chose contenant le mot vibro....hihihihihihihihih! J'en peux plus de rirrrrrre!!!
Il m'a demandé de déchiffré tes codes...je répond que ça ne veut rien dire, qu'il n'y a rien à comprendre...Étonné, il répond tout fier:
¨glaire...c'est le nouveau nom de son vibro, c'est ça hein!¨
En plus, le pauvre...il semblait pêté de fierté d'avoir réussi à te déchiffrer!!!
J'en peux plus!! Y'a fallu que je lui dise que la glaire, c'était le petit glissant de fille....rien compris...fallu que je rajoute:¨tsé les vaches quand tu dit qu'elles filent et qu'elles ont du gluant un peu!!¨
Véro, fatiguée qui ri comme une folle!xxx
Je fais lire à Étienne le poste de milenko!! Devine ce qu'il me répond à ta réponse qui dit que tu as déjà parlé de glaire...en signant quelque chose contenant le mot vibro....hihihihihihihihih! J'en peux plus de rirrrrrre!!!
Il m'a demandé de déchiffré tes codes...je répond que ça ne veut rien dire, qu'il n'y a rien à comprendre...Étonné, il répond tout fier:
¨glaire...c'est le nouveau nom de son vibro, c'est ça hein!¨
En plus, le pauvre...il semblait pêté de fierté d'avoir réussi à te déchiffrer!!!
J'en peux plus!! Y'a fallu que je lui dise que la glaire, c'était le petit glissant de fille....rien compris...fallu que je rajoute:¨tsé les vaches quand tu dit qu'elles filent et qu'elles ont du gluant un peu!!¨
Véro, fatiguée qui ri comme une folle!xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: TINKER!! Je meurs de rire!!
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHA
*Les vaches filent* HAHAHAHAH
Tinker et son pot Glair. XxxxxxxxxxX
*Les vaches filent* HAHAHAHAH
Tinker et son pot Glair. XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 1 sur 1